-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Faits divers sur forum-moins

Aller en bas
Message n° 21

Faits divers sur forum-moins - Page 3 EmptyRe: Faits divers sur forum-moins

Message par Invité...Sam 24 Nov 2018 - 12:11


les doudous, doudounettes je vous salue bien bas et vous dis à très vite....


Invité

Invité


Faits divers sur forum-moins - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

Faits divers sur forum-moins - Page 3 EmptyRe: Faits divers sur forum-moins

Message par Invité...Sam 24 Nov 2018 - 12:14


papillon a écrit:
Alpha a écrit:
papillon a écrit:

Bon les gars ! si vous voulez rester sur le fait Angoulême pas de problème, sauf que personne n'y participe, de plus n'allons pas rester sur Angoulême 








Ad vitam æternam , ce pourquoi je proposais un autre fait divers, Mig avé tout le respect que je te dois hein; ce que tu peux être casse-c.........s quand ça te prend.......... affraid lol!







Heuuuuuuuuuuuuuuuuu, j'comprend pas, qu'est-ce qu'il y a entre le C et le S???

casse-couilles....... et toi aussi tu l'es lorsque ça te prend  affraid affraid lol!


Si tu me le permets Papillon, je m'inscris en faux sur ce que tu affirmes là. Bon, pour Mig, j'dis pas lolttt mais pour moi, tu te trompes lourdement.

En effet, vous, je dis vous car tu n'es pas la seule, vous me trouvez casse burettes lorsque que je vous renvoie l'image que vous projeter sur ce forum au travers de vos écrits. Rien de plus, rien de moins. Je viens d'en avoir un exemple flagrant avec Angèle.

Un forum, c'est un lieu ou l'on débat. Je suis assez fort me semble t-il (ma modestie naturelle Wink ) pour vous faire toucher du doigt vos travers, vos contradictions et cela, jamais vous ne l'appréciez.

C'est votre droit, je ne vous le dénie pas. Permettez que je vous renvoie l'image que vous projetez quand bon me semble au regard de ce que vous écrivez.
Anonymous

Invité

Invité


Faits divers sur forum-moins - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 23

Faits divers sur forum-moins - Page 3 EmptyRe: Faits divers sur forum-moins

Message par Invité...Sam 24 Nov 2018 - 12:16


Alpha a écrit:
papillon a écrit:
Alpha a écrit:
Heuuuuuuuuuuuuuuuuu, j'comprend pas, qu'est-ce qu'il y a entre le C et le S???

casse-couilles....... et toi aussi tu l'es lorsque ça te prend  affraid affraid lol!




Si tu me le permets Papillon, je m'inscris en faux sur ce que tu affirmes là. Bon, pour Mig, j'dis pas lolttt mais pour moi, tu te trompes lourdement.

En effet, vous, je dis vous car tu n'es pas la seule, vous me trouvez casse burettes lorsque que je vous renvoie l'image que vous projeter sur ce forum au travers de vos écrits. Rien de plus, rien de moins. Je viens d'en avoir un exemple flagrant avec Angèle.

Un forum, c'est un lieu ou l'on débat. Je suis assez fort me semble t-il (ma modestie naturelle Wink ) pour vous faire toucher du doigt vos travers, vos contradictions et cela, jamais vous ne l'appréciez.

C'est votre droit, je ne vous le dénie pas. Permettez que je vous renvoie l'image que vous projetez quand bon me semble au regard de ce que vous écrivez.
je viens de supprimer les deux trucs déposés par moi qui n'ont rien à faire avec Angoulême avant que vous nous en fassiez un requiem et un chant patriotique.................. p'tin on comprend pourquoi tant de femmes célibataires  affraid lol!
Anonymous

Invité

Invité


Faits divers sur forum-moins - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 24

Faits divers sur forum-moins - Page 3 EmptyRe: Faits divers sur forum-moins

Message par Invité...Sam 24 Nov 2018 - 12:19


Alpha, ce que les gens pensent de moi, si tu savais comme je m'en tamponne les amygdales, t'as même pas idée......... alors tes renvois nous concernant je m'en gratte les cornemuses et les binious  victo lolttt lolttt lolttt

Anonymous

Invité

Invité


Faits divers sur forum-moins - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 25

Faits divers sur forum-moins - Page 3 EmptyRe: Faits divers sur forum-moins

Message par Invité...Sam 24 Nov 2018 - 12:20


papillon a écrit:

Alpha, ce que les gens pensent de moi, si tu savais comme je m'en tamponne les amygdales, t'as même pas idée......... alors tes renvois nous concernant je m'en gratte les cornemuses et les binious  victo lolttt lolttt lolttt


allez je file pour de bon à +++++++++++++++
Anonymous

Invité

Invité


Faits divers sur forum-moins - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 26

Faits divers sur forum-moins - Page 3 EmptyRe: Faits divers sur forum-moins

Message par Invité...Sam 24 Nov 2018 - 12:22


papillon a écrit:

Alpha, ce que les gens pensent de moi, si tu savais comme je m'en tamponne les amygdales, t'as même pas idée......... alors tes renvois nous concernant je m'en gratte les cornemuses et les binious  victo lolttt lolttt lolttt


Idem pour moi

;-)
Anonymous

Invité

Invité


Faits divers sur forum-moins - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 27

Faits divers sur forum-moins - Page 3 EmptyRe: Faits divers sur forum-moins

Message par Invité...Sam 24 Nov 2018 - 12:31


papillon a écrit:
papillon a écrit:
Alpha a écrit:
Heuuuuuuuuuuuuuuuuu, j'comprend pas, qu'est-ce qu'il y a entre le C et le S???

casse-couilles....... et toi aussi tu l'es lorsque ça te prend  affraid affraid lol!




c'est dingue comme les mecs sont d'une mauvaise fois, c'est pathologique chez eux pfffffffffffffffffffff  affraid mierda


Hep hep ...pas tous !
coeurs
Anonymous

Invité

Invité


Faits divers sur forum-moins - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 28

Faits divers sur forum-moins - Page 3 EmptyRe: Faits divers sur forum-moins

Message par Invité...Sam 24 Nov 2018 - 12:33


melu a écrit:
Alpha a écrit:
papillon a écrit:

Bon les gars ! si vous voulez rester sur le fait Angoulême pas de problème, sauf que personne n'y participe, de plus n'allons pas rester sur Angoulême 






Ad vitam æternam , ce pourquoi je proposais un autre fait divers, Mig avé tout le respect que je te dois hein; ce que tu peux être casse-c.........s quand ça te prend.......... affraid lol!





Heuuuuuuuuuuuuuuuuu, j'comprend pas, qu'est-ce qu'il y a entre le C et le S???

Quelque chose qui manque à certains, p't'etre
Suivez mon r'gard ... lolttt
Anonymous

Invité

Invité


Faits divers sur forum-moins - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 29

Faits divers sur forum-moins - Page 3 EmptyRe: Faits divers sur forum-moins

Message par Invité...Sam 24 Nov 2018 - 14:35


papillon a écrit:

Alpha, ce que les gens pensent de moi, si tu savais comme je m'en tamponne les amygdales, t'as même pas idée......... alors tes renvois nous concernant je m'en gratte les cornemuses et les binious  victo lolttt lolttt lolttt


Tu as tout à fait raison de t'en tamponner ce que tu peux te tamponner mais il n'en demeure pas moins vrai que tout comme Perle, Angèle, Melu, tu t'es fâchée toute rouge quand je l'ai fait pour toi en me promettant les pires représailles et en me traitant comme un moins que rien que je ne suis pas.

Mais je ne vous en veux pas, c'est le jeu ma pov Lucette!!!
Anonymous

Invité

Invité


Faits divers sur forum-moins - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 30

Faits divers sur forum-moins - Page 3 EmptyRe: Faits divers sur forum-moins

Message par Invité...Sam 24 Nov 2018 - 17:53


Alpha a écrit:
papillon a écrit:

Alpha, ce que les gens pensent de moi, si tu savais comme je m'en tamponne les amygdales, t'as même pas idée......... alors tes renvois nous concernant je m'en gratte les cornemuses et les binious  victo lolttt lolttt lolttt




Tu as tout à fait raison de t'en tamponner ce que tu peux te tamponner mais il n'en demeure pas moins vrai que tout comme Perle, Angèle, Melu, tu t'es fâchée toute rouge quand je l'ai fait pour toi en me promettant les pires représailles et en me traitant comme un moins que rien que je ne suis pas.

Mais je ne vous en veux pas, c'est le jeu ma pov Lucette!!!

Alors là, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude lorsque tu prétends que je me suis fâchée tout rouge, pour reprendre ton expression, que nenni point ne m'être fâchée et encore moins tout rouge, chais pas où tu es allé chercher cela..........il m'en faut d'autres pour m'énerver crois moi...........

Anonymous

Invité

Invité


Faits divers sur forum-moins - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 31

Faits divers sur forum-moins - Page 3 EmptyRe: Faits divers sur forum-moins

Message par Mig...Sam 24 Nov 2018 - 20:51


papillon a écrit:

Bon les gars ! si vous voulez rester sur le fait Angoulême pas de problème, sauf que personne n'y participe, de plus n'allons pas rester sur Angoulême 




Ad vitam æternam , ce pourquoi je proposais un autre fait divers, Mig avé tout le respect que je te dois hein; ce que tu peux être casse-c.........s quand ça te prend.......... affraid lol!



Cela prouve que tu n'as pas compris  lol1 ... Il y a combien de sujets où il y a peu de réponses voire aucune réponse ..et alors  ? 
Tu peux bien sûr proposer un autre fait divers et comme j'ai dit ça coûte rien de créer un sujet pour ce fait divers ..et hop on ira tous sur ton fait divers..on y participera ...il gagnerait sur le fait divers à Angoulême   lol1
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Faits divers sur forum-moins - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

Faits divers sur forum-moins - Page 3 EmptyRe: Faits divers sur forum-moins

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Faits divers sur forum-moins - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum