Ce père n'aurait pas le droit d'avoir de la haine pour les assassins de sa fille

Aller en bas
Message n° 26

Ce père n'aurait pas le droit d'avoir de la haine pour les assassins de sa fille - Page 4 EmptyRe: Ce père n'aurait pas le droit d'avoir de la haine pour les assassins de sa fille

Message par Invité...Dim 30 Sep 2018 - 19:59


Angèle a écrit:
Alpha a écrit:
melu a écrit:

Ce sont TES sous entendus à  toi. Ne me les prête pas
Dis donc ma mélu, faudrait pas prendre les enfants du bon dieu pour des connards sauvages tout de même!!!

La récré est finie, je le répète.

Ai-je pris la défense du père qui ne dit rien?? NON, j'ai simplement dit que chacun réagissait à sa manière et qu'il fallait condamner le fhaine de récupérer un père qui avait perdu un enfant dans un attentat.

Toi par contre, tu ne fais que défendre celui qui justement est récupéré par le fhaine, tu trouves cela tout à fait normal et tu en rajoutes même.

Tu n'as donc aucune compassion car toi aussi, tu fais de la récupe sur le dos des morts pour approvisionner les appels à la haine raciale.
"NON, j'ai simplement dit que chacun réagissait à sa manière et qu'il fallait condamner le fhaine de récupérer un père qui avait perdu un enfant dans un attentat."
Peut-être est-ce le père qui a rallié le FN et non l'inverse. Tu l'arranges à ta façon, c'est pas bien, ça.  Laughing
Je ne le pense pas, voici ce qui est dit dans l'article:"A force de rancœur, ce fort en gueule taillé à la Gérard Depardieu est devenu la victime totem d’un autre camp, à l’opposé des « bobos gauchos » et du « Je suis Charlie ». Ses soutiens à lui abhorrent le « politiquement correct » et le dialogue avec « l’islam de France ». Ils s’appellent Génération identitaire, TVLibertés ou encore Renaud Camus, l’un des théoriciens du « grand remplacement ». En clair, le gotha de l’activisme d’extrême droite. "

Il dit aussi avoir écrit à tous les hommes et partis politiques.

Je ne sais comment était rédigé son courrier ni quel était son contenu mais visiblement, c'est bien le fhaine qui le récupère.

Invité

Invité


Ce père n'aurait pas le droit d'avoir de la haine pour les assassins de sa fille - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 27

Ce père n'aurait pas le droit d'avoir de la haine pour les assassins de sa fille - Page 4 EmptyRe: Ce père n'aurait pas le droit d'avoir de la haine pour les assassins de sa fille

Message par Invité...Dim 30 Sep 2018 - 20:02


Angèle a écrit:
Alpha a écrit:
melu a écrit:

Tu en vois d'autres attaqué par lesjournaleux?

Je retourne à  la récré ;-)
Les journalistes font ce qu'ils ont à faire, cela ne t'autorise pas à prendre la défense d'un homme récupéré par le fhaine et tenant des propos que la justice pourrait condamner.

C'est aussi du rôle du journaliste que de dénoncer une telle dérive. Nous sommes dans un état de droit et ce n'est pas la loi du talion qui nous régit.
N'importe quoi ! Tu deviendrais pas un peu autoritariste, là ?! A moins que tu veuilles dire que tu vas dénoncer Mélu ?! J'y crois pas !!!  Shocked Laughing Laughing Laughing
Tu sais que tu perds des occasions de la fermer???

Si tu lisais tous les échanges avant d'intervenir, cela éviterait que je te réponde aussi sèchement. Mélu m'a dit que j'avais une compassion à géométrie variable.

Je lui ai démontré que c'était elle en prenant la défense de celui qui était récupéré par le fhaine.
Anonymous

Invité

Invité


Ce père n'aurait pas le droit d'avoir de la haine pour les assassins de sa fille - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 28

Ce père n'aurait pas le droit d'avoir de la haine pour les assassins de sa fille - Page 4 EmptyRe: Ce père n'aurait pas le droit d'avoir de la haine pour les assassins de sa fille

Message par Invité...Dim 30 Sep 2018 - 20:19


Alpha a écrit:
Angèle a écrit:
Alpha a écrit:
Dis donc ma mélu, faudrait pas prendre les enfants du bon dieu pour des connards sauvages tout de même!!!

La récré est finie, je le répète.

Ai-je pris la défense du père qui ne dit rien?? NON, j'ai simplement dit que chacun réagissait à sa manière et qu'il fallait condamner le fhaine de récupérer un père qui avait perdu un enfant dans un attentat.

Toi par contre, tu ne fais que défendre celui qui justement est récupéré par le fhaine, tu trouves cela tout à fait normal et tu en rajoutes même.

Tu n'as donc aucune compassion car toi aussi, tu fais de la récupe sur le dos des morts pour approvisionner les appels à la haine raciale.
"NON, j'ai simplement dit que chacun réagissait à sa manière et qu'il fallait condamner le fhaine de récupérer un père qui avait perdu un enfant dans un attentat."
Peut-être est-ce le père qui a rallié le FN et non l'inverse. Tu l'arranges à ta façon, c'est pas bien, ça.  Laughing
Je ne le pense pas, voici ce qui est dit dans l'article:"A force de rancœur, ce fort en gueule taillé à la Gérard Depardieu est devenu la victime totem d’un autre camp, à l’opposé des « bobos gauchos » et du « Je suis Charlie ». Ses soutiens à lui abhorrent le « politiquement correct » et le dialogue avec « l’islam de France ». Ils s’appellent Génération identitaire, TVLibertés ou encore Renaud Camus, l’un des théoriciens du « grand remplacement ». En clair, le gotha de l’activisme d’extrême droite. "

Il dit aussi avoir écrit à tous les hommes et partis politiques.

Je ne sais comment était rédigé son courrier ni quel était son contenu mais visiblement, c'est bien le fhaine qui le récupère.
Bof, tu ne convaincs que toi-même. L'auteur de ces lignes décrit le père comme "la victime" de l'extrême-droite, tu parles d'une objectivité.  Razz



Ah que, ça oui, c'est du journalisme : de celui qui prend les gens pour des imbéciles et les font tomber direct dans les bras de l'extrême-droite. Il voudrait les voir au pouvoir qu'il ne s'y prendrait pas autrement...  Twisted Evil
Anonymous

Invité

Invité


Ce père n'aurait pas le droit d'avoir de la haine pour les assassins de sa fille - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 29

Ce père n'aurait pas le droit d'avoir de la haine pour les assassins de sa fille - Page 4 EmptyRe: Ce père n'aurait pas le droit d'avoir de la haine pour les assassins de sa fille

Message par Invité...Lun 1 Oct 2018 - 8:19


Angèle a écrit:
Alpha a écrit:
Angèle a écrit:
"NON, j'ai simplement dit que chacun réagissait à sa manière et qu'il fallait condamner le fhaine de récupérer un père qui avait perdu un enfant dans un attentat."
Peut-être est-ce le père qui a rallié le FN et non l'inverse. Tu l'arranges à ta façon, c'est pas bien, ça.  Laughing
Je ne le pense pas, voici ce qui est dit dans l'article:"A force de rancœur, ce fort en gueule taillé à la Gérard Depardieu est devenu la victime totem d’un autre camp, à l’opposé des « bobos gauchos » et du « Je suis Charlie ». Ses soutiens à lui abhorrent le « politiquement correct » et le dialogue avec « l’islam de France ». Ils s’appellent Génération identitaire, TVLibertés ou encore Renaud Camus, l’un des théoriciens du « grand remplacement ». En clair, le gotha de l’activisme d’extrême droite. "

Il dit aussi avoir écrit à tous les hommes et partis politiques.

Je ne sais comment était rédigé son courrier ni quel était son contenu mais visiblement, c'est bien le fhaine qui le récupère.
Bof, tu ne convaincs que toi-même. L'auteur de ces lignes décrit le père comme "la victime" de l'extrême-droite, tu parles d'une objectivité.  Razz



Ah que, ça oui, c'est du journalisme : de celui qui prend les gens pour des imbéciles et les font tomber direct dans les bras de l'extrême-droite. Il voudrait les voir au pouvoir qu'il ne s'y prendrait pas autrement...  Twisted Evil
Ben tiens!!! quand on te met le nez dans ton caca, tu te sauves. Pour avoir lu l'article, je m'inscrit en faux sur ce que tu dis, le père victime du fhaine. Et c'est ne tenir aucun compte du morceau de l'article que j'ai mis.

L'info est bonne à prendre tant qu'on ne décrypte pas l'article et tant que vous pouvez proposer votre haine.

T'excuse pas d'être facho, si tu fais ce qu'il faut, tu dois pouvoir t'en sortir.
Anonymous

Invité

Invité


Ce père n'aurait pas le droit d'avoir de la haine pour les assassins de sa fille - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 30

Ce père n'aurait pas le droit d'avoir de la haine pour les assassins de sa fille - Page 4 EmptyRe: Ce père n'aurait pas le droit d'avoir de la haine pour les assassins de sa fille

Message par Mig...Lun 1 Oct 2018 - 10:29


Je ne comprends pas trop Angèle ...elle se désole que des trucs comme ça font monter le fn, l'extrême droite ..mais elle a quoi contre l'extrême droite ?  Wink
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36427
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Ce père n'aurait pas le droit d'avoir de la haine pour les assassins de sa fille - Page 4 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 31

Ce père n'aurait pas le droit d'avoir de la haine pour les assassins de sa fille - Page 4 EmptyRe: Ce père n'aurait pas le droit d'avoir de la haine pour les assassins de sa fille

Message par Invité...Lun 1 Oct 2018 - 13:11


Mig a écrit:Je ne comprends pas trop Angèle ...elle se désole que des trucs comme ça font monter le fn, l'extrême droite ..mais elle a quoi contre l'extrême droite ?  Wink
Ben moi non plus, comme dirait notre mélu nationale, c'est à géométrie variable.
Anonymous

Invité

Invité


Ce père n'aurait pas le droit d'avoir de la haine pour les assassins de sa fille - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

Ce père n'aurait pas le droit d'avoir de la haine pour les assassins de sa fille - Page 4 EmptyRe: Ce père n'aurait pas le droit d'avoir de la haine pour les assassins de sa fille

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Ce père n'aurait pas le droit d'avoir de la haine pour les assassins de sa fille - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum