-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pour le patron keltys

Aller en bas
Message n° 26

Pour le patron keltys  - Page 4 EmptyRe: Pour le patron keltys

Message par Mig...Mar 11 Sep 2018 - 10:05


Maréaction a écrit:Perso, ce que je ne comprends vraiment pas c'est le comportement de MIG, qui essaie de pousser à bout ceux qui ne pensent pas comme Christo? 
Il s'abrite derrière mon post, alors qu'il a très bien compris ce que je voulais lui dire! mais bon, c'est du Mig!

Ben tu voulais dire quoi  avec ton défi ?
Parce que Nadja m'avait déjà demandé de virer Kristo ..alors tu voulais dire quoi ?

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36427
Pour le patron keltys  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 27

Pour le patron keltys  - Page 4 EmptyRe: Pour le patron keltys

Message par Mig...Mar 11 Sep 2018 - 10:07


Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
cloudy a écrit:
Mig a écrit:Sinon moi je veux bien de ta proposition ..mais je vais quand même demander 

Qui donc n'approuve pas Kristo  ? 

sachant que suivant la proposition du Réac ils seront virés 

Vous inquiétez pas pour moi si la majorité part ..ça me fera des vacances   Wink

sur que ca te fera des vacances : le forum fermera faute de forumeurs !!! mdr

excuses mig , mais vu que ce mec ne peut pas nous blairer, on va pas se forcer a l aimer !!!

tu vois bien que toi tu as les memes idées que mig mais on peut discuter avec toi et pas avec lui !!! pourquoi ???

Oui j'ai les mêmes idées que "mig" Wink ..ok  tu voulais dire kristo ..parce que vous l'emmerdez un peu de trop ...je l'ai déjà dit ailleurs ..il poste beaucoup, il milite, il critique le fn et l'extrême droite ...ça vous énerve, vous ne lui répondez pas aimablement, vous pourrissez ses fils en déviant avec autre chose etc ...alors faut comprendre qu'il puisse faire pareil .
Sur le ++ c'était pareil ..les autres membres se plaignaient parce qu'il postait beaucoup ..alors ils ont commencé à l'insulter et l'admin avec ..une meute si tu veux ..et alors à son tour il a insulté aussi ...et il a été viré soit disant parce qu'il insultait.

Puisque le Réac le compare au Snake ..s'il y a une comparaison à faire ..c'est celle là ...ce Snake insultait presque tout le monde ..pourrissait les fils, trollait ..et quand à mon tour j'ai voulu lui rendre la pareil ..ce que je pense est normal, qui donc a été banni ..ben moi Wink
Et oui! ce qui n'était effectivement pas normal! mais là vous faites de même avec Kristo ou Alpha, prêt à pousser dehors (pas à virer) ceux qui en ont assez de se faire traiter de nazis, fhaine! etc!!!!
ainsi que ami et complice des terroristes, collabo-islamiste ? en ce qui me concerne  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36427
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Pour le patron keltys  - Page 4 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 28

Pour le patron keltys  - Page 4 EmptyRe: Pour le patron keltys

Message par Mig...Mar 11 Sep 2018 - 10:20


Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
cloudy a écrit:
Mig a écrit:Sinon moi je veux bien de ta proposition ..mais je vais quand même demander 

Qui donc n'approuve pas Kristo  ? 

sachant que suivant la proposition du Réac ils seront virés 

Vous inquiétez pas pour moi si la majorité part ..ça me fera des vacances   Wink

sur que ca te fera des vacances : le forum fermera faute de forumeurs !!! mdr

excuses mig , mais vu que ce mec ne peut pas nous blairer, on va pas se forcer a l aimer !!!

tu vois bien que toi tu as les memes idées que mig mais on peut discuter avec toi et pas avec lui !!! pourquoi ???

Oui j'ai les mêmes idées que "mig" Wink ..ok  tu voulais dire kristo ..parce que vous l'emmerdez un peu de trop ...je l'ai déjà dit ailleurs ..il poste beaucoup, il milite, il critique le fn et l'extrême droite ...ça vous énerve, vous ne lui répondez pas aimablement, vous pourrissez ses fils en déviant avec autre chose etc ...alors faut comprendre qu'il puisse faire pareil .
Sur le ++ c'était pareil ..les autres membres se plaignaient parce qu'il postait beaucoup ..alors ils ont commencé à l'insulter et l'admin avec ..une meute si tu veux ..et alors à son tour il a insulté aussi ...et il a été viré soit disant parce qu'il insultait.

Puisque le Réac le compare au Snake ..s'il y a une comparaison à faire ..c'est celle là ...ce Snake insultait presque tout le monde ..pourrissait les fils, trollait ..et quand à mon tour j'ai voulu lui rendre la pareil ..ce que je pense est normal, qui donc a été banni ..ben moi Wink
Et oui! ce qui n'était effectivement pas normal! mais là vous faites de même avec Kristo ou Alpha, prêt à pousser dehors (pas à virer) ceux qui en ont assez de se faire traiter de nazis, fhaine! etc!!!!
ainsi que ami et complice des terroristes, collabo-islamiste ? en ce qui me concerne  Wink

En fait je devrais te comparer aux admins du forum+..qui voyaient les insultes des autres mais pas celles du fêlé ? Wink
A Coconne qui voyait les insultes de Kristo et pas celles des autres à son encontre ?
Ou encore à toi même quand tu vois "psychopathe" et ne voit pas "idiot congénital" ?
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36427
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Pour le patron keltys  - Page 4 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 29

Pour le patron keltys  - Page 4 EmptyRe: Pour le patron keltys

Message par Invité...Mar 11 Sep 2018 - 10:53


Toujours la même rengaine. Les gens ne viennent pas dans les forums pour débattre, mais pour imposer des idées, et comme la partie adverse vient avec les mêmes intentions, ça finit à qui gueulera le plus fort.
Anonymous

Invité

Invité


Pour le patron keltys  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 30

Pour le patron keltys  - Page 4 EmptyRe: Pour le patron keltys

Message par Invité...Mar 11 Sep 2018 - 11:00


Dans les bars ça se terminent en cuites et pugilats ! et qui vient avec la brouette récupérer son "débris" ? enfin je veux dire son mari !!! Wink
Anonymous

Invité

Invité


Pour le patron keltys  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 31

Pour le patron keltys  - Page 4 EmptyRe: Pour le patron keltys

Message par Invité...Mar 11 Sep 2018 - 11:09


Nadja a écrit:ça se terminent 


Effectivement ça se termine très mal.
Anonymous

Invité

Invité


Pour le patron keltys  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

Pour le patron keltys  - Page 4 EmptyRe: Pour le patron keltys

Message par Invité...Mar 11 Sep 2018 - 11:14


Laughing oups ! c'est de mal en pire mon orthographe !!!
Anonymous

Invité

Invité


Pour le patron keltys  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 33

Pour le patron keltys  - Page 4 EmptyRe: Pour le patron keltys

Message par Mig...Mer 12 Sep 2018 - 20:55


Pour le patron keltys  - Page 4 180912090531398502

T'en as pas marre de dire des conneries patron de mes deux ..il y est depuis 2 ou 3 mois ..et il a été tout seul comme un grand ..

De plus "pat" n'y est pour rien non plus  Wink

Par contre oui j'ai suggéré à quelques "branquignoles" comme tu les appellent d'aller sur inforum (ou autres), donne leur le bonjour  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36427
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Pour le patron keltys  - Page 4 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 34

Pour le patron keltys  - Page 4 EmptyRe: Pour le patron keltys

Message par Invité...Jeu 13 Sep 2018 - 8:21


nenette a écrit:Toujours la même rengaine. Les gens ne viennent pas dans les forums pour débattre, mais pour imposer des idées, et comme la partie adverse vient avec les mêmes intentions, ça finit à qui gueulera le plus fort.
Désolé Nénette, ce n'est pas toujours la même rengaine ou alors, la rengaine est à sens unique.

Sur un forum, dès que tu tentes d'amener le débat sur les aspects politiques du gouvernement en place, que tu oses prétendre qu'on peut mener une autre politique que celle menée, qui prenne en compte les plus pauvres, une véritable politique sociale en somme, tu as droit à une levée de bouclier des fachos plus quelques autres qui les aident (ils étaient planqués) et tu te fais traiter de rouge, de gocho ou gauchon ou gochau, tu te fais traiter de suppôt de Moscou, de Cuba, d'héberger des terroristes et d'être heureux quand un de ces fous tue.

Ils ont une panoplie de réponses plus ou moins lourde en fonction de ce que tu écris.

Prend le temps de lire les échanges que j'ai avec maréaction qui se prétend femme, patron, qui fait dire plein de choses à ses ouvriers, sa famille (ah sa famille), avance des arguments valables auxquels je répond avec les miens et là, vite fuyons, détournons le débat car il n'a plus d'argument et ne sait que tenter de tourner les miens en dérision.

Après, y a les purs et durs fachos qui ne sont là que pour pourrir les débats, tenter de te faire péter les plombs.

Personnellement, je ne veux imposer mes idées à personne mais veux bien débattre avec n'importe qui si vraiment il ou elle veut débattre.

Mais quand tu avances qu'il faudrait augmenter les salaires, les pensions de retraite, arrêter de casser le code du travail, récupérer l'argent dans les paradis fiscaux, stopper les niches fiscales et rétablir l'ISF (une vraie), il en est toujours un à ce niveau des débats pour venir te dire :" et tes 100 millions de morts du communisme, tu en fais quoi???"
Anonymous

Invité

Invité


Pour le patron keltys  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 35

Pour le patron keltys  - Page 4 EmptyRe: Pour le patron keltys

Message par Invité...Jeu 13 Sep 2018 - 8:44


Si vous dites toujours les mêmes choses, ça génère forcément toujours les mêmes réponses. Si vous voulez faire comprendre (pas forcément admettre) votre point de vue, réfléchissez sur votre manière de l'exprimer.
Anonymous

Invité

Invité


Pour le patron keltys  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 36

Pour le patron keltys  - Page 4 EmptyRe: Pour le patron keltys

Message par Invité...Jeu 13 Sep 2018 - 8:48


nenette a écrit:Si vous dites toujours les mêmes choses, ça génère forcément toujours les mêmes réponses. Si vous voulez faire comprendre (pas forcément admettre) votre point de vue, réfléchissez sur votre manière de l'exprimer.
Vous avez raison pour tous les cas!
Par contre je dois reconnaitre que Kristo, malgré tout reste correcte dans l'ensemble!
Anonymous

Invité

Invité


Pour le patron keltys  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 37

Pour le patron keltys  - Page 4 EmptyRe: Pour le patron keltys

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Pour le patron keltys  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum