Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

pour Alpha

Aller en bas
Message n° 1

pour Alpha Emptypour Alpha

Message par Invité...Mar 13 Nov 2018 - 17:06


Nestor a écrit:

nenette a écrit:Il y a des gens avec qui l'on passe une grande partie de sa vie et qui ne vous apportent rien. Qui ne vous éclairent pas, ne vous nourrissent pas, ne vous donnent pas d'élan. Encore heureux quand ils ne vous détruisent pas à petit feu en se suspendant à vos basques et en vous suçant le sang.
Et puis...
Il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi-heure et changent le cours de votre vie. Vous n'attendiez rien d'eux, vous les connaissiez à peine, vous vous êtes rendu léger, légère, au rendez-vous et pourtant, quand vous les quittez, ces gens étonnants, vous découvrez qu'ils ont ouvert une porte en vous, déclenché un parachute, initié ce merveilleux mouvement qu'est le désir, mouvement qui va vous emporter bien au-delà de vous-même et vous étonner. Vous ne serez plus jamais vermicelle, vous danserez sur le trottoir en faisant des étincelles et vos bras toucheront le ciel…



c'est tellement vrai .! ces rencontres furtives sont souvent troublantes .
Perso j'ai connu ça très souvent et ça fait beaucoup de bien .



ALPHA
Tien, encore un qui parle pour ne rien dire, ou presque!!


Ce qui est ton cas aussi pour ce fil,..de plus, tu viendras dire que tu n'attaques personne..pff

J'ai préféré ne pas polluer le topic de nénette
Anonymous

Invité

Invité


pour Alpha Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

pour Alpha EmptyRe: pour Alpha

Message par Invité...Mar 13 Nov 2018 - 19:48


melu a écrit:    

J'ai préféré ne pas polluer le topic de nénette


Je vous en remercie chaleureusement.
Anonymous

Invité

Invité


pour Alpha Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

pour Alpha EmptyRe: pour Alpha

Message par Invité...Mer 14 Nov 2018 - 8:51


Des propos acerbes, je suis d'accord. Nous somme en débat politique et elle en a tout autant à mon service. Des propos que je qualifierais de "vexant" parfois. Mais c'est le jeu!!!
Anonymous

Invité

Invité


pour Alpha Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

pour Alpha EmptyRe: pour Alpha

Message par Invité...Mer 14 Nov 2018 - 8:53


L'absurde est atteint avec ta première phrase. Quand, où, comment ai-je porter atteinte à ta personne sur ce forum???

Tu dis des choses, tu tiens des propos, mets en ligne des photos, de la propagande fhaine et MOI, je commente ce que tu mets en ligne. A aucun moment je ne t'attaque personnellement, c'est Perle que j'asticote et Perle n'est que virtuelle.

Il n'est donc pas nécessaire de me menacer avec ton "tiens toi le pour dit". Si tu ne veux pas te faire asticoter, te faire chahuter, reste couchée ou n'écris pas des choses qui font que d'autres peuvent t'asticoter.

OUI, tu es coutumière du fait et ponctuellement, tu fais de la propagande pour le fhaine. C'est MON opinion quand je lis ce que tu mets en ligne parfois.

Surtout, ne t'excuse pas d'être et de faire comme ça parce que d'autres le font. Sois toi même!!! Je ne fais pas de caca nerveux non plus. Voilà une phrase que tu me sorts pour la énième fois, en fait à chaque fois que je te tombe dessus pour ce que tu mets en ligne.

Cesse donc de pleurer et défends tes opinions avec des arguments et quand tu avances quelque chose, fais le avec des preuves. Tu n'es pas obligé de les mettre la première fois mais, si on te les demande, tu peux les produire.

Je te rappelle que nous sommes sur un forum et que si tu n'es pas capable de tenir la distance, tricote, va faire une ballade en forêt, reprise des chaussettes, que sais je encore.
Anonymous

Invité

Invité


pour Alpha Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

pour Alpha EmptyRe: pour Alpha

Message par Invité...Mer 14 Nov 2018 - 8:54


Au regard de ce que tu mets en ligne, pourquoi te sent tu obligée de préciser pour la énième fois que tu n'es pas de gôche et n'as jamais voté à gôche???

Et il faut savoir assumer dans la vie mais là, tu as quelques difficultés à le faire, tu es plus qu'à droite, tu es à l'extrême droite.

T'inquiète pas, ça se soigne pas, c'est un glissement naturel d'une certaine partie de la population française en vieillissant, ils ont peur de tout et ont l'impression de se protéger ou d'être protégés en votant à l'extrême droite. Alors, ils passent leur vie à écouter les mauvaises nouvelles que leur distille bfm et autres, comme par exemple, l'envahissement de la France par les migrants.
Anonymous

Invité

Invité


pour Alpha Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

pour Alpha EmptyRe: pour Alpha

Message par Invité...Mer 14 Nov 2018 - 8:55


C'est étrange que tu parles de haine toi alors que je ne t'ai jamais insulter, pourri. 

Ce qui n'est pas ton cas!!!

Ce que tu prends pour de la haine n'est tout simplement qu'une bonne argumentation à laquelle tu as du mal à répondre avec toi aussi, de bons arguments. ALors tu tentes de détourner le débat, tu ne réponds pas aux questions qui te sont posées. Permet moi de te dire que ton comportement sur ce forum depuis un certain et tout petit.

Voilà aussi plusieurs fois que tu dis que les débats politiques ne sont pas ta tasse de thé. Pourquoi donc viens tu maladroitement débattre politique???

Serais tu maso???
Anonymous

Invité

Invité


pour Alpha Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

pour Alpha EmptyRe: pour Alpha

Message par Invité...Mer 14 Nov 2018 - 8:57


Il ne m'arrive pas plus avec Perle qu'il ne m'arrive avec d'autres, c'est à dire...une forme d'incompréhension. 

Notre amie Perle qui dit être de droite et n'avoir jamais voté à gauche, qui par ailleurs s'épanche sur le fait qu'elle ne comprend rien à la politique, nous enfile de la propagande fhaine, c'est quasiment du prosélytisme. Et quand on vient lui faire remarquer (je ne suis pas le seul) elle chiale, se lamente jusqu'à ce que certains volent à son secours. Prend connaissance de toutes les interventions sur ce fil et certainement que tu comprendras mon état d'esprit.

Ensuite, je ne la massacre pas, je lui envoie mes arguments contre lesquels elle ne sait que fanfaronner ou tourner le sujet en dérision.
Anonymous

Invité

Invité


pour Alpha Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 8

pour Alpha EmptyRe: pour Alpha

Message par Invité...Mer 14 Nov 2018 - 8:58


Si c'est toujours toi, Angèle, qui t'exprime en bleu, voilà ma réponse.

Oui, les promesse électorales n'engagent que ceux qui y crois. J'ai déjà quasiment répondu mais, il n'y a aucune méchanceté dans mes réponses à Perle. Tu devrais d'ailleurs parcourir interventions de ce fil et je pense que si tu es honnête, tu seras d'accord avec moi pour dire qu'elle est beaucoup plus méchante que je ne le suis.
Anonymous

Invité

Invité


pour Alpha Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 9

pour Alpha EmptyRe: pour Alpha

Message par Invité...Mer 14 Nov 2018 - 8:59


Cesse donc de faire une telle publicité pour le fhaine Perle, nous n'avons pas l'habitude de le voir dans les rues défendre les intérêts des salariés de notre pays.

Jamais tu ne les entends contre les mauvais coups du gouvernement ou du patronat.

Les as tu vu appeler à quoi que cela soit contre la loi travail et la casse du code du travail???

Un peu de pudeur les fachos du forum!!!
Anonymous

Invité

Invité


pour Alpha Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 10

pour Alpha EmptyRe: pour Alpha

Message par Invité...Mer 14 Nov 2018 - 9:00


En lisant cette phrase, je ne me demande même pas qui est le plus méprisant des deux. Tu me fais penser avec toute ta non argumentation, tes non réponses, à un énergumène qui vient de partir de ce forum.
Anonymous

Invité

Invité


pour Alpha Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 11

pour Alpha EmptyRe: pour Alpha

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



pour Alpha Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum