-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les brèves et l'image du jour

Aller en bas
Message n° 76

Les brèves et l'image du jour - Page 9 EmptyRe: Les brèves et l'image du jour

Message par Mig...Dim 23 Sep 2018 - 10:08


C'est pas grave Gros Beur ...nous ici on est pas méchants ..je connais un autre forum dont il y en a qui tapent pas mal sur Macron, bien plus qu'ici (du matin au soir) et tu n'oses pas trop la ramener lol1 ...là aussi tu dois baisser les yeux et raser les murs Wink

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36427
Les brèves et l'image du jour - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 77

Les brèves et l'image du jour - Page 9 EmptyRe: Les brèves et l'image du jour

Message par Invité...Dim 23 Sep 2018 - 10:18


Je ne veux même pas être méchante contre leur petit macronarque, il se fait tellement de mal tout seul qu'il est en train de percer le plancher ! 29%, peuchère va !!!  Ca ça doit faire très très mal !  lol1

https://www.bfmtv.com/politique/70percent-des-francais-se-disent-mecontents-d-emmanuel-macron-1528758.html
Anonymous

Invité

Invité


Les brèves et l'image du jour - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 78

Les brèves et l'image du jour - Page 9 EmptyRe: Les brèves et l'image du jour

Message par Invité...Dim 23 Sep 2018 - 13:53


Je me demande ce qui cloche chez des types comme Macron, Hollande, d'une instruction et d'une intelligence largement au-dessus de la norme, au poste de président de la République ils deviennent cons comme des balais.
Anonymous

Invité

Invité


Les brèves et l'image du jour - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 79

Les brèves et l'image du jour - Page 9 EmptyRe: Les brèves et l'image du jour

Message par Invité...Dim 23 Sep 2018 - 14:14


rirelarmes

ça  fritte  , ça  fritte  ici  , suis  pliée  de  vous  lire  à  tous  avec  mon  tout  neuf navigateur 
il  voit  mieux  les  lignes   lolttt
Anonymous

Invité

Invité


Les brèves et l'image du jour - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 80

Les brèves et l'image du jour - Page 9 EmptyRe: Les brèves et l'image du jour

Message par Invité...Dim 23 Sep 2018 - 21:44


Perle a écrit:rirelarmes

ça  fritte  , ça  fritte  ici  , suis  pliée  de  vous  lire  à  tous  avec  mon  tout  neuf navigateur 
il  voit  mieux  les  lignes   lolttt


J'en ai tellement ri moi aussi qu'entre 2 posts j'allais chier et dégueuler le couscous ramadan que ma femme avait tenté de me faire goûter pour ne pas mourir idiot .
Comme la chasse est cassée à force de tirer dessus , faudra que j'aille voir si dans le tas , y'a pas du Hamon ou de la Fifille .

Content de constater qu'il n'y a pas de constipé sur ce forum , à part Kristo .

rirelarmes
Anonymous

Invité

Invité


Les brèves et l'image du jour - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 81

Les brèves et l'image du jour - Page 9 EmptyRe: Les brèves et l'image du jour

Message par Invité...Dim 23 Sep 2018 - 21:49


Mig a écrit:C'est pas grave Gros Beur ...nous ici on est pas méchants ..je connais un autre forum dont il y en a qui tapent pas mal sur Macron, bien plus qu'ici (du matin au soir) et tu n'oses pas trop la ramener lol1 ...là aussi tu dois baisser les yeux et raser les murs Wink


Comment tu peux savoir puisque tu n'y es pas inscrit ? En plus tu te goures , je défens partout ce qui me semble le moins nul pour la France lol1
Anonymous

Invité

Invité


Les brèves et l'image du jour - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 82

Les brèves et l'image du jour - Page 9 EmptyRe: Les brèves et l'image du jour

Message par Invité...Dim 23 Sep 2018 - 21:56


nenette a écrit:
AuBonBeurre a écrit:Petit message personnel adressé à tous .

J'ai comme l'impression d'avoir été un peu plus rabelaisien que d'ordinaire .
Si j'ai heurté la sensibilité de certain(e)s , je leur prie de bien vouloir m'en excuser .



Un gros (dixit Mig) rabelaisien, maintenant je vais vous imaginer avec le physique de Depardieu.


Humour rabelaisien ne signifie pas être soi-même Gargantua . Mig ne m'a jamais vu en réalité , il prêche souvent le faux pour avoir le "gros" Laughing

Mais je le confesse , à part la longueur du nez , y'a du Dupardieu chez moi et du Gros Pen Bis aussi Wink
Anonymous

Invité

Invité


Les brèves et l'image du jour - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 83

Les brèves et l'image du jour - Page 9 EmptyRe: Les brèves et l'image du jour

Message par Mig...Dim 23 Sep 2018 - 23:18


AuBonBeurre a écrit:
Mig a écrit:C'est pas grave Gros Beur ...nous ici on est pas méchants ..je connais un autre forum dont il y en a qui tapent pas mal sur Macron, bien plus qu'ici (du matin au soir) et tu n'oses pas trop la ramener lol1 ...là aussi tu dois baisser les yeux et raser les murs Wink


Comment tu peux savoir puisque tu n'y es pas inscrit ? En plus tu te goures , je défens partout ce qui me semble le moins nul pour la France lol1
Tu te trompes de forum ..sur inforum oui les débats sont cachés ..mais pas sur le ++ Wink
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36427
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Les brèves et l'image du jour - Page 9 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 84

Les brèves et l'image du jour - Page 9 EmptyRe: Les brèves et l'image du jour

Message par Invité...Dim 23 Sep 2018 - 23:37


Mig a écrit:
AuBonBeurre a écrit:
Mig a écrit:C'est pas grave Gros Beur ...nous ici on est pas méchants ..je connais un autre forum dont il y en a qui tapent pas mal sur Macron, bien plus qu'ici (du matin au soir) et tu n'oses pas trop la ramener lol1 ...là aussi tu dois baisser les yeux et raser les murs Wink


Comment tu peux savoir puisque tu n'y es pas inscrit ? En plus tu te goures , je défens partout ce qui me semble le moins nul pour la France lol1
Tu te trompes de forum ..sur inforum oui les débats sont cachés ..mais pas sur le ++ Wink

Y'a pas que Macron et les immigrés dans la vie ... Nous venons d'avoir une discussion très intéressante sur Mayotte par exemple . Je t'invite à la lire ...à moins que tu ne préfères avoir les yeux rivés sur Google pour voir tout ce qui tombe sur Macron ...T'es un courageux toi Wink
Anonymous

Invité

Invité


Les brèves et l'image du jour - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 85

Les brèves et l'image du jour - Page 9 EmptyRe: Les brèves et l'image du jour

Message par Mig...Lun 24 Sep 2018 - 0:12


AuBonBeurre a écrit:
Mig a écrit:
AuBonBeurre a écrit:
Mig a écrit:C'est pas grave Gros Beur ...nous ici on est pas méchants ..je connais un autre forum dont il y en a qui tapent pas mal sur Macron, bien plus qu'ici (du matin au soir) et tu n'oses pas trop la ramener lol1 ...là aussi tu dois baisser les yeux et raser les murs Wink


Comment tu peux savoir puisque tu n'y es pas inscrit ? En plus tu te goures , je défens partout ce qui me semble le moins nul pour la France lol1
Tu te trompes de forum ..sur inforum oui les débats sont cachés ..mais pas sur le ++ Wink

Y'a pas que Macron et les immigrés dans la vie ... Nous venons d'avoir une discussion très intéressante sur Mayotte par exemple . Je t'invite à la lire ...à moins que tu ne préfères avoir les yeux rivés sur Google pour voir tout ce qui tombe sur Macron ...T'es un courageux toi Wink

Oui oui ..tu évites Macron sur le ++ ?..t'as rien à leur dire quand ils critiquent Macron ..tu peux ..tu as le droit Wink

Et y a pas que " les immigrés dans la vie" ..la discussion intéressante c'est sur les immigrés à Mayotte Wink
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36427
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Les brèves et l'image du jour - Page 9 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 86

Les brèves et l'image du jour - Page 9 EmptyRe: Les brèves et l'image du jour

Message par Invité...Lun 24 Sep 2018 - 0:21


Lisa a écrit:Je ne veux même pas être méchante contre leur petit macronarque, il se fait tellement de mal tout seul qu'il est en train de percer le plancher ! 29%, peuchère va !!!  Ca ça doit faire très très mal !  lol1

https://www.bfmtv.com/politique/70percent-des-francais-se-disent-mecontents-d-emmanuel-macron-1528758.html


29, c'était avant, …. maintenant, il est à 19% … seuls 19% des Français jugent positif le bilan de l’action de Macron
Les brèves et l'image du jour - Page 9 Sondage-macron-b634b8-0@1x
https://www.lci.fr/politique/sondage-macron-bilan-lci-figaro-rtl-kantar-onepoint-pour-six-francais-sur-10-le-bilan-de-son-action-est-negatif-2098553.html
Anonymous

Invité

Invité


Les brèves et l'image du jour - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 87

Les brèves et l'image du jour - Page 9 EmptyRe: Les brèves et l'image du jour

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Les brèves et l'image du jour - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum