MOTION DE CENSURE

Aller en bas

MOTION DE CENSURE

Message par Kristobal le Dim 2 Déc - 14:35

MOTION DE CENSURE

Mélenchon appelle les députés à voter une motion de censure

Jean-Luc Mélenchon a enjoint dimanche les groupes de l'Assemblée à se joindre à une motion de censure que les députés communistes et insoumis comptent déposer «la semaine prochaine», pour protester contre «la gestion catastrophique» de la crise des «gilets jaunes» par le gouvernement.

«Le président a choisi pour l'instant le pire des scénarios, le pourrissement. Ce n'est pas ça qu'il faut faire. Il faut donner raison aux "gilets jaunes" pour faire baisser la tension et recommencer à discuter», a déclaré Jean-Luc Mélenchon sur BFMTV.

Il a appelé les autres groupes parlementaires à s'associer cette motion en réitérant son appel à la dissolution de l'Assemblée.



«J'espère que les socialistes s'y joignent mais j'aimerais que le plus possible de groupes parlementaires» le fassent, a-t-il dit. «Nous ne sommes pas d'accord entre nous, la droite, ceux qui siègent à gauche. Mais qu'on dise: ça ne peut plus durer comme ça, nous censurons le gouvernement et évidemment ça mettrait à l'ordre du jour la question de nouvelles élections législatives».

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

« C’est de l’enfer des pauvres qu’est fait le paradis des riches » Victor Hugo
avatar
Kristobal

Dans le meilleur des forums depuis le : 04/01/2018
Messages : 4914

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOTION DE CENSURE

Message par ancien le Dim 2 Déc - 17:08

Les jours à Macron serait comptés
avatar
ancien

Dans le meilleur des forums depuis le : 14/10/2018
Messages : 511

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum