Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quand Vous Verrez Ces Femmes Se Démaquiller,

Aller en bas
Message n° 21

 Quand Vous Verrez Ces Femmes Se Démaquiller, - Page 3 EmptyRe: Quand Vous Verrez Ces Femmes Se Démaquiller,

Message par Invité...Lun 29 Oct 2018 - 13:26


melu a écrit:Peu de femmes sont aussi obsédées par le maquillage que les Orientales, en particulier les Japonaises et les Sud-Coréennes. En effet, le marché des cosmétiques en Asie est en constante évolution et en plein essor, dictant souvent les règles des nouvelles tendances dans le reste du monde.

C'est pour cette raison que le niveau de connaissance que les asiatiques ont développé dans l'utilisation de ces produits est tel qu'il leur permet de transformer complètement leur apparence. Mais quand elles enlèvent tout ? Ce qui nous est révélé une fois la "magie" est terminée est si surprenant que vous ne regarderez plus votre voisin de la même façon.

https://www.regardecettevideo.fr/video/17734/quand-vous-verrez-ces-femmes-se-demaquiller-vous-ne-pourrez-plus-faire-confiance-a-personne.....
C'est plus que du maquillage traditionnel tout de même, c'est de la transformation physique.

Invité

Invité


 Quand Vous Verrez Ces Femmes Se Démaquiller, - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

 Quand Vous Verrez Ces Femmes Se Démaquiller, - Page 3 EmptyRe: Quand Vous Verrez Ces Femmes Se Démaquiller,

Message par Invité...Lun 29 Oct 2018 - 13:52


papillon a écrit:

Merci nenette.



lorsque j'ai tort j'ai tort et le reconnaître est pour moi faire preuve d'humilité..........


t'es  une  chouchoute  d'amour touaaaaaaaaaaaaaa hummmmmmm bisous1
Anonymous

Invité

Invité


 Quand Vous Verrez Ces Femmes Se Démaquiller, - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum