-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

coucou Mig

Aller en bas
Message n° 311

coucou Mig - Page 32 EmptyRe: coucou Mig

Message par Invité...Sam 26 Jan 2019 - 17:58


Mig a écrit:
papillon a écrit:
Mig a écrit:
Ce n'est pas Perle qui l'a évoqué ..mais  moi ..si si ça peut être utile ..là dans ce cas ..car vaut mieux un dessin qu'une explication du problème  que l'explication peut changer du jour au lendemain ou d'un post à l'autre  Wink et là avec la capture d'écran on peut voir le "dessin"  Wink
et toi tu devrais commencer à lire à partir du 1er post de cette "affaire" et pas au dernier Very Happy
Oui tu as raison Mig, j'aurai dû commencer par le bédut 
toutes mes confuses pour m'être trompée d'intervenant...
aïe aîe !!!!!!! la vieillerie hein !!!!!!!!! quelle affaire !!!!  singeri
C'est bien ce que je disais  Very Happy
Sieur l'admin avé tout le respect qui t'es due, (chais pas ton âge, peu importe, j''imagine que tu n'es pas né de la dernière rosée matinale ) un jour toi aussi tu rempliras les rangs de la "vieillesse" et là je pense que je me fendrais les zygomas à m'en faire des raideurs musculaires faciales  langue11 rirelarmes

Invité

Invité


coucou Mig - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 312

coucou Mig - Page 32 EmptyRe: coucou Mig

Message par Mig...Sam 26 Jan 2019 - 18:02


Perle a écrit:
papillon a écrit:
Perle a écrit:
nenette a écrit:


J'ai un tout petit portable qui a Windows 8. Le système d'exploitation le plus merdique que j'ai connu, bref, l'outil de capture d'écran y est, le tout c'est de le trouver.
ben  je  ne  le  trouve  pas  , malgré  les  explications  diverses  et  variés !
bon  à  part  ça  tu  sais  les  faire  toi  avec  ce que  tu  pratiques ?
Ma Perlounette tu te noies avé toutes ces techeniques de nos deux et mi zaussi  affraid lol! lol! lol!

il  y  à  15  jrs    auparavant je  n'avais  aucun problème  du  genre , et  puis  voilà  d'un  coup  que  casimage  vient  me  les briser  menue !
en  plus  , c'est  seulement  ici , et  pas  dans  les  autres  forums  !
c'est  quand  même  bizarre ça !
Bonjour  ma  caille 

tendresse  à  toi du  matin  bisous1
Tu permets que je doute Perle .enfin ça dépend de l'hébergeur du forum ..si c'est un forumactif l'hébergeur est servimg et pour toi servimg ne marche pas ..que ça soit ici ou dans un autre forum ..car quand il y a un problème avec l'hébergeur ça n'a rien à voir avec le forum surtout quand pour les autres il n'y a pas de problèmes ..je viens de voir un forum où tu es inscrite( de forumactif) ..bien sûr j'ai pas tout vu ..mais les photos que tu colles ça ne vient pas de tes "images" de ton ordi ..mais d'un ou plusieurs sites et que tu n'as juste qu'à copier l'adresse et non pas de passer par un hébergeur  Wink

(ceci dit ...le forum en question tu ne peux pas dire à l'admin d'arranger un peu la présentation ?  Wink  ce forum est peut-être intéressant mais ça donne pas vraiment l'envie de poster et de ...lire, bien qu'il ait changé la couleur rouge   Wink )
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36439
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
coucou Mig - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 313

coucou Mig - Page 32 EmptyRe: coucou Mig

Message par Mig...Sam 26 Jan 2019 - 18:03


papillon a écrit:
Mig a écrit:
papillon a écrit:
Mig a écrit:
Ce n'est pas Perle qui l'a évoqué ..mais  moi ..si si ça peut être utile ..là dans ce cas ..car vaut mieux un dessin qu'une explication du problème  que l'explication peut changer du jour au lendemain ou d'un post à l'autre  Wink et là avec la capture d'écran on peut voir le "dessin"  Wink
et toi tu devrais commencer à lire à partir du 1er post de cette "affaire" et pas au dernier Very Happy
Oui tu as raison Mig, j'aurai dû commencer par le bédut 
toutes mes confuses pour m'être trompée d'intervenant...
aïe aîe !!!!!!! la vieillerie hein !!!!!!!!! quelle affaire !!!!  singeri
C'est bien ce que je disais  Very Happy
Sieur l'admin avé tout le respect qui t'es due, (chais pas ton âge, peu importe, j''imagine que tu n'es pas né de la dernière rosée matinale ) un jour toi aussi tu rempliras les rangs de la "vieillesse" et là je pense que je me fendrais les zygomas à m'en faire des raideurs musculaires faciales  langue11 rirelarmes
Je ne sais pas ..peut-être que je ne suis pas plus jeune que toi  Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36439
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
coucou Mig - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 314

coucou Mig - Page 32 EmptyRe: coucou Mig

Message par Invité...Sam 26 Jan 2019 - 18:09


Mig a écrit:
papillon a écrit:
Mig a écrit:
C'est bien ce que je disais  Very Happy
Sieur l'admin avé tout le respect qui t'es due, (chais pas ton âge, peu importe, j''imagine que tu n'es pas né de la dernière rosée matinale ) un jour toi aussi tu rempliras les rangs de la "vieillesse" et là je pense que je me fendrais les zygomas à m'en faire des raideurs musculaires faciales  langue11 rirelarmes
Je ne sais pas ..peut-être que je ne suis pas plus jeune que toi  Very Happy
on s'en tamponne les amygdales de l'âge, juste trouver parfois à lire par toi que Perle et moi sommes des viocs avec tout ce que cela implique
certes nous ne sommes pas nées d"hier, mais tout de même sommes pas des fossiles  affraid viens rirelarmes
Anonymous

Invité

Invité


coucou Mig - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 315

coucou Mig - Page 32 EmptyRe: coucou Mig

Message par Mig...Sam 26 Jan 2019 - 18:13


papillon a écrit:
Mig a écrit:
papillon a écrit:
Mig a écrit:
C'est bien ce que je disais  Very Happy
Sieur l'admin avé tout le respect qui t'es due, (chais pas ton âge, peu importe, j''imagine que tu n'es pas né de la dernière rosée matinale ) un jour toi aussi tu rempliras les rangs de la "vieillesse" et là je pense que je me fendrais les zygomas à m'en faire des raideurs musculaires faciales  langue11 rirelarmes
Je ne sais pas ..peut-être que je ne suis pas plus jeune que toi  Very Happy
on s'en tamponne les amygdales de l'âge, juste trouver parfois à lire par toi que Perle et moi sommes des viocs avec tout ce que cela implique
certes nous ne sommes pas nées d"hier, mais tout de même sommes pas des fossiles  affraid viens rirelarmes
Vous n'êtes pas les seules "viocs"  Very Happy comme j'ai dit ..j'ai peut-être ton âge  Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36439
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
coucou Mig - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 316

coucou Mig - Page 32 EmptyRe: coucou Mig

Message par Invité...Sam 26 Jan 2019 - 18:28


Mig a écrit:
papillon a écrit:
Mig a écrit:
Je ne sais pas ..peut-être que je ne suis pas plus jeune que toi  Very Happy
on s'en tamponne les amygdales de l'âge, juste trouver parfois à lire par toi que Perle et moi sommes des viocs avec tout ce que cela implique
certes nous ne sommes pas nées d"hier, mais tout de même sommes pas des fossiles  affraid viens rirelarmes
Vous n'êtes pas les seules "viocs"  Very Happy comme j'ai dit ..j'ai peut-être ton âge  Very Happy
Oui je sais que tu l'as dit rhgooooo tu me cherches  affraid lol!
ben le mien d'âge n'est pas un scoop  lol! tout juste 64 printemps........... euhhhhhhhhhhhhhhh automnes ????????????  lol!
Anonymous

Invité

Invité


coucou Mig - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 317

coucou Mig - Page 32 EmptyRe: coucou Mig

Message par Mig...Sam 26 Jan 2019 - 18:31


papillon a écrit:
Mig a écrit:
papillon a écrit:
Mig a écrit:
Je ne sais pas ..peut-être que je ne suis pas plus jeune que toi  Very Happy
on s'en tamponne les amygdales de l'âge, juste trouver parfois à lire par toi que Perle et moi sommes des viocs avec tout ce que cela implique
certes nous ne sommes pas nées d"hier, mais tout de même sommes pas des fossiles  affraid viens rirelarmes
Vous n'êtes pas les seules "viocs"  Very Happy comme j'ai dit ..j'ai peut-être ton âge  Very Happy
Oui je sais que tu l'as dit rhgooooo tu me cherches  affraid lol!
ben le mien d'âge n'est pas un scoop  lol! tout juste 64 printemps........... euhhhhhhhhhhhhhhh automnes ????????????  lol!
Ben j'en suis pas loin ..alors tu vois je suis presque aussi "vioc" que toi  Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36439
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
coucou Mig - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 318

coucou Mig - Page 32 EmptyRe: coucou Mig

Message par Invité...Sam 26 Jan 2019 - 18:33


Mig a écrit:
papillon a écrit:
Mig a écrit:
Vous n'êtes pas les seules "viocs"  Very Happy comme j'ai dit ..j'ai peut-être ton âge  Very Happy
Oui je sais que tu l'as dit rhgooooo tu me cherches  affraid lol!
ben le mien d'âge n'est pas un scoop  lol! tout juste 64 printemps........... euhhhhhhhhhhhhhhh automnes ????????????  lol!
Ben j'en suis pas loin ..alors tu vois je suis presque aussi "vioc" que toi  Very Happy
welcome aux presque viocs  lol! bisous
Anonymous

Invité

Invité


coucou Mig - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 319

coucou Mig - Page 32 EmptyRe: coucou Mig

Message par Invité...Sam 26 Jan 2019 - 18:44


papillon a écrit:
Perle a écrit:
papillon a écrit:Ohhhhhhhhhhh punaise !!!!!!!!!!!!!!
rien de tel que le plus simple pour héberger des images, des photos que la méthode simple sans surtout ce truc à la mord moi le noeud........... de cravate que ce casimages............
bichette  , tu  reliras  le  tout  plus tard  , tu  comprendra ce  qui  chez moi  fait  problème !
tu  es  à  coté  du  film

bisous
oui oui j'ai bien lu que tu as un souci avec casimages et pas le mirde ...... qui se trouve sur casimages
qu'entre autre tu demandes comment comment procéder pour une capture d'écran........
chuis vioc pas encore totalement sénile  affraid singeri
ai tjs pas capté pourquoi tu tenais tant à cette capture d'écran......... singeri
Ma Perlounette yé té z'aime hein ! ça tu le sais..........
Sur google tu as l'explication de capture d'écran pour windows 8
Je me fends les zygomas lorsque windows10 est arrivé, bon nombre de personnes le critiquait et bla bla et bli bli je t'en passe et des moins bonnes, en attendant windows10 est SUPER........et pour finir, lorsque acheter un nouveau PC plus le choix, c'est en live windows10 .....
il n'en reste pas moins réel, que tu es emmerdée ici avec certaines applications et ce n'est pas logique, en gros tu es "victime techniquement parlant" de je ne sais pas quoi........alors qu'ailleurs toi aucun soucaï, je comprends tes interrogations devant ces phénomènes expliqués, inexplicables.......................
hiiiiiiiiiiiiiiiii ben  voilà  , t'as  Tout  comprendu  poils  au  Q rirelarmes rirelarmes
Anonymous

Invité

Invité


coucou Mig - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 320

coucou Mig - Page 32 EmptyRe: coucou Mig

Message par Invité...Sam 26 Jan 2019 - 18:48


Perle a écrit:
papillon a écrit:
Perle a écrit:
bichette  , tu  reliras  le  tout  plus tard  , tu  comprendra ce  qui  chez moi  fait  problème !
tu  es  à  coté  du  film

bisous
oui oui j'ai bien lu que tu as un souci avec casimages et pas le mirde ...... qui se trouve sur casimages
qu'entre autre tu demandes comment comment procéder pour une capture d'écran........
chuis vioc pas encore totalement sénile  affraid singeri
ai tjs pas capté pourquoi tu tenais tant à cette capture d'écran......... singeri
Ma Perlounette yé té z'aime hein ! ça tu le sais..........
Sur google tu as l'explication de capture d'écran pour windows 8
Je me fends les zygomas lorsque windows10 est arrivé, bon nombre de personnes le critiquait et bla bla et bli bli je t'en passe et des moins bonnes, en attendant windows10 est SUPER........et pour finir, lorsque acheter un nouveau PC plus le choix, c'est en live windows10 .....
il n'en reste pas moins réel, que tu es emmerdée ici avec certaines applications et ce n'est pas logique, en gros tu es "victime techniquement parlant" de je ne sais pas quoi........alors qu'ailleurs toi aucun soucaï, je comprends tes interrogations devant ces phénomènes expliqués, inexplicables.......................
hiiiiiiiiiiiiiij'iii ben  voilà  , t'as  Tout  comprendu  poils  au  Q rirelarmes rirelarmes
j'avais comprendu avant...........poils aux dents...........juste le temps de réactionner  affraid langue11 tirelangue rirelarmes
Anonymous

Invité

Invité


coucou Mig - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 321

coucou Mig - Page 32 EmptyRe: coucou Mig

Message par Invité...Sam 26 Jan 2019 - 18:50


le  prochain ce  sera donc  un Windows 10, il sera  le  dernier modèle  roooooooooooo!
bonne  soirée  à  tous 

bisous1 bisous1 bisous1
Anonymous

Invité

Invité


coucou Mig - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 322

coucou Mig - Page 32 EmptyRe: coucou Mig

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



coucou Mig - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum