Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Faits divers sur forum-moins

Aller en bas
Message n° 91

Faits divers sur forum-moins - Page 10 EmptyRe: Faits divers sur forum-moins

Message par Invité...Lun 26 Nov 2018 - 6:13


melu a écrit:sur le peu de forums où j'étais inscrite, j'ai toujours constaté que les sujets déviaient , qu'importe , ce n'est pas d'une importance capitale, et c'est même ce qui procure une ambiance  de liberté.Mais ce n'est que mon avis..

Tu as raison, ce n'est pas insurmontable. Ce qui est insurmontable, c'est la connerie humaine et sur ce sujet, perle en est la reine.

La reine parce qu'elle ne veut pas reconnaitre quelle pollue un fil tout simplement.

Et qui plus est, elle se prend pour une moins que rien et parle beaucoup plus mal que ne le ferais la première pute venue. Un vrai langage de mec mais en beaucoup plus vilain puisque parait-il, c'est une femme.

Invité

Invité


Faits divers sur forum-moins - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 92

Faits divers sur forum-moins - Page 10 EmptyRe: Faits divers sur forum-moins

Message par Invité...Lun 26 Nov 2018 - 6:17


Mig a écrit:
melu a écrit:sur le peu de forums où j'étais inscrite, j'ai toujours constaté que les sujets déviaient , qu'importe , ce n'est pas d'une importance capitale, et c'est même ce qui procure une ambiance  de liberté.Mais ce n'est que mon avis..
Donc je devrais faire qu'une seule rubrique ...qu'un seul fil..il n'y aurait plus de problème  Wink on mettrait tout là dedans ... lol1 tout le monde et personne serait hors sujet

Je fais aimablement remarquer que je ne "rouspète" pas pour ce fil qui n'est pas de moi, mais pour celui de la manif du 1er décembre organisée par la CGT.

Allez y faire un tour et vous verrez si cela dérape au bout d'un moment.

J'ai mis le texte de l'appel en ligne, personne ne répondait. J'ai relancé et immédiatement perle est arrivée avec ses gilets jaunes.
Anonymous

Invité

Invité


Faits divers sur forum-moins - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 93

Faits divers sur forum-moins - Page 10 EmptyRe: Faits divers sur forum-moins

Message par Invité...Lun 26 Nov 2018 - 8:29


Mig a écrit:
Perle a écrit:
Mig a écrit:
Donc je devrais faire qu'une seule rubrique ...qu'un seul fil..il n'y aurait plus de problème  Wink on mettrait tout là dedans ... lol1 tout le monde et personne serait hors sujet
je  pense  Mig  que  si  tu  as  des  règles  à  installer  , tu  n'as  pas  besoin  de  te  servir  de  Alpha  pour  le  faire  qui  à  l'évidence  manque  fortement  de  phycologie  !
tu  le  fais  très  bien  , et  tout  le  monde  t'écoute  sans  broncher ..

pour  ce  qui  est  de  ma  personne  , je  me  suis  expliquée  auprès  de  lui  , et  je  me  fais  envoyer  au  bain !
heureusement  qu'il  n'est  pas  modérateur 
aucune  tolérance  
aucune amabilité
un  vrai  dompteur  doué  d'un  caractère  sans  complaisance  !
si  il  croit  nous  faire  marcher  à  la  baguette  , il  va  s'en  mordre les  doigts 
Je me sert pas d'Alpha ...je constate aussi qu'il y a beaucoup de hors sujet ...j'ai même lu Papillon dans un post ..dire ..que parfois elle ne sait pas où poster et qu'elle poste n'importe où et que Mig se débrouillera pour le mettre à la bonne place ...ben je suis désolé ...c'est un peu chiant tout ça de diviser les sujets de déplacer les posts tout ça ..c'est pourquoi je laisse la plupart du temps ...tant pis ..on ne peut pas vous éduquer  lol1


je  comprend  Mig  que  celà  te  cause  beaucoup  de  travail  et je  m'en  excuse  envers toi si  celà  m'arrive  ..j'ai déjà  indiqué  que  j'y  ferai  davantage  attention ..!
mais  que  ce  soit  alpha qui nous  bassine  sans  arrêt  et  en  fasse  des  ronds dans  l'eau  est  une  autre  chose 
du  reste  je  lui  propose  d'aller  s'inscrire  sur  un  forum que  POLITIQUE  avec  des  pros qui  on  fait sciences po  , au  moins  il  y  trouverait  des gens  à  la  hauteur  de  ses écris  pour  lui  répondent   sans  virer  de  bord , et  où il  n'y  aurait  aucun  autre  registre à  part ' POLITIQUE " où  serait  sa  place !
bien  évidement  que  tu  t'en  sers !
manque  de  pot , il  n'est  pas  à  la  hauteur et  n'à  aucune  phycologie  !
c'est  un  dompteur , un dominateur , et  un  entêté  absurde envers  autrui !
calme  le  .. lol1 lol1
Anonymous

Invité

Invité


Faits divers sur forum-moins - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 94

Faits divers sur forum-moins - Page 10 EmptyRe: Faits divers sur forum-moins

Message par Invité...Lun 26 Nov 2018 - 8:34


Alpha a écrit:
melu a écrit:sur le peu de forums où j'étais inscrite, j'ai toujours constaté que les sujets déviaient , qu'importe , ce n'est pas d'une importance capitale, et c'est même ce qui procure une ambiance  de liberté.Mais ce n'est que mon avis..

Tu as raison, ce n'est pas insurmontable. Ce qui est insurmontable, c'est la connerie humaine et sur ce sujet, perle en est la reine.

La reine parce qu'elle ne veut pas reconnaitre quelle pollue un fil tout simplement.

Et qui plus est, elle se prend pour une moins que rien et parle beaucoup plus mal que ne le ferais la première pute venue. Un vrai langage de mec mais en beaucoup plus vilain puisque parait-il, c'est une femme.


et  je  confirme  , je  t'emmerde !
les  gens  de  ton  espèce  me  donnent  la  gerbe  , et  tu  es  le  seul  ici  à  foutre  la  merde  et  à  faire  des histoires  de  polichinel  , 
quand  je  lis ailleurs  les  critiques à  ton  encontre  je  comprend  maintenant  qui  tu  es  !
et  de  te  voir  emmerder  le  monde  n'appartient  qu'à  toi !
tu  t'es  mis  tout  le  monde  à  dos  ,même  angèle  , faut  le  faire !
Anonymous

Invité

Invité


Faits divers sur forum-moins - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 95

Faits divers sur forum-moins - Page 10 EmptyRe: Faits divers sur forum-moins

Message par Invité...Lun 26 Nov 2018 - 8:39


Mig a écrit:
melu a écrit:sur le peu de forums où j'étais inscrite, j'ai toujours constaté que les sujets déviaient , qu'importe , ce n'est pas d'une importance capitale, et c'est même ce qui procure une ambiance  de liberté.Mais ce n'est que mon avis..
Donc je devrais faire qu'une seule rubrique ...qu'un seul fil..il n'y aurait plus de problème  Wink on mettrait tout là dedans ... lol1 tout le monde et personne serait hors sujet
Alpha  devrait  s'inscrire  dans  un  forum  de  pro  Politique 
c'est  pas  ce  qu'il  manque  , mais  je  doute  qu'il  y  soit  accepté 
Anonymous

Invité

Invité


Faits divers sur forum-moins - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 96

Faits divers sur forum-moins - Page 10 EmptyRe: Faits divers sur forum-moins

Message par Mig...Lun 26 Nov 2018 - 10:13


Perle a écrit:
Mig a écrit:
melu a écrit:sur le peu de forums où j'étais inscrite, j'ai toujours constaté que les sujets déviaient , qu'importe , ce n'est pas d'une importance capitale, et c'est même ce qui procure une ambiance  de liberté.Mais ce n'est que mon avis..
Donc je devrais faire qu'une seule rubrique ...qu'un seul fil..il n'y aurait plus de problème  Wink on mettrait tout là dedans ... lol1 tout le monde et personne serait hors sujet
Alpha  devrait  s'inscrire  dans  un  forum  de  pro  Politique 
c'est  pas  ce  qu'il  manque  , mais  je  doute  qu'il  y  soit  accepté 
Dans "nos" forums il y a eu toujours de la politique ..d'ailleurs dans la description il y a "politique" ..mais tu as plein d'autres rubriques...ce n'est pas obligatoire d'y aller dans ces posts où ça parle de la politique ..ou bien si un sujet ne t'intéresse et que tu veux parler d'autres choses  tu ouvres un autre sujet, c'est gratuit  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Faits divers sur forum-moins - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 97

Faits divers sur forum-moins - Page 10 EmptyRe: Faits divers sur forum-moins

Message par Invité...Lun 26 Nov 2018 - 13:04


Mig a écrit:
Perle a écrit:
Mig a écrit:
Donc je devrais faire qu'une seule rubrique ...qu'un seul fil..il n'y aurait plus de problème  Wink on mettrait tout là dedans ... lol1 tout le monde et personne serait hors sujet
Alpha  devrait  s'inscrire  dans  un  forum  de  pro  Politique 
c'est  pas  ce  qu'il  manque  , mais  je  doute  qu'il  y  soit  accepté 
Dans "nos" forums il y a eu toujours de la politique ..d'ailleurs dans la description il y a "politique" ..mais tu as plein d'autres rubriques...ce n'est pas obligatoire d'y aller dans ces posts où ça parle de la politique ..ou bien si un sujet ne t'intéresse et que tu veux parler d'autres choses  tu ouvres un autre sujet, c'est gratuit  Wink

oui  absolument  Mig  , pas  de  souci  ..
juste  que  parfois  la  déviance  n'est pas  toujours  très  loin  du  sujet  
mais  je  ferai  attention  ..
j'insiste  grandement  quand  j'indique  que  si  je  le  fais  parfois  , c'est jamais  fait  pour  embêter  le  posteur  , jamais 
Anonymous

Invité

Invité


Faits divers sur forum-moins - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 98

Faits divers sur forum-moins - Page 10 EmptyRe: Faits divers sur forum-moins

Message par Invité...Lun 26 Nov 2018 - 13:09


Bof, vous pouvez bordeliser mes fils tant que vous voulez, çà ne me gêne absolument pas ;-)

Viendez:-)
Anonymous

Invité

Invité


Faits divers sur forum-moins - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 99

Faits divers sur forum-moins - Page 10 EmptyRe: Faits divers sur forum-moins

Message par Mig...Lun 26 Nov 2018 - 13:11


melu a écrit:Bof, vous pouvez bordeliser mes fils tant que vous voulez,  çà ne me gêne absolument pas ;-)

Viendez:-)
Ornela sort de ce corps  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Faits divers sur forum-moins - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 100

Faits divers sur forum-moins - Page 10 EmptyRe: Faits divers sur forum-moins

Message par Invité...Lun 26 Nov 2018 - 13:12


melu a écrit:Bof, vous pouvez bordeliser mes fils tant que vous voulez,  çà ne me gêne absolument pas ;-)

Viendez:-)
les  miens  aussi  , 
les  forums  , c'est  comme  une  conversation  de  salon ..
d'un  fil  , on  passe à  un  autre  , le  tout  c'est  de  sauter  comme  le  dit  Mig  de  rubrique  !
bon  , 
ça n'à  pas  le  même  attrait ...  car   dans  l'élan....on  enchaîne  les  discours   
Anonymous

Invité

Invité


Faits divers sur forum-moins - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 101

Faits divers sur forum-moins - Page 10 EmptyRe: Faits divers sur forum-moins

Message par Invité...Lun 26 Nov 2018 - 13:14


sacré  alpha  va  ..
mais  je l'aime  bien  quand  même  .;
bon  lui  , moins  sniffffffffffffffff
que  vais  je  devenir  ! pleurrrr pleurrrr pleurrrr pleurrrr
Anonymous

Invité

Invité


Faits divers sur forum-moins - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 102

Faits divers sur forum-moins - Page 10 EmptyRe: Faits divers sur forum-moins

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Faits divers sur forum-moins - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum