Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

coucou Mig

Aller en bas
Message n° 251

coucou Mig - Page 26 EmptyRe: coucou Mig

Message par Invité...Ven 25 Jan 2019 - 9:31


nenette a écrit:
Mig a écrit:
coucou Mig - Page 26 190124035848619305


J'ai découvert cet outil avec Windows 10, je crois que Perle a une version plus ancienne.
idem j'ai tout cela et encore plus............

Invité

Invité


coucou Mig - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 252

coucou Mig - Page 26 EmptyRe: coucou Mig

Message par Invité...Ven 25 Jan 2019 - 9:44


Mig a écrit:Y a toujours ctrl-alt+imprim..mais je ne me vois pas  l'expliquer  Very Happy



Je connaissais pas, pour moi c'était imprim puis ctrl+v
Anonymous

Invité

Invité


coucou Mig - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 253

coucou Mig - Page 26 EmptyRe: coucou Mig

Message par Invité...Ven 25 Jan 2019 - 10:20


nenette a écrit:
Mig a écrit:
coucou Mig - Page 26 190124035848619305


J'ai découvert cet outil avec Windows 10, je crois que Perle a une version plus ancienne.
exact , je  n'ai  pas  ça 

je  suis  sur  Windows 8 
Anonymous

Invité

Invité


coucou Mig - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 254

coucou Mig - Page 26 EmptyRe: coucou Mig

Message par Invité...Ven 25 Jan 2019 - 10:26


Mig a écrit:
Perle a écrit:
Mig a écrit:
Super alors tu peux faire une capture d'écran ..ensuite ailleurs où ça marche nickel tu héberges cette capture d'écran et tu colles l'image ou l'adresse de l'image ..allez au boulot ..si tu veux qu'on t'aide Wink
merci  ! cheers
de rien ..j'attend  Very Happy enfin quand tu colleras ta capture d'écran ..je verrais un peu mieux le problème  Wink

je  ferai  autrement  Mig  pour  poster  des  photos !

d'un  endroit  à  un  autre  en  copié/coller  et  basta
je  me  suis  permise  de  te  déranger  , car  ce  problème , je  l'avais  déjà  eu  ICI ! et  tu  me  l'avais  réparé !
ça  recommence  ..donc  ..je  t'en  reparle  ..
ailleurs  je  n'ai  aucun  problème  de  ce  genre  , donc  , ça  vient  bien  d'ici pour  la  deuxième  fois  ...
ne  change  rien  ..je  ferais  avec  , l'important  c'est  que  la majorité des  membres  ici  ne  l'aient  pas  , donc  tout  va  bien

restons  en  là Very Happy
Anonymous

Invité

Invité


coucou Mig - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 255

coucou Mig - Page 26 EmptyRe: coucou Mig

Message par Mig...Ven 25 Jan 2019 - 10:41


Perle a écrit:
Mig a écrit:
Perle a écrit:
Mig a écrit:
Super alors tu peux faire une capture d'écran ..ensuite ailleurs où ça marche nickel tu héberges cette capture d'écran et tu colles l'image ou l'adresse de l'image ..allez au boulot ..si tu veux qu'on t'aide Wink
merci  ! cheers
de rien ..j'attend  Very Happy enfin quand tu colleras ta capture d'écran ..je verrais un peu mieux le problème  Wink

je  ferai  autrement  Mig  pour  poster  des  photos !

d'un  endroit  à  un  autre  en  copié/coller  et  basta
je  me  suis  permise  de  te  déranger  , car  ce  problème , je  l'avais  déjà  eu  ICI ! et  tu  me  l'avais  réparé !
ça  recommence  ..donc  ..je  t'en  reparle  ..
ailleurs  je  n'ai  aucun  problème  de  ce  genre  , donc  , ça  vient  bien  d'ici pour  la  deuxième  fois  ...
ne  change  rien  ..je  ferais  avec  , l'important  c'est  que  la majorité des  membres  ici  ne  l'aient  pas  , donc  tout  va  bien

restons  en  là Very Happy
Non c'était pas le même problème ..tout d'abord le 1er problème ..c'était avec servimg ..ça ne marchait pas pour toi ..ainsi que pour Caïman ..donc j'ai installé casimages ..ça marchait ..ensuite dernièrement casimages avait disparu dans la réponse rapide ..mais ça c'était pour tout le monde, même pour moi ..là c'était de ma faute ..j'avais modifié le template, le remettre d'origine et j'avais oublié de remettre casimages ..je l'ai remis ..et voilà ..là, aujourd'hui  y a que toi qui a ce problème...et il est vraiment étrange ton problème c'est pourquoi j'aurais aimé une capture d'écran ..pour voir
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36494
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
coucou Mig - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 256

coucou Mig - Page 26 EmptyRe: coucou Mig

Message par Invité...Ven 25 Jan 2019 - 11:03


oui  je  vais  voir  sur  google  comment  faire  une  capture  d’écran  qui  comme  tu  le  sais  je  ne  sais  pas faire!
mais  peut  être  melu  où nenette  où fangio , savent  les  faire  , alors ils  peuvent  aussi  me  l'expliquer  , je les  remercie  d'avance

je  te  tiens au  courant  , car  ce  serait intéressant  de  savoir  d'où  vient  le  problème !
comme  tu  vois  je  peux  quand  même  poster  des  photos  différemment, donc  le  problème  ne  me  pénalisera  pas  plus  que  ça  
Anonymous

Invité

Invité


coucou Mig - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 257

coucou Mig - Page 26 EmptyRe: coucou Mig

Message par Invité...Ven 25 Jan 2019 - 11:18


moi je ne sais pas faire , désolé .
Anonymous

Invité

Invité


coucou Mig - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 258

coucou Mig - Page 26 EmptyRe: coucou Mig

Message par Mig...Ven 25 Jan 2019 - 11:19


Perle a écrit:oui  je  vais  voir  sur  google  comment  faire  une  capture  d’écran  qui  comme  tu  le  sais  je  ne  sais  pas faire!
mais  peut  être  melu  où nenette  où fangio , savent  les  faire  , alors ils  peuvent  aussi  me  l'expliquer  , je les  remercie  d'avance

je  te  tiens au  courant  , car  ce  serait intéressant  de  savoir  d'où  vient  le  problème !
comme  tu  vois  je  peux  quand  même  poster  des  photos  différemment, donc  le  problème  ne  me  pénalisera  pas  plus  que  ça  

Oui avec les montages "pickjoke" Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36494
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
coucou Mig - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 259

coucou Mig - Page 26 EmptyRe: coucou Mig

Message par Invité...Ven 25 Jan 2019 - 11:21


Mig a écrit:
Perle a écrit:oui  je  vais  voir  sur  google  comment  faire  une  capture  d’écran  qui  comme  tu  le  sais  je  ne  sais  pas faire!
mais  peut  être  melu  où nenette  où fangio , savent  les  faire  , alors ils  peuvent  aussi  me  l'expliquer  , je les  remercie  d'avance

je  te  tiens au  courant  , car  ce  serait intéressant  de  savoir  d'où  vient  le  problème !
comme  tu  vois  je  peux  quand  même  poster  des  photos  différemment, donc  le  problème  ne  me  pénalisera  pas  plus  que  ça  

Oui avec les montages "pickjoke" Very Happy

oui  c'est  ça  , ils  ont  un  blog où  je  suis  inscrite  avec  eux , que  nous  partageons

bookfoto.com
Anonymous

Invité

Invité


coucou Mig - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 260

coucou Mig - Page 26 EmptyRe: coucou Mig

Message par Invité...Ven 25 Jan 2019 - 11:23


fangio a écrit:moi je ne sais pas faire , désolé .
ça  me  rassure  , je  connais  peu  de  gens  qui  savent  faire, et  comme  je  ne  voulais  pas  passer  pour  l'idiote de  service  ................
voyons  si  melu  sait  faire  !auquels  cas  qu'elle  nous  le  montre  en  en  faisant  un  ici
ceci  dit  , ce  serait  bien  pour  tous  qu'on  nous  l'explique  !
mais  on  peut  se  débrouiller  avec  google  , ce  que  je  vais  faire  , et  je  vous  l'expliquerais  MOI

j'ai  le  temps  de  le  faire  , pas  de  souci , Very Happy
Anonymous

Invité

Invité


coucou Mig - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 261

coucou Mig - Page 26 EmptyRe: coucou Mig

Message par Mig...Ven 25 Jan 2019 - 11:45


Moi même je ne savais pas je croyais qu'il fallait faire ctrl-alt plus imprim..mais non c'est tout simple ..juste sur imprim Very Happy
C'est bien expliquer là  ? Very Happy




Pour ce qui au début de la vidéo "tablet" on ne tiens pas compte c'est juste pour afficher le clavier virtuel
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36494
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
coucou Mig - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 262

coucou Mig - Page 26 EmptyRe: coucou Mig

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



coucou Mig - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum