-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Utilisateurs enregistrés : cloudy, haroun 6259, Maréaction, melu, Mig, Perle

Aller en bas
Message n° 91

 Utilisateurs enregistrés : cloudy, haroun 6259, Maréaction, melu, Mig, Perle - Page 10 EmptyRe: Utilisateurs enregistrés : cloudy, haroun 6259, Maréaction, melu, Mig, Perle

Message par Invité...Ven 14 Sep 2018 - 18:20


ton  forum  Mig  est  exceptionnel  en  qualité  de  tenue  , de  clarté  , et  de  facile  à  manipuler  !
c'est  très  agréable  de  ne  pas  devoir  passer  son  temps  à  chercher  le  fonctionnement  abandonnée  des  responsables ....!  
toi  tu  t'en  occupes  parfaitement

Invité

Invité


 Utilisateurs enregistrés : cloudy, haroun 6259, Maréaction, melu, Mig, Perle - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 92

 Utilisateurs enregistrés : cloudy, haroun 6259, Maréaction, melu, Mig, Perle - Page 10 EmptyRe: Utilisateurs enregistrés : cloudy, haroun 6259, Maréaction, melu, Mig, Perle

Message par Mig...Ven 14 Sep 2018 - 18:24


Perle a écrit:ton  forum  Mig  est  exceptionnel  en  qualité  de  tenue  , de  clarté  , et  de  facile  à  manipuler  !
c'est  très  agréable  de  ne  pas  devoir  passer  son  temps  à  chercher  le  fonctionnement  abandonnée  des  responsables ....!  
toi  tu  t'en  occupes  parfaitement
Oui je pense que c'est la 1ere chose pour un admin ..ensuite s'occuper de la susceptibilité de certains ou de psychologie c'est plus difficile
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
 Utilisateurs enregistrés : cloudy, haroun 6259, Maréaction, melu, Mig, Perle - Page 10 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 93

 Utilisateurs enregistrés : cloudy, haroun 6259, Maréaction, melu, Mig, Perle - Page 10 EmptyRe: Utilisateurs enregistrés : cloudy, haroun 6259, Maréaction, melu, Mig, Perle

Message par Invité...Ven 14 Sep 2018 - 18:29


Mig a écrit:
Lisa a écrit:Bon, il reste qui au juste ?   lol1
YO  lol1


OUF !!   lol1
Anonymous

Invité

Invité


 Utilisateurs enregistrés : cloudy, haroun 6259, Maréaction, melu, Mig, Perle - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 94

 Utilisateurs enregistrés : cloudy, haroun 6259, Maréaction, melu, Mig, Perle - Page 10 EmptyRe: Utilisateurs enregistrés : cloudy, haroun 6259, Maréaction, melu, Mig, Perle

Message par Invité...Ven 14 Sep 2018 - 18:48


Mig a écrit:
Perle a écrit:ton  forum  Mig  est  exceptionnel  en  qualité  de  tenue  , de  clarté  , et  de  facile  à  manipuler  !
c'est  très  agréable  de  ne  pas  devoir  passer  son  temps  à  chercher  le  fonctionnement  abandonnée  des  responsables ....!  
toi  tu  t'en  occupes  parfaitement
Oui je pense que c'est la 1ere chose pour un admin ..ensuite s'occuper de la susceptibilité de certains ou de psychologie c'est plus difficile
oui  comme  tu  dis  , pas  facile  par  l'écriture  en  plus  ...rien  ne  vaut  un  vrai  dialogue face  à  face !
et  puis  les  forums  sont  toujours mieux  pour  l'un  , moins  bien  pour  l'autre !
les jugements sur  quelqu'un  fait  à  l'emporte  pièce  drastiques  sans  connaître  c'est  du  courant  faut  faire  avec   !
laissons  passer  la  caravane  ...les  hauts  et  les  bas  , on  revient  toujours  à  ses  amours 
Anonymous

Invité

Invité


 Utilisateurs enregistrés : cloudy, haroun 6259, Maréaction, melu, Mig, Perle - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 95

 Utilisateurs enregistrés : cloudy, haroun 6259, Maréaction, melu, Mig, Perle - Page 10 EmptyRe: Utilisateurs enregistrés : cloudy, haroun 6259, Maréaction, melu, Mig, Perle

Message par Invité...Ven 14 Sep 2018 - 20:30


Perle a écrit:j'en  ai  perdu  ma  culotte   langue11 rirelarmes rirelarmes rirelarmes rirelarmes


Veux tu bien vite la r'mettre .! non mais .!  Embarassed Razz
Anonymous

Invité

Invité


 Utilisateurs enregistrés : cloudy, haroun 6259, Maréaction, melu, Mig, Perle - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 96

 Utilisateurs enregistrés : cloudy, haroun 6259, Maréaction, melu, Mig, Perle - Page 10 EmptyRe: Utilisateurs enregistrés : cloudy, haroun 6259, Maréaction, melu, Mig, Perle

Message par Mig...Ven 14 Sep 2018 - 21:32


Je ne sais pas qui est ce ..mais à mon avis ça doit être de la part d'un migrant qui écrit mal le français  roule

 Utilisateurs enregistrés : cloudy, haroun 6259, Maréaction, melu, Mig, Perle - Page 10 Abbb10
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
 Utilisateurs enregistrés : cloudy, haroun 6259, Maréaction, melu, Mig, Perle - Page 10 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 97

 Utilisateurs enregistrés : cloudy, haroun 6259, Maréaction, melu, Mig, Perle - Page 10 EmptyRe: Utilisateurs enregistrés : cloudy, haroun 6259, Maréaction, melu, Mig, Perle

Message par Invité...Ven 14 Sep 2018 - 22:07


Mig a écrit:Je pense pas ..le Réac est dans 5 ou 6 forums ..ça va  lol1


Tu serais pas devenu marseillais comme Mélenchon ? Sur Inforum , je veux bien le croire , je l'ai même constaté , mais sur les 5 autres ... ça me semble un peu exagéré ... Laughing
Anonymous

Invité

Invité


 Utilisateurs enregistrés : cloudy, haroun 6259, Maréaction, melu, Mig, Perle - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 98

 Utilisateurs enregistrés : cloudy, haroun 6259, Maréaction, melu, Mig, Perle - Page 10 EmptyRe: Utilisateurs enregistrés : cloudy, haroun 6259, Maréaction, melu, Mig, Perle

Message par Mig...Ven 14 Sep 2018 - 22:21


AuBonBeurre a écrit:
Mig a écrit:Je pense pas ..le Réac est dans 5 ou 6 forums ..ça va  lol1


Tu serais pas devenu marseillais comme Mélenchon ? Sur Inforum , je veux bien le croire , je l'ai même constaté , mais sur les 5 autres ... ça me semble un peu exagéré ... Laughing
C'est comme Benalla...tu sais rien  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
 Utilisateurs enregistrés : cloudy, haroun 6259, Maréaction, melu, Mig, Perle - Page 10 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 99

 Utilisateurs enregistrés : cloudy, haroun 6259, Maréaction, melu, Mig, Perle - Page 10 EmptyRe: Utilisateurs enregistrés : cloudy, haroun 6259, Maréaction, melu, Mig, Perle

Message par Invité...Ven 14 Sep 2018 - 22:31


Mig a écrit:
AuBonBeurre a écrit:
Mig a écrit:Je pense pas ..le Réac est dans 5 ou 6 forums ..ça va  lol1


Tu serais pas devenu marseillais comme Mélenchon ? Sur Inforum , je veux bien le croire , je l'ai même constaté , mais sur les 5 autres ... ça me semble un peu exagéré ... Laughing
C'est comme Benalla...tu sais rien  lol1


Mais c'est possible que tu connaisses plus de forums que moi Laughing
Anonymous

Invité

Invité


 Utilisateurs enregistrés : cloudy, haroun 6259, Maréaction, melu, Mig, Perle - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 100

 Utilisateurs enregistrés : cloudy, haroun 6259, Maréaction, melu, Mig, Perle - Page 10 EmptyRe: Utilisateurs enregistrés : cloudy, haroun 6259, Maréaction, melu, Mig, Perle

Message par Invité...Ven 14 Sep 2018 - 23:18


cloudy a écrit:
Mig a écrit:
Mig a écrit:Quand tu dis a quelqu'un ou même que ça soit général qu'il est ami et complice des terroristes ..ce n'est pas la diffamation ? on pourrait porter plainte contre ça ?
Donc dans ce forum "jepolitique" personne a été aussi procédurier que toi pour porter plainte contre tes diffamations ..toute la différence est là  Wink

ah non , la t as rien compris , quand tu ne viens plus sur un forum depuis un moment et qu un jour tu t a perçois que pendant ce temps , tu t es fait ACCUSER DE MEURTRE , tu laisses pas passer !!!!!

a ce moment de mon cote , j etais loin d en arriver a leur niveau !!!
heureusement que j ai porté plainte contre les malades mentaux qui avaient fait le coup sinon , on y serait encore !!!

et il y avait pire parce qu une connasse , y a pas d autre mot, que je considérais comme une copine a balancé ma vie, a sa facon , sur ce putain de forum !!
tu aurais laissé faire ??? ben pas moi !!! y a des limites a la connerie et la ils n en avaient pas !!!

et en plus, elle leur a balancé mon adresse et j ai eu droit a des menaces de mort donc ne pas reagir aurait ete suicidaire de ma part !!
a partir de la , je les ai provoqué en leur disant que je les attendais pour les menaces de mort !!! ben j ai jamais vu les courageux gauchistes chez moi !!!
je les attends toujours d ailleurs !!! gg mais petits effets !!!

la plainte a calmé leurs ardeurs !!!

depuis  ca , pas question de laisser quoi que se soit passer !!!


Cloudy, je viens de voir, que tu partais, c'est triste  Crying or Very sad je t'aimais bien aussi.

Peut-être que Mig, fera un 2ème forum,
Et tous se retrouveraient " main dans la main"

J'ai lu que tu avais eu droit à des menaces de mort,
En forum ou pas, c'est quelque chose qu'on ne peut pas laisser passer,

J'ai eu droit à des menaces de mort, pour la 2ème fois en ma vie,
Cà s'est passé en aout, depuis çà ne passe pas,
Il a fallu que je parte me reposer ....

Je n'ai pas porté plainte, j'aurais sans doute du,
d'autant que la personne en question m'a dit : " la prochaine fois je ne te raterai pas, je t'écraserai" etc

Je ne suis ni pleutre, ni peureuse, et pourtant j'en suis restée " choquée"
D'autant que ce " malade" me fonçait carrèment dessus, je me suis serrée très vite, je l'ai vu arrivé à vivre allure?
Je ne sais pas si il m'aurait touché ou pas?
Ensuite, ce fou, est sorti de sa voiture, il m'a bousculé, j'ai dit " arrêtes " j'ai un handicap
J'ai eu très peur de tomber " sur le dos" etc ..

La 1ère fois que cela m'est arrivée, c'était aux environs de 1998 ou un peu plus tard,
C'était "une personne des gens du voyage, il voulait quelque chose que je refusais de lui donner
Il m'avait tél à cet effet. En 1er lieu il a eu mon mari, qui lui a dit " Non" Lor ...
Il insistait pourtant. J'ai pris le tél, j'ai dit n'insiste pas, ce sera non.
Il m'a dit " je descends avec le fusil  " .. : quand on sait que certains de cette famille (cousins frère soeur etc) ont fait de la prison dont lui .. cela n'est pas amusant. Plus tard, bien plus tard, je l'ai revu, on en a parlé :
Il en a rit .. çà ne m'étonne pas du tout

Des menaces de mort, peuvent être émises sur le coup d'une grande colère, et jamais mises à exécution : heureusement
Elles peuvent hélas être mises à exécution,  et c'est cela le pire,
Ensuite il est trop tard, pour dire " j''aurais du" porter plainte.
Je le dis : car cela est arrivé dans ma famille proche en 1999
La personne a mis à exécution ses menaces.
Anonymous

Invité

Invité


 Utilisateurs enregistrés : cloudy, haroun 6259, Maréaction, melu, Mig, Perle - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 101

 Utilisateurs enregistrés : cloudy, haroun 6259, Maréaction, melu, Mig, Perle - Page 10 EmptyRe: Utilisateurs enregistrés : cloudy, haroun 6259, Maréaction, melu, Mig, Perle

Message par Invité...Ven 14 Sep 2018 - 23:28


Pour rester dans le vif du sujet , je tiens à redire à Cloudy que l'ancien m'avait dit qu'il avait porté plainte contre moi .

1 mois après , je n'ai rien vu venir . Y a beaucoup d'esbroufes dans tout ça . Parole de forumeur qui a 20 ans d'expérience .

De toute façon , tout ce que nous disons sur ce forum ne relève que de la liberté d'expression . On devrait pouvoir dormir sur nos deux oreilles .

Si menace de mort il y a eue par contre à archiver et imprimer . Ca peut toujours servir en cas d'attaques réelles  .
Anonymous

Invité

Invité


 Utilisateurs enregistrés : cloudy, haroun 6259, Maréaction, melu, Mig, Perle - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 102

 Utilisateurs enregistrés : cloudy, haroun 6259, Maréaction, melu, Mig, Perle - Page 10 EmptyRe: Utilisateurs enregistrés : cloudy, haroun 6259, Maréaction, melu, Mig, Perle

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



 Utilisateurs enregistrés : cloudy, haroun 6259, Maréaction, melu, Mig, Perle - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum