Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

fleurs, plantes conifères arbustes ............

Aller en bas
Message n° 31

fleurs, plantes  conifères arbustes ............ - Page 4 EmptyRe: fleurs, plantes conifères arbustes ............

Message par Invité...Jeu 15 Nov 2018 - 9:40


papillon a écrit:
Perle a écrit:
papillon a écrit:
fleurs, plantes  conifères arbustes ............ - Page 4 Mimosas


oui  mais  très  décoratif  , je  crois  que  j'en  mettrai  quand  même quand  une  de  mes  glicyne serra  trop vieille  
le  parfum  en  ville  serra  supportable  ,et  ce  jaune  est  très  gaie 

je ne suis pas certaine que tu puisses planter un mimosa sur ta terrasse, ce dernier se met en pleine terre et si possible loin d'une maison, sinon les racines rentrent dans cette dernière et soulève la carrelage, et autres sols............;



en  mettant  des  billes  d'argile  , pot  sur  roulette  que je  bouge  sans  arrêt  pour  nettoyer  , et  laver  les  dalles  , je  pourrai  maîtriser  l'affaire  sans  problème  ! tu  sais  chez  moi  , je  suis  tous  les  matins  sur  ma  terrasse  à  surveiller  le  bon  ordre  de  mes  amours  , 
j'y  passe  mon  temps , rien  n'est  laissé  au  hasard  , c'est  moi  qui  pilote  , elles  font  ce  que  je  décide  qu'elles  fassent

Invité

Invité


fleurs, plantes  conifères arbustes ............ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

fleurs, plantes  conifères arbustes ............ - Page 4 EmptyRe: fleurs, plantes conifères arbustes ............

Message par Invité...Jeu 15 Nov 2018 - 9:42


okèche, no soucaï , si tu le dis j' te crois sans l'ombre d'un doute,tout le monde ne plante pas ses glaïeuls à l'envers  singeri
Anonymous

Invité

Invité


fleurs, plantes  conifères arbustes ............ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 33

fleurs, plantes  conifères arbustes ............ - Page 4 EmptyRe: fleurs, plantes conifères arbustes ............

Message par Invité...Jeu 15 Nov 2018 - 9:43


papillon a écrit:
Perle a écrit:
papillon a écrit:

le mimosa, aussi gèle, mais, surtout des racines envahissantes au point de ne jamais le planter près d'une habitation, son parfum entête d'où le mettre dans une pièce lointaine des chambres...........






en  pot  ça  va  le  faire
Tu peux tjs tenter tu verras bien ce que cela donne, mais j'en doute, sachant que le mimosa se plante pleine terre et comme le préciser plus haut, loin de l'habitation sous peine de voire les racines envahirent la casa........


avant  que  les  racines  sortent  de  dessous  le  pot  , j'aurai  bien  avant  coupé  à  ras  afin  qu'elles  stagnent  !
ici  , rien  ne  se  passe  derrière  mon  dos  
Anonymous

Invité

Invité


fleurs, plantes  conifères arbustes ............ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 34

fleurs, plantes  conifères arbustes ............ - Page 4 EmptyRe: fleurs, plantes conifères arbustes ............

Message par Invité...Jeu 15 Nov 2018 - 9:44


fleurs, plantes  conifères arbustes ............ - Page 4 Product_9354582b
papillon a écrit:okèche, no soucaï , si tu le dis j' te crois sans l'ombre d'un doute,tout le monde ne plante pas ses glaïeuls à l'envers  singeri
Anonymous

Invité

Invité


fleurs, plantes  conifères arbustes ............ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 35

fleurs, plantes  conifères arbustes ............ - Page 4 EmptyRe: fleurs, plantes conifères arbustes ............

Message par Invité...Jeu 15 Nov 2018 - 9:44


papillon a écrit:okèche, no soucaï , si tu le dis j' te crois sans l'ombre d'un doute,tout le monde ne plante pas ses glaïeuls à l'envers  singeri

hiiiiiiiiiiiiii merde  alors  , je  t'embaucherai  pas  hiiiiiiiiiiiiiii
lolttt lolttt lolttt
Anonymous

Invité

Invité


fleurs, plantes  conifères arbustes ............ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 36

fleurs, plantes  conifères arbustes ............ - Page 4 EmptyRe: fleurs, plantes conifères arbustes ............

Message par Invité...Jeu 15 Nov 2018 - 9:45


Perle a écrit:
papillon a écrit:
Perle a écrit:
en  pot  ça  va  le  faire
Tu peux tjs tenter tu verras bien ce que cela donne, mais j'en doute, sachant que le mimosa se plante pleine terre et comme le préciser plus haut, loin de l'habitation sous peine de voire les racines envahirent la casa........


avant  que  les  racines  sortent  de  dessous  le  pot  , j'aurai  bien  avant  coupé  à  ras  afin  qu'elles  stagnent  !
ici  , rien  ne  se  passe  derrière  mon  dos  
je vois que tu maîtrises sec tes amours de fleurs, plantes, arbustes et tutti quanti yesssssssssssss, ia en breton........
Anonymous

Invité

Invité


fleurs, plantes  conifères arbustes ............ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 37

fleurs, plantes  conifères arbustes ............ - Page 4 EmptyRe: fleurs, plantes conifères arbustes ............

Message par Invité...Jeu 15 Nov 2018 - 9:47


Perle a écrit:
papillon a écrit:okèche, no soucaï , si tu le dis j' te crois sans l'ombre d'un doute,tout le monde ne plante pas ses glaïeuls à l'envers  singeri

hiiiiiiiiiiiiii merde  alors  , je  t'embaucherai  pas  hiiiiiiiiiiiiiii
lolttt lolttt lolttt
t'aurais bien raison, on ne sait jamais avec moi....... hhyh
Anonymous

Invité

Invité


fleurs, plantes  conifères arbustes ............ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 38

fleurs, plantes  conifères arbustes ............ - Page 4 EmptyRe: fleurs, plantes conifères arbustes ............

Message par Invité...Jeu 15 Nov 2018 - 9:50


fleurs, plantes  conifères arbustes ............ - Page 4 Mini_181115095018718763




le  Bégonia retombant  , chez  moi !
ça  fleuri  jusqu'en  Décembre
Anonymous

Invité

Invité


fleurs, plantes  conifères arbustes ............ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 39

fleurs, plantes  conifères arbustes ............ - Page 4 EmptyRe: fleurs, plantes conifères arbustes ............

Message par Invité...Jeu 15 Nov 2018 - 9:51


Perle

fleurs, plantes  conifères arbustes ............ - Page 4 Mini_181115095018718763




le  Bégonia retombant  , chez  moi !
ça  fleuri  jusqu'en  Décembre
Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
superbe !!!
Anonymous

Invité

Invité


fleurs, plantes  conifères arbustes ............ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 40

fleurs, plantes  conifères arbustes ............ - Page 4 EmptyRe: fleurs, plantes conifères arbustes ............

Message par Invité...Jeu 15 Nov 2018 - 9:52


tu  viendras  voir  quand  tu  voudras  , ça  te  fera  des  vacances  !
Anonymous

Invité

Invité


fleurs, plantes  conifères arbustes ............ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 41

fleurs, plantes  conifères arbustes ............ - Page 4 EmptyRe: fleurs, plantes conifères arbustes ............

Message par Invité...Jeu 15 Nov 2018 - 9:54


melu a écrit:Mdr,vous avez quelqu'un dans le nez?

lolttt lolttt elles  ont  vu  Alpha  merde  alors  
Anonymous

Invité

Invité


fleurs, plantes  conifères arbustes ............ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 42

fleurs, plantes  conifères arbustes ............ - Page 4 EmptyRe: fleurs, plantes conifères arbustes ............

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



fleurs, plantes  conifères arbustes ............ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum