Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Gérontopsychiatrie

Aller en bas
Message n° 341

 Gérontopsychiatrie  - Page 35 EmptyRe: Gérontopsychiatrie

Message par Invité...Sam 9 Fév 2019 - 7:55


John Doe a écrit:
Mig a écrit:
Lisa a écrit:


Certaines personnes sont bizarres dans leurs têtes... Ils ne croient que ce qu'ils voient mais ils ne se déplacent jamais pour voir alors ils soutiennent qu'on ment et que c'est eux qui ont raison...  Le Venezuela est un pays magnifique, plages, savane, montagne, etc etc... qu'attendent-ils pour réserver leurs prochaines vacances...?   Very Happy
Quand même c'est pas la porte à coté ..puis si on y va l'été prochain ça sera magnifique puisque Maduro ne sera plus là Very Happy et on verrait que des gens heureux ..sinon ça remonte à quand ta dernière visite  ?

Puisque tu réponds à John ..c'est pour lui que tu dis ça  parce que il a vu seulement à la télé  ?  Very Happy
 Bonjour Mig ,

 je n'ai jamais été au Venezuela ,mais une très bonne amie de ma famille y a vécu pendant une dizaine d'années et je sais ,a peu près , comme ça fonctionne la bas
 je "connais " aussi très bien Cuba !!
hello
Et cette "amie de la famille", que faisait elle au Venezuela?? Y était elle pour le travail et quel travail? Vivait elle parmis les pauvres ou dans un quartier "français"??

Nous pouvons je pense, prendre 10 personnes, les faire vivre pendant 10 ans dans un pays et je pense que chacune aura un avis divergent sur leur ressenti, leur vécu, leur vision d'ensemble de ce pays. Notre analyse dépend de tellement de critères et d'abord notre propres critères personnels, nos aprioris!!!!

Invité

Invité


 Gérontopsychiatrie  - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 342

 Gérontopsychiatrie  - Page 35 EmptyRe: Gérontopsychiatrie

Message par Invité...Sam 9 Fév 2019 - 7:57


qui es qui peut me dire , ce qu'un apiculteur pouvait aller foutre la havane ? Wink
Anonymous

Invité

Invité


 Gérontopsychiatrie  - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 343

 Gérontopsychiatrie  - Page 35 EmptyRe: Gérontopsychiatrie

Message par Invité...Sam 9 Fév 2019 - 8:02


Alpha a écrit:
John Doe a écrit:
Mig a écrit:
Quand même c'est pas la porte à coté ..puis si on y va l'été prochain ça sera magnifique puisque Maduro ne sera plus là Very Happy et on verrait que des gens heureux ..sinon ça remonte à quand ta dernière visite  ?

Puisque tu réponds à John ..c'est pour lui que tu dis ça  parce que il a vu seulement à la télé  ?  Very Happy
 Bonjour Mig ,

 je n'ai jamais été au Venezuela ,mais une très bonne amie de ma famille y a vécu pendant une dizaine d'années et je sais ,a peu près , comme ça fonctionne la bas
 je "connais " aussi très bien Cuba !!
hello
Et cette "amie de la famille", que faisait elle au Venezuela?? Y était elle pour le travail et quel travail? Vivait elle parmis les pauvres ou dans un quartier "français"??

Nous pouvons je pense, prendre 10 personnes, les faire vivre pendant 10 ans dans un pays et je pense que chacune aura un avis divergent sur leur ressenti, leur vécu, leur vision d'ensemble de ce pays. Notre analyse dépend de tellement de critères et d'abord notre propres critères personnels, nos aprioris!!!!
Elle a toujours été une "vagabonde ".. suite a son divorce avec mon ami ,elle a pris ses enfants et elle s'est cassée au Vénézuela ! Aujourd'hui elle vit en Californie Very Happy
 Elle vivait parmi le peuple et elle en était ravie ,elle enseignait a titre privé le Français
Anonymous

Invité

Invité


 Gérontopsychiatrie  - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 344

 Gérontopsychiatrie  - Page 35 EmptyRe: Gérontopsychiatrie

Message par Invité...Sam 9 Fév 2019 - 8:03


fangio a écrit:moi , je souviens de cuba , on était dans une situation semblable . on disaient des tas de trucs horribles des dizaines de morts , dans les geôles cubaines , on oubliait juste les milliers de mort de l'embargo . l'embargo , qui n'était rien d'autre qu'une déclaration de guerre , donc oui il y a quelques opposants , qui ont passé un sale quart d'heure , mais c'était des traitres . la première fois , que j'y ai mis les pieds , je me pissais dessus , je me faisais des films , mais tout ce que l'on m'avait raconté , n'était que connerie . et pour le Venezuela , je n'ai pas de certitude , mais je ne serais pas étonné , que l'on soit dans les mêmes manips .  
Je l'ai déjà écrit mais ne résiste pas au plaisir de le dire à nouveau.

Je me souviens de ce "poète" Cubain jeté en prison par le régime castriste, que tous les journaux  (ou presque) occidentaux défendaient en prétendant que c'était un emprisonnement politique etc., tout ce que nous connaissons comme couplets anti communistes.

Ils sont même allés tous ces journaux, à prétendre qu'à force d'être torturer, ce "poète" était devenu paraplégique, à deux doigts de la mort etc. etc.

A force de..., le régime castriste le libéra et il apparu à sa descente d'avion aux USA (il me semble) debout sur ses jambes et frais comme un gardon.

Je ne me souviens plus de son nom mais quelqu'un finira bien par nous le donner.
Anonymous

Invité

Invité


 Gérontopsychiatrie  - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 345

 Gérontopsychiatrie  - Page 35 EmptyRe: Gérontopsychiatrie

Message par Invité...Sam 9 Fév 2019 - 8:03


fangio a écrit:qui es qui peut me dire , ce qu'un apiculteur pouvait aller foutre la havane ? Wink
 Faire faire une partouze a tes abeilles avec un bel sud Américain !!!,Holllééééééééééééé
Anonymous

Invité

Invité


 Gérontopsychiatrie  - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 346

 Gérontopsychiatrie  - Page 35 EmptyRe: Gérontopsychiatrie

Message par Invité...Sam 9 Fév 2019 - 8:04


John Doe a écrit:
Alpha a écrit:
John Doe a écrit:
 Bonjour Mig ,

 je n'ai jamais été au Venezuela ,mais une très bonne amie de ma famille y a vécu pendant une dizaine d'années et je sais ,a peu près , comme ça fonctionne la bas
 je "connais " aussi très bien Cuba !!
hello
Et cette "amie de la famille", que faisait elle au Venezuela?? Y était elle pour le travail et quel travail? Vivait elle parmis les pauvres ou dans un quartier "français"??

Nous pouvons je pense, prendre 10 personnes, les faire vivre pendant 10 ans dans un pays et je pense que chacune aura un avis divergent sur leur ressenti, leur vécu, leur vision d'ensemble de ce pays. Notre analyse dépend de tellement de critères et d'abord notre propres critères personnels, nos aprioris!!!!
Elle a toujours été une "vagabonde ".. suite a son divorce avec mon ami ,elle a pris ses enfants et elle s'est cassée au Vénézuela ! Aujourd'hui elle vit en Californie Very Happy
 Elle vivait parmi le peuple et elle en était ravie ,elle enseignait a titre privé le Français
C'est une réfugiée Vénézuélienne???
Anonymous

Invité

Invité


 Gérontopsychiatrie  - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 347

 Gérontopsychiatrie  - Page 35 EmptyRe: Gérontopsychiatrie

Message par Invité...Sam 9 Fév 2019 - 8:07


Alpha a écrit:
fangio a écrit:moi , je souviens de cuba , on était dans une situation semblable . on disaient des tas de trucs horribles des dizaines de morts , dans les geôles cubaines , on oubliait juste les milliers de mort de l'embargo . l'embargo , qui n'était rien d'autre qu'une déclaration de guerre , donc oui il y a quelques opposants , qui ont passé un sale quart d'heure , mais c'était des traitres . la première fois , que j'y ai mis les pieds , je me pissais dessus , je me faisais des films , mais tout ce que l'on m'avait raconté , n'était que connerie . et pour le Venezuela , je n'ai pas de certitude , mais je ne serais pas étonné , que l'on soit dans les mêmes manips .  
Je l'ai déjà écrit mais ne résiste pas au plaisir de le dire à nouveau.

Je me souviens de ce "poète" Cubain jeté en prison par le régime castriste, que tous les journaux  (ou presque) occidentaux défendaient en prétendant que c'était un emprisonnement politique etc., tout ce que nous connaissons comme couplets anti communistes.

Ils sont même allés tous ces journaux, à prétendre qu'à force d'être torturer, ce "poète" était devenu paraplégique, à deux doigts de la mort etc. etc.

A force de..., le régime castriste le libéra et il apparu à sa descente d'avion aux USA (il me semble) debout sur ses jambes et frais comme un gardon.

Je ne me souviens plus de son nom mais quelqu'un finira bien par nous le donner.
 Dès que j'ai mon fiston au téléphone je le saurais ,il a vécu la bas de plus il est calé dans ce genre de truc !!
Anonymous

Invité

Invité


 Gérontopsychiatrie  - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 348

 Gérontopsychiatrie  - Page 35 EmptyRe: Gérontopsychiatrie

Message par Invité...Sam 9 Fév 2019 - 8:10


Alpha a écrit:
John Doe a écrit:
Alpha a écrit:
Et cette "amie de la famille", que faisait elle au Venezuela?? Y était elle pour le travail et quel travail? Vivait elle parmis les pauvres ou dans un quartier "français"??

Nous pouvons je pense, prendre 10 personnes, les faire vivre pendant 10 ans dans un pays et je pense que chacune aura un avis divergent sur leur ressenti, leur vécu, leur vision d'ensemble de ce pays. Notre analyse dépend de tellement de critères et d'abord notre propres critères personnels, nos aprioris!!!!
Elle a toujours été une "vagabonde ".. suite a son divorce avec mon ami ,elle a pris ses enfants et elle s'est cassée au Vénézuela ! Aujourd'hui elle vit en Californie Very Happy
 Elle vivait parmi le peuple et elle en était ravie ,elle enseignait a titre privé le Français
C'est une réfugiée Vénézuélienne???
nonnon       :Pure Française de souche ,née a Marseille !! très hippie dans sa tête lol222
Anonymous

Invité

Invité


 Gérontopsychiatrie  - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 349

 Gérontopsychiatrie  - Page 35 EmptyRe: Gérontopsychiatrie

Message par Invité...Sam 9 Fév 2019 - 8:10


John Doe a écrit:
fangio a écrit:qui es qui peut me dire , ce qu'un apiculteur pouvait aller foutre la havane ? Wink
 Faire faire une partouze a tes abeilles avec un bel sud Américain !!!,Holllééééééééééééé
Ce doit être ça.  Wink 

Fangio nous avait dit une fois que Cuba était le seul endroit dans le monde où les abeilles pullulaient car il n'y avait pas de pollution due aux pesticides, fongicides, insecticides et autres cides qui existent pour cause d'embargo.

Merci qui??? merci les usa et vive l'amérique, Kennedy et tous les suivants!!! Wink
Anonymous

Invité

Invité


 Gérontopsychiatrie  - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 350

 Gérontopsychiatrie  - Page 35 EmptyRe: Gérontopsychiatrie

Message par Invité...Sam 9 Fév 2019 - 8:14


John Doe a écrit:
fangio a écrit:qui es qui peut me dire , ce qu'un apiculteur pouvait aller foutre la havane ? Wink
 Faire faire une partouze a tes abeilles avec un bel sud Américain !!!,Holllééééééééééééé
pas très loin . l'embargo a privé les cubains de la médecine traditionnelle , en faisant au passage des milliers de morts , par manque de soins . cuba était avant la révolution , complétement dépendant des labos américains , et dans une moindre mesure européens . donc partir de zéro , pour faire du chimique était pour le moins utopique . ils ont donc décidé de développer les médecines originelles , dont l’apithérapie . ils ont une avance considérable dans ce domaine , et organisent la distribution de ce savoir . et parallèlement , l'apiculture est organisée d'une façon exemplaire .
Anonymous

Invité

Invité


 Gérontopsychiatrie  - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 351

 Gérontopsychiatrie  - Page 35 EmptyRe: Gérontopsychiatrie

Message par Invité...Sam 9 Fév 2019 - 8:14


John Doe a écrit:
Alpha a écrit:
fangio a écrit:moi , je souviens de cuba , on était dans une situation semblable . on disaient des tas de trucs horribles des dizaines de morts , dans les geôles cubaines , on oubliait juste les milliers de mort de l'embargo . l'embargo , qui n'était rien d'autre qu'une déclaration de guerre , donc oui il y a quelques opposants , qui ont passé un sale quart d'heure , mais c'était des traitres . la première fois , que j'y ai mis les pieds , je me pissais dessus , je me faisais des films , mais tout ce que l'on m'avait raconté , n'était que connerie . et pour le Venezuela , je n'ai pas de certitude , mais je ne serais pas étonné , que l'on soit dans les mêmes manips .  
Je l'ai déjà écrit mais ne résiste pas au plaisir de le dire à nouveau.

Je me souviens de ce "poète" Cubain jeté en prison par le régime castriste, que tous les journaux  (ou presque) occidentaux défendaient en prétendant que c'était un emprisonnement politique etc., tout ce que nous connaissons comme couplets anti communistes.

Ils sont même allés tous ces journaux, à prétendre qu'à force d'être torturer, ce "poète" était devenu paraplégique, à deux doigts de la mort etc. etc.

A force de..., le régime castriste le libéra et il apparu à sa descente d'avion aux USA (il me semble) debout sur ses jambes et frais comme un gardon.

Je ne me souviens plus de son nom mais quelqu'un finira bien par nous le donner.
 Dès que j'ai mon fiston au téléphone je le saurais ,il a vécu la bas de plus il est calé dans ce genre de truc !!
Merci, faudrait que je fasse des recherches mais n'en ai pas envie. Je me souviens de lui car les rouges à l'époque en prenaient plein la gueule et bien entendu, l'Humanité ne s'était pas gênée de publier cette descente d'avion en première page avec la photo qu'il fallait. (les années 80)

Un grand moment d'émotion que de constater qu'enfin le "poète" était libre et...sur ses jambes!!! J'en aurais pleuré!!!! pleurrrr pleurrrr
Anonymous

Invité

Invité


 Gérontopsychiatrie  - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 352

 Gérontopsychiatrie  - Page 35 EmptyRe: Gérontopsychiatrie

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



 Gérontopsychiatrie  - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum