-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

pour ou contre l'isf ?

Aller en bas
Message n° 1

pour ou contre l'isf ? Emptypour ou contre l'isf ?

Message par Invité...Mer 5 Déc 2018 - 12:24


je vais en surprendre quelque uns . je ne suis pas spécialement pour le rétablissement de l'isf . je pense qu'il faut éliminer les grandes fortunes ( pas physiquement , hein ? ) et donc pas besoin d'isf ! roule
Anonymous

Invité

Invité


pour ou contre l'isf ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

pour ou contre l'isf ? EmptyRe: pour ou contre l'isf ?

Message par Invité...Mer 5 Déc 2018 - 12:28


fangio a écrit:je vais en surprendre quelque uns . je ne suis pas spécialement pour le rétablissement de l'isf . je pense qu'il faut éliminer les grandes fortunes ( pas physiquement , hein ? ) et donc pas besoin d'isf ! roule
Moi je suis pour le rétablissement de l'isf, un vrai qui prend tout en compte. Pour la suppression des niches fiscales (optimisation disent ils).

Favorable car si nous n'éliminons pas physiquement les grandes fortunes, c'est elles qui nous éliminent physiquement petit à petit. lol1
Anonymous

Invité

Invité


pour ou contre l'isf ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

pour ou contre l'isf ? EmptyRe: pour ou contre l'isf ?

Message par Invité...Mer 5 Déc 2018 - 13:45


Je n'ai pas les connaissances nécessaires à l'analyse économique du pays pour avoir un avis intelligent sur la question de l'isf. Ceci-dit, supprimer cet impôt à l'heure où les nouveaux pauvres sont des gens qui ont un travail, c'est une déclaration de guerre.
Anonymous

Invité

Invité


pour ou contre l'isf ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

pour ou contre l'isf ? EmptyRe: pour ou contre l'isf ?

Message par Invité...Mer 5 Déc 2018 - 14:08


nenette a écrit:Je n'ai pas les connaissances nécessaires à l'analyse économique du pays pour avoir un avis intelligent sur la question de l'isf. Ceci-dit, supprimer cet impôt à l'heure où les nouveaux pauvres sont des gens qui ont un travail, c'est une déclaration de guerre.
Je n'ai pas l'impression tout de même qu'il faille sortir de St Cyr pour avoir un avis.

Tout état a besoin pour vivre et faire vivre le pays, de prélever des impôts. Il y a des choses à assurer pour le bien être de tous.

Je pense qu'il faut un impôt sur le, les revenus et que cet impôt soit le plus juste possible. Cela veut dire pour moi que chacun doit payer l'impôt en fonction de ses revenus.

Les riches se plaignent sans cesse d'en payer trop mais je n'ai pas l'impression que cela les appauvrisse.
Anonymous

Invité

Invité


pour ou contre l'isf ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

pour ou contre l'isf ? EmptyRe: pour ou contre l'isf ?

Message par Invité...Mer 5 Déc 2018 - 14:31


le problème avec l'isf , c'est qu'ils est a minima . en aucun cas il empêche l'enrichissement a outrance .
Anonymous

Invité

Invité


pour ou contre l'isf ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

pour ou contre l'isf ? EmptyRe: pour ou contre l'isf ?

Message par Invité...Mer 5 Déc 2018 - 14:35


fangio a écrit:le problème avec l'isf , c'est qu'ils est a minima . en aucun il empêche l'enrichissement a outrance .
Une chose est certaine selon moi, c'est que si chacun payait en fonction de ce qu'il gagne, jamais nous n'aurions eu besoin de créer l'isf.
Anonymous

Invité

Invité


pour ou contre l'isf ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

pour ou contre l'isf ? EmptyRe: pour ou contre l'isf ?

Message par Invité...Mer 5 Déc 2018 - 14:50


je dis que si chacun était payé en fonction de son travail , il y a un paquet d'ultra riches qui toucheraient le RSA !
Anonymous

Invité

Invité


pour ou contre l'isf ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 8

pour ou contre l'isf ? EmptyRe: pour ou contre l'isf ?

Message par Invité...Mer 5 Déc 2018 - 14:55


fangio a écrit:je dis que si chacun était payé en fonction de son travail , il y a un paquet d'ultra riches qui toucheraient le RSA !
Tu dis cela parce que tu te rends pas compte comme c'est difficile et fatiguant de "faire" de l'argent en n'en branlant pas une de la journée mais simplement à spéculer, faire trimer les autres. rougis
Anonymous

Invité

Invité


pour ou contre l'isf ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 9

pour ou contre l'isf ? EmptyRe: pour ou contre l'isf ?

Message par Invité...Mer 5 Déc 2018 - 20:26


Absolument CONTRE le rétablissement de l'ISF .
Pour plusieurs raisons
Car ces détenteurs de "grandes fortunes" vont tout simplement devenir des exilés fiscaux ( le patriotisme économique n'existe pas )
Parce que ces détenteurs de grandes fortunes n'ont pas forcément des revenus exorbitants. Ils peuvent très bien avoir hérité d'un bien immobilier important et ne pas avoir des revenus importants !
Parce que ce n'est pas en appauvrissant les riches qu'on enrichit les pauvres !
Anonymous

Invité

Invité


pour ou contre l'isf ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 10

pour ou contre l'isf ? EmptyRe: pour ou contre l'isf ?

Message par Mig...Mer 5 Déc 2018 - 21:13


haroun 6259 a écrit:Absolument CONTRE le rétablissement de l'ISF .
Pour plusieurs raisons
Car ces détenteurs de "grandes fortunes" vont tout simplement devenir des exilés fiscaux ( le patriotisme économique n'existe pas )
Parce que ces détenteurs de grandes fortunes n'ont pas forcément des revenus exorbitants. Ils peuvent très bien avoir hérité d'un bien immobilier important et ne pas avoir des revenus importants !
Parce que ce n'est pas en appauvrissant les riches qu'on enrichit les pauvres !
Euh je crois que même sans l'ISF ces détenteurs de grosses fortunes sont des exilés fiscaux, non ? Depuis la suppression de l'ISF il n'y a plus d'exilés fiscaux  ?
Et puisque tu parles d'immobilier 

Il est remplacé le 1er janvier 2018 par l'impôt sur la fortune immobilière (IFI)


ça, il n'a pas été supprimé  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36426
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
pour ou contre l'isf ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 11

pour ou contre l'isf ? EmptyRe: pour ou contre l'isf ?

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



pour ou contre l'isf ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum