Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

C. Lagarde

Aller en bas
Message n° 11

C. Lagarde - Page 2 EmptyRe: C. Lagarde

Message par Invité...Mer 28 Déc 2016 - 8:12


Mig a écrit:Pour le nain peut être ils ne seront plus là ..car là aussi ils pourraient maintenir toute leur confiance au nain quand il passera en jugement ...je pense que certains forumeurs ne trouveront rien à redire et resteront "pragmatiques" roule
Le nain !!!! soyez respectueux avec Mimi Mathy ,de plus, pour info, ne n'est pas un homme .......

Invité

Invité


C. Lagarde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

C. Lagarde - Page 2 EmptyRe: C. Lagarde

Message par Invité...Mer 28 Déc 2016 - 8:14


Mig a écrit:
Francelibre a écrit:Personne ne connait réellement  l'Affaire " Crédit Lyonnais /Tapie/Adidas"alors les prises de positions des uns et des autres ,sont  "variables" en fonction des convictions politiques......donc bidons
En attendant elle a été condamnée pour négligence Wink même si ça lui fait une belle jambe
je n'ai jamais visionné les jambes de Christine Lagarde , vous si apparemment ...
Anonymous

Invité

Invité


C. Lagarde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 13

C. Lagarde - Page 2 EmptyRe: C. Lagarde

Message par Mig...Mer 28 Déc 2016 - 9:51


Francelibre a écrit:
Mig a écrit:
Francelibre a écrit:Personne ne connait réellement  l'Affaire " Crédit Lyonnais /Tapie/Adidas"alors les prises de positions des uns et des autres ,sont  "variables" en fonction des convictions politiques......donc bidons
En attendant elle a été condamnée pour négligence Wink même si ça lui fait une belle jambe
je n'ai jamais visionné les jambes de Christine Lagarde , vous si apparemment ...
Je pense qu'elles ne sont pas pire que la tête Wink

C. Lagarde - Page 2 974413-christine-lagarde-devant-la-cour-de-justice-de-la-republique-le-12-decembre-2016-a-paris
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36488
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
C. Lagarde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 14

C. Lagarde - Page 2 EmptyRe: C. Lagarde

Message par Invité...Mer 28 Déc 2016 - 12:07


Si tout (toutes) les politiques avait son talent , la France n'en serait pas là.........ç'est en tout cas mon point de vue ,et je le partage ..... lol222maintenant on peut préférer la Dinde effectivement, et sa connitude .....
Anonymous

Invité

Invité


C. Lagarde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 15

C. Lagarde - Page 2 EmptyRe: C. Lagarde

Message par Invité...Mer 28 Déc 2016 - 13:35


Francelibre a écrit:Si tout (toutes) les politiques avait son talent , la France n'en serait pas là.........ç'est en tout cas mon point de vue ,et je le partage ..... lol222maintenant on peut préférer la Dinde effectivement, et sa connitude .....

Pour en arriver là ou elle est; faut certainement pas bégayer sur les connaissances économiques -- 

 
Selon un calcul du FMI, la France serait la neuvième économie mondiale, derrière la Russie
13 avr. 2016, 11:58https://francais.rt.com/economie/18992-selon-calcul-fmi-france-serait
Anonymous

Invité

Invité


C. Lagarde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 16

C. Lagarde - Page 2 EmptyRe: C. Lagarde

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



C. Lagarde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum