Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Faits divers sur forum-moins

Aller en bas
Message n° 181

Faits divers sur forum-moins - Page 19 EmptyRe: Faits divers sur forum-moins

Message par Invité...Mer 28 Nov 2018 - 16:40


oui  , faut  des  clous  aux  souliers  sniffffffffffff
accroche  toi  !

Invité

Invité


Faits divers sur forum-moins - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 182

Faits divers sur forum-moins - Page 19 EmptyRe: Faits divers sur forum-moins

Message par Invité...Mer 28 Nov 2018 - 18:25


Perle a écrit:
jean-pierre a écrit:oui Perle,tiens un  aperçu de mon petit coin de Normandie ou j'habite  Wink



une  région  remplie  d'histoire  , magnifique  , 
la  mer  , la  montagne  , le  grand  air  !
pas  besoin  de  télé  en  effet  !
nous  les  citadins  ont  est  contaminés  , c'est  une  horreur  , il  n'y  à  que  quand  je  suis  dans  mon  humble  mobil hom à Biscarrosse  que  je  me  rend  compte  que  la  vie  peut  être  si  différente  selon où  on  se  pose  !
si  je  pouvais  y  vivre  entièrement  , je  le  ferais  , mais  c'est  pas  possible en lieux  touristiques  

Si , c'est possible tu peux y vivre, si tu as une adresse fiscale ailleurs.
Anonymous

Invité

Invité


Faits divers sur forum-moins - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 183

Faits divers sur forum-moins - Page 19 EmptyRe: Faits divers sur forum-moins

Message par Invité...Mer 28 Nov 2018 - 18:34


Ornela a écrit:
Perle a écrit:
jean-pierre a écrit:oui Perle,tiens un  aperçu de mon petit coin de Normandie ou j'habite  Wink



une  région  remplie  d'histoire  , magnifique  , 
la  mer  , la  montagne  , le  grand  air  !
pas  besoin  de  télé  en  effet  !
nous  les  citadins  ont  est  contaminés  , c'est  une  horreur  , il  n'y  à  que  quand  je  suis  dans  mon  humble  mobil hom à Biscarrosse  que  je  me  rend  compte  que  la  vie  peut  être  si  différente  selon où  on  se  pose  !
si  je  pouvais  y  vivre  entièrement  , je  le  ferais  , mais  c'est  pas  possible en lieux  touristiques  

Si , c'est possible tu peux y vivre, si tu as une adresse fiscale ailleurs.

ben  oui  , évidement  , ce  qui  voudrait  dire  que  je garde  les  deux  !
quel  intérêt  de  garder  un  endroit  où  je  ne  vivrais  plus  , et  en  plus  le lieu  ferme  2   mois  par  ans  pour  l'entretient du  site  !on  doit  s'en  aller
si  on  pouvait  y  rester  toute  l'année  on  devrait  payer  des  impôts locaux  étant  considéré  comme  habitation  principale 
Anonymous

Invité

Invité


Faits divers sur forum-moins - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 184

Faits divers sur forum-moins - Page 19 EmptyRe: Faits divers sur forum-moins

Message par Invité...Jeu 29 Nov 2018 - 11:33


FAUT PAS EMMERDER LES VIEUX, NI LES PRENDRE POUR DES CONS !!!....CA C'EST LA MORALITÉ DE L'HISTOIRE. 


Comment appeler la police quand vous êtes vieux et que vous n'êtes plus très mobile ?!!!......... 
Georges DURANT, un homme de 85 ans vivant à Aubervilliers, dans le 93, allait se coucher quand sa femme lui dit qu' il avait laissé la lumière dans l'abri de jardin, qu'elle pouvait voir depuis la fenêtre de la chambre. 
Georges ouvrit la porte arrière de sa maison pour aller éteindre, mais il vit qu' il y avait des personnes dans l'abri en train de voler du matériel. Il appela alors la police qui lui demanda: : 
- " Quelqu'un s'est-il introduit chez vous ?" 
Il répondit : > - " Non, mais des gens sont en train de me voler après s'être introduits dans ma cabane de jardin ! " 
La police répondit : 
- " Toutes nos patrouilles sont occupées il faut vous enfermer, et un officier passera dès qu'il sera libre !"Laissez nous votre adresse. 
Georges dit : 
- "OK et donna son adresse a son interlocuteur" 
Puis il raccrocha, attendit 30 secondes et rappela la police : 
- " Bonjour ! Je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de jardin ! Ne vous inquiétez plus à ce propos... je les ai tués! " 
Puis il raccrocha. 
Dans les cinq minutes qui suivirent, 6 voitures de police, une équipe de tireurs d'élite, deux camions de pompiers, une ambulance et le SAMU local se présentèrent devant son domicile, et les voleurs furent pris en flagrant délit. 
Un policier lui dit : 
- " Je croyais que vous les aviez tués ?..." 
Georges répondit : 
- " Je croyais que vous n'aviez personne de disponible ?..." 
Cette histoire est malheureusement bien réelle et Georges l'a fait diffuser dans un journal Parisien car personne n'en avait parlé le lendemain............ 
Anonymous

Invité

Invité


Faits divers sur forum-moins - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 185

Faits divers sur forum-moins - Page 19 EmptyRe: Faits divers sur forum-moins

Message par Invité...Sam 1 Déc 2018 - 20:04



[size=40]Décès de la comédienne Maria Pacôme à l'âge de 95 ans (famille à l'AFP)


AFP
Modifié le 01/12/2018 à 18:49 - Publié le 01/12/2018 à 17:21 | AFP

[/size]
Faits divers sur forum-moins - Page 19 17647516lpw-17647698-article-jpg_5772645Décès de la comédienne Maria Pacôme à l'âge de 95 ans (famille à l'AFP) © AFP/Archives / FRANCOIS GUILLOT
[size]

PROFITEZ DE VOTRE ABONNEMENT A 1,50€ PAR SEMAINE !


[/size]












[size]

La comédienne Maria Pacôme, une des plus connues du théâtre de boulevard où elle excellait notamment dans les rôles de bourgeoises exubérantes, est morte samedi à l'âge de 95 ans, a annoncé son fils à l'AFP.
"Ma mère est décédée ce samedi à 16H00, des suites d'une longue maladie", a déclaré François Pacôme qui ne savait pas encore où et quand auraient lieux ses obsèques.
C'est en 1958 que Maria Pacôme, passée plus jeune par le cours Simon, a réellement débuté sa carrière théâtre dans "Oscar" aux côtés de Pierre Mondy et Jean-Paul Belmondo, qu'elle retrouvera en 1965 au cinéma dans "Les tribulations d'un Chinois en Chine" de Philippe de Broca.
Elle alternera avec succès dans les années 60 et 70 performances théâtrales et cinématographiques où dans les deux cas on lui confie le plus souvent des rôles de bourgeoises excentriques.
"N'écoutez pas, Mesdames" (1962), "Ta femme nous trompe" 1965-1967), "Les grosses têtes" (1969), "Le noir te va si bien" (1972), "Joyeuses Pâques" (1980) font sa réputation sur les planches.
Mais devant la caméra son visage est tout aussi familier et apprécié, là aussi le plus souvent dans des comédies comme "Tendre voyou" (Jean Becker, 1966), "Le distrait" (Pierre Richard, 1970) ou encore "Les sous-doués" (Claude Zidi, 1980)
En 1992, elle fait un retour remarqué au 7e art dans "La crise" de Coline Serreau, où, interprétant la mère de Vincent Lindon, elle brille dans une scène mémorable où elle s'énerve contre lui ("Tes problèmes je m'en fous").
Un dialogue devenu culte qui immortalise également une voix désormais reconnaissable entre mille.
Moins présente ces dernières années, elle avait publié en 2007 une autobiographie "Maria sans Pacôme".
01/12/2018 18:48:11 -          Paris (AFP) -          ©️ 2018 AFP

PARTAGER SUR[/size]
[size]

Reportages, analyses, enquêtes, débats. Accédez à l’intégralité des contenus du Point >>


[ltr][ltr][ltr]


Pays-de-la-loire : EDF paie pour vos panneaux photovoltaïques !


[/ltr]

[ltr]


Blain : Une start-up crée le buzz avec ce pommeau révolutionnaire


[/ltr]

[ltr]


Rachat de crédits : Bonne nouvelle pour ceux qui ont + de 20 000€ de crédits en cours !


[/ltr]
[/ltr]
[/ltr]
[ltr]
A DÉCOUVRIR SUR LE POINT

[ltr][ltr]


Jean d'Ormesson : sa veuve raconte leur drôle de couple


[/ltr]

[ltr]


Gilets jaunes : la vendetta de François Hollande


[/ltr]
[/ltr]
[/ltr]
[ltr]

[ltr][ltr]


LFI: les tensions se muent en crise après le départ d'un proche de Jean-Luc Mélenchon


[/ltr]

[ltr]


Suspension d'audience après un coup de colère de Jawad Bendaoud


[/ltr]
[/ltr]
[/ltr]
[ltr]

[ltr][ltr]


Versailles : la saleté régnait-elle à la cour de France ?


[/ltr]

[ltr]


La présence "pas anodine" d'un antalgique opiacé dans le sang d'Alexia Daval (avocat Jonathann)


[/ltr]
[/ltr]
[/ltr]
[ltr]

[ltr][ltr]


Américain tué en Inde : une enquête sur deux autres missionnaires


[/ltr]

[ltr]


En pleine audience, Jawad Bendaoud explose de colère face à l'avocate générale


[/ltr]
[/ltr]
[/ltr]


[/size]
EN CONTINU
19H26EN DIRECT. Gilets jaunes : scènes de 
Anonymous

Invité

Invité


Faits divers sur forum-moins - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 186

Faits divers sur forum-moins - Page 19 EmptyRe: Faits divers sur forum-moins

Message par Invité...Sam 1 Déc 2018 - 23:11


Je ne sais que dire , une très grande dame , un grande artiste . Reposez en paix Madame, et selon coutume , salut l'artiste .  pleurrrr pleurrrr pleurrrr pleurrrr pleurrrr
Anonymous

Invité

Invité


Faits divers sur forum-moins - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 187

Faits divers sur forum-moins - Page 19 EmptyRe: Faits divers sur forum-moins

Message par Invité...Dim 2 Déc 2018 - 6:34


Perle a écrit:FAUT PAS EMMERDER LES VIEUX, NI LES PRENDRE POUR DES CONS !!!....CA C'EST LA MORALITÉ DE L'HISTOIRE. 


Comment appeler la police quand vous êtes vieux et que vous n'êtes plus très mobile ?!!!......... 
Georges DURANT, un homme de 85 ans vivant à Aubervilliers, dans le 93, allait se coucher quand sa femme lui dit qu' il avait laissé la lumière dans l'abri de jardin, qu'elle pouvait voir depuis la fenêtre de la chambre. 
Georges ouvrit la porte arrière de sa maison pour aller éteindre, mais il vit qu' il y avait des personnes dans l'abri en train de voler du matériel. Il appela alors la police qui lui demanda: : 
- " Quelqu'un s'est-il introduit chez vous ?" 
Il répondit : > - " Non, mais des gens sont en train de me voler après s'être introduits dans ma cabane de jardin ! " 
La police répondit : 
- " Toutes nos patrouilles sont occupées il faut vous enfermer, et un officier passera dès qu'il sera libre !"Laissez nous votre adresse. 
Georges dit : 
- "OK et donna son adresse a son interlocuteur" 
Puis il raccrocha, attendit 30 secondes et rappela la police : 
- " Bonjour ! Je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de jardin ! Ne vous inquiétez plus à ce propos... je les ai tués! " 
Puis il raccrocha. 
Dans les cinq minutes qui suivirent, 6 voitures de police, une équipe de tireurs d'élite, deux camions de pompiers, une ambulance et le SAMU local se présentèrent devant son domicile, et les voleurs furent pris en flagrant délit. 
Un policier lui dit : 
- " Je croyais que vous les aviez tués ?..." 
Georges répondit : 
- " Je croyais que vous n'aviez personne de disponible ?..." 
Cette histoire est malheureusement bien réelle et Georges l'a fait diffuser dans un journal Parisien car personne n'en avait parlé le lendemain............ 

Morte de rire !!! De bon matin, ça fait du bien !  Laughing
Anonymous

Invité

Invité


Faits divers sur forum-moins - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 188

Faits divers sur forum-moins - Page 19 EmptyRe: Faits divers sur forum-moins

Message par Invité...Dim 2 Déc 2018 - 9:47


 Maria Pacôme
une  grande  actrice  
Anonymous

Invité

Invité


Faits divers sur forum-moins - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 189

Faits divers sur forum-moins - Page 19 EmptyRe: Faits divers sur forum-moins

Message par Invité...Dim 2 Déc 2018 - 13:34


Plus besoin d'acheter ici paris, détective ou tout autre journal pipole.
Anonymous

Invité

Invité


Faits divers sur forum-moins - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 190

Faits divers sur forum-moins - Page 19 EmptyRe: Faits divers sur forum-moins

Message par Invité...Dim 2 Déc 2018 - 17:29


Alpha a écrit:Plus besoin d'acheter ici paris, détective ou tout autre journal pipole.
ben tu vois ça te fait faire des économies  singeri
Anonymous

Invité

Invité


Faits divers sur forum-moins - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 191

Faits divers sur forum-moins - Page 19 EmptyRe: Faits divers sur forum-moins

Message par Invité...Lun 3 Déc 2018 - 11:06


Anonymous

Invité

Invité


Faits divers sur forum-moins - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 192

Faits divers sur forum-moins - Page 19 EmptyRe: Faits divers sur forum-moins

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Faits divers sur forum-moins - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum