Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Meuh non, je te boude pas...

Aller en bas
Message n° 91

Meuh non, je te boude pas... - Page 10 EmptyRe: Meuh non, je te boude pas...

Message par Invité...Sam 8 Déc 2018 - 6:38


nenette a écrit:
Alpha a écrit:
 Sérieusement tu as vu que lorsque tu es assis sur les chiotes, t'as l'air aussi con que n'importe quel autre quidam de la planète???




Sans blague, vous n'espérez tout de même pas m'atteindre avec des remarques d'un tel niveau de puérilité.
Cesse donc de me chercher nénette, je souhaite autant t'atteindre avec mes remarques d'un très bas niveau de puérilité que tu as tenté de m'atteindre avec tes remarques d'un très haut niveau d'imbécilité.

Nous ne sommes pas du même avis, ce n'est pas un problème. Je pense que nous pouvons débattre en toute tranquillité sans que nous nous prenions pour des imbéciles l'un et l'autre.

Si tu as des arguments en politique, fais les valoir tout comme je fais valoir les miens, c'est tout ce que je demande. Arguments contre arguments.

Invité

Invité


Meuh non, je te boude pas... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 92

Meuh non, je te boude pas... - Page 10 EmptyRe: Meuh non, je te boude pas...

Message par Invité...Sam 8 Déc 2018 - 22:23


Alpha a écrit:Cesse donc de




Je ne vous dois pas obéissance, et je suis seule à décider de mes interventions.
Anonymous

Invité

Invité


Meuh non, je te boude pas... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 93

Meuh non, je te boude pas... - Page 10 EmptyRe: Meuh non, je te boude pas...

Message par Invité...Dim 9 Déc 2018 - 7:27


nenette a écrit:
Alpha a écrit:Cesse donc de




Je ne vous dois pas obéissance, et je suis seule à décider de mes interventions.
Puis-je te dire sans risque de me tromper mais en espérant que tu le prennes mal, que c'est à ce type de réponse complètement à coté de ma proposition, qu'on peut s'apercevoir de toute l'imbécilité dont tu es composé?
Anonymous

Invité

Invité


Meuh non, je te boude pas... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 94

Meuh non, je te boude pas... - Page 10 EmptyRe: Meuh non, je te boude pas...

Message par Invité...Dim 9 Déc 2018 - 7:52


Alpha a écrit:
nenette a écrit:
Alpha a écrit:Cesse donc de




Je ne vous dois pas obéissance, et je suis seule à décider de mes interventions.
Puis-je te dire sans risque de me tromper mais en espérant que tu le prennes mal, que c'est à ce type de réponse complètement à coté de ma proposition, qu'on peut s'apercevoir de toute l'imbécilité dont tu es composé?


tout  le  monde  sait  que  tu  as  le  monopole  de  l'intelligence  !
mais  qui  oserait  en  douter  ?,
rooooooooooooooooo rirelarmes rirelarmes
Anonymous

Invité

Invité


Meuh non, je te boude pas... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 95

Meuh non, je te boude pas... - Page 10 EmptyRe: Meuh non, je te boude pas...

Message par Invité...Dim 9 Déc 2018 - 8:04


Perle a écrit:
Alpha a écrit:
nenette a écrit:



Je ne vous dois pas obéissance, et je suis seule à décider de mes interventions.
Puis-je te dire sans risque de me tromper mais en espérant que tu le prennes mal, que c'est à ce type de réponse complètement à coté de ma proposition, qu'on peut s'apercevoir de toute l'imbécilité dont tu es composé?


tout  le  monde  sait  que  tu  as  le  monopole  de  l'intelligence  !
mais  qui  oserait  en  douter  ?,
rooooooooooooooooo rirelarmes rirelarmes
Tu ne rates jamais l'occasion de valider l'imbécilité d'une copine ou d'un copain à toi sur le forum toi!!!

Je demande à débattre très tranquillement et nenette me fait une réponse très agressive et toi, tu te ramène encore une fois avec tes gros sabots, alors qu'a aucun moment je ne parle d'intelligence, juste débattre, pfffffffffffffffff!!!

Au moins, nous savons que vous n'êtes pas là pour débattre, avoir des échanges d'idées mais simplement pour empêcher les gens qui le souhaiteraient de le faire.
Anonymous

Invité

Invité


Meuh non, je te boude pas... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 96

Meuh non, je te boude pas... - Page 10 EmptyRe: Meuh non, je te boude pas...

Message par Invité...Dim 9 Déc 2018 - 8:18


tu  as  loupé  ta  vocation 
" Juge " t'aurait  bien  collé  à  la  peau 
Anonymous

Invité

Invité


Meuh non, je te boude pas... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 97

Meuh non, je te boude pas... - Page 10 EmptyRe: Meuh non, je te boude pas...

Message par Invité...Dim 9 Déc 2018 - 8:21


Perle a écrit:tu  as  loupé  ta  vocation 
" Juge " t'aurait  bien  collé  à  la  peau 
Ma pauvre perle, ne te fais pas plus idiote que tu n'es, déjà que cela se voit comme le nez au milieu de la figure.
Anonymous

Invité

Invité


Meuh non, je te boude pas... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 98

Meuh non, je te boude pas... - Page 10 EmptyRe: Meuh non, je te boude pas...

Message par Invité...Dim 9 Déc 2018 - 8:34


Alpha a écrit:
Perle a écrit:tu  as  loupé  ta  vocation 
" Juge " t'aurait  bien  collé  à  la  peau 
Ma pauvre perle, ne te fais pas plus idiote que tu n'es, déjà que cela se voit comme le nez au milieu de la figure.
au  moins  tu  auras  la  place  pour  t’étaler   langue11






 trois pélerins errant dans ce désert et se faisant torgnoler par Alpha ! je rigole quand je lis tout çà !


 J'en suis parti parce que j'en avais marre de me faire insulter par un individu fier d'être stalinien !


Et franchement nous n'avons rien à regretter pour moins

Et je viens de créer un forum  moins. ouin ouin
Il va démarrer le premier janvier


Un nouveau forum, 
que du Meuh non, je te boude pas... - Page 10 Icon_sunny en prévision j'en suis sure



Ah oui, que du soleil
Déjà rien que le titre.... forum moins oin oin  ...........va attirer du monde.
Oui, nous sommes des combattantes et nous allons le rester
Mais nous ne dépasserons pas les limites autorisées  respect oblige




il  se  dit  ailleurs  , tu  es  une  vedette  alpha 
Anonymous

Invité

Invité


Meuh non, je te boude pas... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 99

Meuh non, je te boude pas... - Page 10 EmptyRe: Meuh non, je te boude pas...

Message par Invité...Dim 9 Déc 2018 - 8:49


Perle a écrit:
Alpha a écrit:
Perle a écrit:tu  as  loupé  ta  vocation 
" Juge " t'aurait  bien  collé  à  la  peau 
Ma pauvre perle, ne te fais pas plus idiote que tu n'es, déjà que cela se voit comme le nez au milieu de la figure.
au  moins  tu  auras  la  place  pour  t’étaler   langue11






 trois pélerins errant dans ce désert et se faisant torgnoler par Alpha ! je rigole quand je lis tout çà !


 J'en suis parti parce que j'en avais marre de me faire insulter par un individu fier d'être stalinien !


il  se  dit  ailleurs  , tu  es  une  vedette  alpha 
As tu seulement remarquer que vous vous faites "torgnoler" comme tu le dis si bien, seulement en politique??

Plutôt qu'à ronfler comme des rombières dès que je ne suis pas d'accord avec vous, faire des caprices, foutre le camp comme certains, faites de la musique, des photos, éclatez vous avec ça et laisser les grands débattre.

Se faire traiter de stalinien par des fachos, c'est risible. Quant à l'ailleurs, je me moque éperdument de ce qu'on peut dire de moi, je n'y vais pas.

Mais je suis tout de même très satisfait de l'amour que vous me portez pour ainsi donner de mes nouvelles AILLEURS, à des "gens" que je ne connais même pas et qui ne me connaisse pas tout autant. Je vous en remercie.
Anonymous

Invité

Invité


Meuh non, je te boude pas... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 100

Meuh non, je te boude pas... - Page 10 EmptyRe: Meuh non, je te boude pas...

Message par Invité...Dim 9 Déc 2018 - 8:52


dans  cet  ailleurs  je  n'y  suis  pas  , mais  il  m'arrive  d'aller  lire  à  temps  perdu  comme  le  fait  Mig, tout  simplement 
et  ces  gens  là  étaient  ici  , et  sont  partis  à  cause  de  toi !
Anonymous

Invité

Invité


Meuh non, je te boude pas... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 101

Meuh non, je te boude pas... - Page 10 EmptyRe: Meuh non, je te boude pas...

Message par Invité...Dim 9 Déc 2018 - 9:26


Alpha a écrit:
Perle a écrit:
Alpha a écrit:
Ma pauvre perle, ne te fais pas plus idiote que tu n'es, déjà que cela se voit comme le nez au milieu de la figure.
au  moins  tu  auras  la  place  pour  t’étaler   langue11






 trois pélerins errant dans ce désert et se faisant torgnoler par Alpha ! je rigole quand je lis tout çà !


 J'en suis parti parce que j'en avais marre de me faire insulter par un individu fier d'être stalinien !


il  se  dit  ailleurs  , tu  es  une  vedette  alpha 
As tu seulement remarquer que vous vous faites "torgnoler" comme tu le dis si bien, seulement en politique??

Plutôt qu'à ronfler comme des rombières dès que je ne suis pas d'accord avec vous, faire des caprices, foutre le camp comme certains, faites de la musique, des photos, éclatez vous avec ça et laisser les grands débattre.

Se faire traiter de stalinien par des fachos, c'est risible. Quant à l'ailleurs, je me moque éperdument de ce qu'on peut dire de moi, je n'y vais pas.

Mais je suis tout de même très satisfait de l'amour que vous me portez pour ainsi donner de mes nouvelles AILLEURS, à des "gens" que je ne connais même pas et qui ne me connaisse pas tout autant. Je vous en remercie.
Alpha, Dans le cas ou vous ne seriez pas un fantôme forumique, Je me permets ces quelques paroles, dans le topique Débats. Personnellement je ne donne de vos nouvelles à quiconque; Ni par ailleurs je n'en donne de personnes ici, bien que sachant qu'en forum nous ne sommes pas des spectres lol1 Je vous rassure dans le cas ou tout ceci ne serait pas " jeu" ou que " jeu"  Malgré certains dires , Vous n'avez fait partir personne d'ici

Meuh non, je te boude pas... - Page 10 181209093535827190
Anonymous

Invité

Invité


Meuh non, je te boude pas... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 102

Meuh non, je te boude pas... - Page 10 EmptyRe: Meuh non, je te boude pas...

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Meuh non, je te boude pas... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum