Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les brèves et l'image du jour

Aller en bas
Message n° 571

Les brèves et l'image du jour - Page 58 EmptyRe: Les brèves et l'image du jour

Message par Invité...Jeu 13 Déc 2018 - 18:12


Alpha a écrit:
papillon a écrit:
Alpha a écrit:
Ben oui quoi, faudrait cessez de rire et aller au charbon. Quand les revendications des gilets jaune rejoignent celles de la CGT, l'union se fait facilement. Nous appelons à la CONVERGENCE des luttes depuis fort longtemps, ce serait peut être le moment!!!
ceci-dit je n'ai jamais riz-goal-lé depuis le début de l'intervention des GJ et encore moins désormais avec l'ampleur que ce mouvement prend.... chacun faut se le dire prêchant pour sa paroisse comme pour ne pas les citer les commerçants qui expliquent que leur meilleur recette est celle de fin d'année et Oui........ chers commerçants nous compatissons à votre désarroi (encore que.....) les manifs sont faites en autres choses pour déranger sinon pourquoi les faire............
Je ne disais pas que tu riais, c'était une manière de m'exprimer.

Mais la CONVERGENCE des luttes est une nécessité absolue sans laquelle nous pourrons tous aller nous rhabiller.

Elle peut commencer demain avec l'appel de la CGT à la grève et à manifester, j'en ai déjà parler.
Alpha, Alpha, détends-toi, zen, coollllllllllllllllllll je n'ai jamais prétendu te concernant que je riais .................
il est à craindre que les événements soient en train de nous échapper CGT ou pas ......

Invité

Invité


Les brèves et l'image du jour - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 572

Les brèves et l'image du jour - Page 58 EmptyRe: Les brèves et l'image du jour

Message par Mig...Jeu 13 Déc 2018 - 18:20


papillon a écrit:
Alpha a écrit:
papillon a écrit:
Mig a écrit:
Les brèves et l'image du jour - Page 58 48370839_10156658299696578_1958803389634576384_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_ht=scontent-cdg2-1


Le dépôt pétrolier de FOS bloqué! Le port maritime de Marseille ferme suite à la grève des dockers
p-tin !!!!!!! ça riz-goal-pas ..............
Ben oui quoi, faudrait cessez de rire et aller au charbon. Quand les revendications des gilets jaune rejoignent celles de la CGT, l'union se fait facilement. Nous appelons à la CONVERGENCE des luttes depuis fort longtemps, ce serait peut être le moment!!!
ceci-dit je n'ai jamais riz-goal-lé depuis le début de l'intervention des GJ et encore moins désormais avec l'ampleur que ce mouvement prend.... chacun faut se le dire prêchant pour sa paroisse comme pour ne pas les citer les commerçants qui expliquent que leur meilleur recette est celle de fin d'année et Oui........ chers commerçants nous compatissons à votre désarroi (encore que.....) les manifs sont faites en autres choses pour déranger sinon pourquoi les faire............
Ben oui pauvres commerçants ..ben si les gens se battent pour le pouvoir d'achat..c'est pour acheter chez les commerçants non  ?  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36439
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Les brèves et l'image du jour - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 573

Les brèves et l'image du jour - Page 58 EmptyRe: Les brèves et l'image du jour

Message par Invité...Jeu 13 Déc 2018 - 18:25


Mig a écrit:
papillon a écrit:
Alpha a écrit:
Ben oui quoi, faudrait cessez de rire et aller au charbon. Quand les revendications des gilets jaune rejoignent celles de la CGT, l'union se fait facilement. Nous appelons à la CONVERGENCE des luttes depuis fort longtemps, ce serait peut être le moment!!!
ceci-dit je n'ai jamais riz-goal-lé depuis le début de l'intervention des GJ et encore moins désormais avec l'ampleur que ce mouvement prend.... chacun faut se le dire prêchant pour sa paroisse comme pour ne pas les citer les commerçants qui expliquent que leur meilleur recette est celle de fin d'année et Oui........ chers commerçants nous compatissons à votre désarroi (encore que.....) les manifs sont faites en autres choses pour déranger sinon pourquoi les faire............
Ben oui pauvres commerçants ..ben si les gens se battent pour le pouvoir d'achat..c'est pour acheter chez les commerçants non  ?  lol1
sauf que les commerçants ne voient pas les choses comme cela, ce pourquoi avoir précisé que chacun prêche pour sa paroisse....
de toutes façons chaque manifestation quelle qu'elle  soit dérange forcément tjs qq un, une..........en gros tous les corps de métier ...............
Anonymous

Invité

Invité


Les brèves et l'image du jour - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 574

Les brèves et l'image du jour - Page 58 EmptyRe: Les brèves et l'image du jour

Message par Mig...Jeu 13 Déc 2018 - 18:49


On  recommande aux GJ de rester chez eux à cause de cet attentat ..mais 

Les brèves et l'image du jour - Page 58 181213065104927177
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36439
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Les brèves et l'image du jour - Page 58 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 575

Les brèves et l'image du jour - Page 58 EmptyRe: Les brèves et l'image du jour

Message par Invité...Jeu 13 Déc 2018 - 18:51


papillon a écrit:
Alpha a écrit:
papillon a écrit:
ceci-dit je n'ai jamais riz-goal-lé depuis le début de l'intervention des GJ et encore moins désormais avec l'ampleur que ce mouvement prend.... chacun faut se le dire prêchant pour sa paroisse comme pour ne pas les citer les commerçants qui expliquent que leur meilleur recette est celle de fin d'année et Oui........ chers commerçants nous compatissons à votre désarroi (encore que.....) les manifs sont faites en autres choses pour déranger sinon pourquoi les faire............
Je ne disais pas que tu riais, c'était une manière de m'exprimer.

Mais la CONVERGENCE des luttes est une nécessité absolue sans laquelle nous pourrons tous aller nous rhabiller.

Elle peut commencer demain avec l'appel de la CGT à la grève et à manifester, j'en ai déjà parler.
Alpha, Alpha, détends-toi, zen, coollllllllllllllllllll je n'ai jamais prétendu te concernant que je riais .................Je n'ai rien dit de tel mais c'est pas grave et je suis super zen, super cool, super détendu...
il est à craindre que les événements soient en train de nous échapper CGT ou pas ......Que les évènements échappent aux gilets jaune c'est chez moi une certitude depuis longtemps et je le déplore. Mais quand on ne veut pas de chef, pas de parti politique, pas de syndicat et qu'on ne sait pas faire, on en arrive malheureusement là où ils en sont.

Les évènements n'échappent pas à la CGT, nous savons faire. Il nous manque juste les gens pour faire aujourd'hui. Pourtant, si avec les gilets c'était du grand n'importe quoi revendicatif au début, rapidement cela s'est structuré pour en arriver aux quasi même revendication qu'exprime la CGT depuis fort longtemps.

Est-ce qu'on continue à se regarder en chien de faïence ou nous convergeons vers des luttes communes??

Anonymous

Invité

Invité


Les brèves et l'image du jour - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 576

Les brèves et l'image du jour - Page 58 EmptyRe: Les brèves et l'image du jour

Message par Invité...Jeu 13 Déc 2018 - 18:58


luttes communes , moi j'y crains . rien n’empêche la cgt d'appeler a agglomérer le mouvement des gilets jaunes , mais pas avec les couleurs de la cgt . Wink
Anonymous

Invité

Invité


Les brèves et l'image du jour - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 577

Les brèves et l'image du jour - Page 58 EmptyRe: Les brèves et l'image du jour

Message par Invité...Jeu 13 Déc 2018 - 19:02


fangio a écrit:luttes communes , moi j'y crains . rien n’empêche la cgt d'appeler a agglomérer le mouvement des gilets jaunes , mais pas avec les couleurs de la cgt . Wink
Et puis quoi encore mon cher fangio, pourquoi donc veux tu que nous mettions nos couleurs dans la poche???

Demandons nous au gilets jaune de ranger leur gilets jaune?
Anonymous

Invité

Invité


Les brèves et l'image du jour - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 578

Les brèves et l'image du jour - Page 58 EmptyRe: Les brèves et l'image du jour

Message par Invité...Jeu 13 Déc 2018 - 19:16


le gilet jaune , est neutre politiquement . pas la cgt , si tu colles des couleurs politiques , tu enlèves tous ceux qui ne sont pas de la bonne couleur . moi , perso je n'irais pas défilé a coté du rn , je comprends donc , que certains n'iraient pas a coté de la cgt .
Anonymous

Invité

Invité


Les brèves et l'image du jour - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 579

Les brèves et l'image du jour - Page 58 EmptyRe: Les brèves et l'image du jour

Message par Invité...Jeu 13 Déc 2018 - 19:29


Mig a écrit:
Les brèves et l'image du jour - Page 58 48370839_10156658299696578_1958803389634576384_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_ht=scontent-cdg2-1


Le dépôt pétrolier de FOS bloqué! Le port maritime de Marseille ferme suite à la grève des dockers

Je ne crois pas à cette union. C'est tellement facile d'endosser un GJ et de dire qu'on est GJ... C'est comme pour les casseurs.  Evil or Very Mad
Anonymous

Invité

Invité


Les brèves et l'image du jour - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 580

Les brèves et l'image du jour - Page 58 EmptyRe: Les brèves et l'image du jour

Message par Invité...Jeu 13 Déc 2018 - 19:36


surtout je ne vois pas le nécessaire a venir avec ses propres couleurs , les revendications sont là , les actions aussi ... donc si on y va avec des drapeaux , cela ne peut être , que pour récupérer .  ça n'apporte rien de plus a la lutte .
Anonymous

Invité

Invité


Les brèves et l'image du jour - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 581

Les brèves et l'image du jour - Page 58 EmptyRe: Les brèves et l'image du jour

Message par Mig...Jeu 13 Déc 2018 - 19:42


Lisa a écrit:
Mig a écrit:
Les brèves et l'image du jour - Page 58 48370839_10156658299696578_1958803389634576384_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_ht=scontent-cdg2-1


Le dépôt pétrolier de FOS bloqué! Le port maritime de Marseille ferme suite à la grève des dockers

Je ne crois pas à cette union. C'est tellement facile d'endosser un GJ et de dire qu'on est GJ... C'est comme pour les casseurs.  Evil or Very Mad
Je ne sais pas mais tout le monde a le droit de porter un gilet jaune ..même des grévistes..ce n'est pas parce qu'on est grévistes qu'on doit enlever le gilet jaune qu'on portait avant de faire grève  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36439
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Les brèves et l'image du jour - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 582

Les brèves et l'image du jour - Page 58 EmptyRe: Les brèves et l'image du jour

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Les brèves et l'image du jour - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum