Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

VALLS, DE RETOUR AUX SOURCES DE LA DROITE ESPAGNOLE

Aller en bas
Message n° 31

VALLS, DE RETOUR AUX SOURCES DE LA DROITE ESPAGNOLE - Page 4 EmptyRe: VALLS, DE RETOUR AUX SOURCES DE LA DROITE ESPAGNOLE

Message par Invité...Sam 8 Sep 2018 - 19:52


Maréaction a écrit:
Alpha a écrit:
Maréaction a écrit:
Bien je vote et c'est déjà une bonne chose! 
Je n'ai pas la culture des marches, des grèves, des mouvements, mes responsabilités et mon travail ne me le permettais pas!
C'est bien ce que je disais, des ponce pilate, tu votes et le reste, tu t'en moques. Par contre, tu gueule contre tout et tous sur les réseaux sociaux. Tu peux gueuler tant que tu veux, cela ne change rien.

Tu ne l'as peut être pas remarqué, mais depuis qu'ils existent, les réseaux sociaux n'ont rien fait avancer. Certes, de temps à autre on entend dire que telle ou telle pétition ou info a été vu ou signé par beaucoup mais, rien ne change.
Même si je n'ai pas votre culture, j'ai celle d'écrire aux intéressés ce que je pense, et lorsque nous avons une réunion, de dire aussi ce que je pense, d'accord ou pas !
C'est très bien d'écrire aux intéressés ce que tu penses mais pour quel résultats???

Moi aussi je suis capable d'écrire y compris à macron, mais je doute fort que je puisse seul par un courrier, le faire changer de politique.

Par contre, des millions dans la rue pendant plusieurs jours, je te garantie que les lignes bougeraient.

Sur ta réponse d'avant, je ne suis pas convaincu du bien fondé de tes écrits.

Fais toi élire et modife le PLU.

Invité

Invité


VALLS, DE RETOUR AUX SOURCES DE LA DROITE ESPAGNOLE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

VALLS, DE RETOUR AUX SOURCES DE LA DROITE ESPAGNOLE - Page 4 EmptyRe: VALLS, DE RETOUR AUX SOURCES DE LA DROITE ESPAGNOLE

Message par Invité...Dim 9 Sep 2018 - 9:39


Et toi, tu fais quoi à part donner des leçons sur le fora avec pour avatar la gueule du Che, le tortionnaire cubain ?
Anonymous

Invité

Invité


VALLS, DE RETOUR AUX SOURCES DE LA DROITE ESPAGNOLE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 33

VALLS, DE RETOUR AUX SOURCES DE LA DROITE ESPAGNOLE - Page 4 EmptyRe: VALLS, DE RETOUR AUX SOURCES DE LA DROITE ESPAGNOLE

Message par Invité...Dim 9 Sep 2018 - 11:04


Caïman13 a écrit:Et toi, tu fais quoi à part donner des leçons sur le fora avec pour avatar la gueule du Che, le tortionnaire cubain ?




Caïman ???

Je le vois sur son petit bureau, dans une lumière blafarde, peignoir élimé aux manches, charentaises ayant rendu l'âme, l’œil embrumé, clope éteinte pendante au bec, il tapote frénétiquement d'un doigt, toute la journée durant pour se donner la preuve qu'il existe toujours, alors qu'il a déjà un pied dans l'au-delà.

Il crache, il jure, il pète, il insulte ne pouvant supporter les autres ne pouvant plus s'accepter lui-même.

Quelle triste vie, que de de la passer derrière son écran à balancer des phrases dont il ne comprend plus le sens.

Allo docteur, ça se soigne ????

Anonymous

Invité

Invité


VALLS, DE RETOUR AUX SOURCES DE LA DROITE ESPAGNOLE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 34

VALLS, DE RETOUR AUX SOURCES DE LA DROITE ESPAGNOLE - Page 4 EmptyRe: VALLS, DE RETOUR AUX SOURCES DE LA DROITE ESPAGNOLE

Message par Invité...Dim 9 Sep 2018 - 11:58


Caïman13 a écrit:Et toi, tu fais quoi à part donner des leçons sur le fora avec pour avatar la gueule du Che, le tortionnaire cubain ?

SI tu prends ce que j'écris comme des leçons, c'est que tu le vaut bien!!!

C'est la seconde fois que tu critiques mes avatars. Jean MOULIN ne te plaisait pas, pas plus que le Tché. J'en suis fort aise et cela me réjouit de constater que toi, tu choisirais à coup sur la tronche en biais du fureur pour avatar si tu en avais le courage.

Quant à moi, je suis de temps à autre, quand j'y suis appelé, dans la rue pour défendre des valeurs que tu honnis.
Anonymous

Invité

Invité


VALLS, DE RETOUR AUX SOURCES DE LA DROITE ESPAGNOLE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 35

VALLS, DE RETOUR AUX SOURCES DE LA DROITE ESPAGNOLE - Page 4 EmptyRe: VALLS, DE RETOUR AUX SOURCES DE LA DROITE ESPAGNOLE

Message par Invité...Dim 9 Sep 2018 - 13:03


Kristobal a écrit:
Mig a écrit:Ben Valls c'est aussi, comme Macron, un "sous-marin rose" avec la droite espagnole et les nostalgiques du franquisme, non  ?  lol1


8Un sous marin  "rose … bien pâle"   au service de la finance et des droites …… c'est un facho, il l'a toujours été.

Ce qui est extraordinaire c'est qu'il fait campagne et passe 100% de sont temps à Barcelone et ne s'en cache pas, mais il reste toujours député d'Evry pour le cas où... et par conséquent il continue à toucher ses 23 000€ pour son activité nulle à l'AN...
Anonymous

Invité

Invité


VALLS, DE RETOUR AUX SOURCES DE LA DROITE ESPAGNOLE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 36

VALLS, DE RETOUR AUX SOURCES DE LA DROITE ESPAGNOLE - Page 4 EmptyRe: VALLS, DE RETOUR AUX SOURCES DE LA DROITE ESPAGNOLE

Message par Invité...Dim 9 Sep 2018 - 13:05


Lisa pas possible, il n'est ni FN ni LR! mais que fait donc le PNF???
Anonymous

Invité

Invité


VALLS, DE RETOUR AUX SOURCES DE LA DROITE ESPAGNOLE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 37

VALLS, DE RETOUR AUX SOURCES DE LA DROITE ESPAGNOLE - Page 4 EmptyRe: VALLS, DE RETOUR AUX SOURCES DE LA DROITE ESPAGNOLE

Message par Invité...Dim 9 Sep 2018 - 13:11


Maréaction a écrit:Lisa pas possible, il n'est ni FN ni LR! mais que fait donc le PNF???


C'est quoi le PNF ?  Embarassed
Anonymous

Invité

Invité


VALLS, DE RETOUR AUX SOURCES DE LA DROITE ESPAGNOLE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 38

VALLS, DE RETOUR AUX SOURCES DE LA DROITE ESPAGNOLE - Page 4 EmptyRe: VALLS, DE RETOUR AUX SOURCES DE LA DROITE ESPAGNOLE

Message par Invité...Dim 9 Sep 2018 - 13:13


Le parquet national financier (PNF) est une institution judiciaire française créée en décembre 2013 et chargée de traquer la grande délinquance économique et ...
Anonymous

Invité

Invité


VALLS, DE RETOUR AUX SOURCES DE LA DROITE ESPAGNOLE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 39

VALLS, DE RETOUR AUX SOURCES DE LA DROITE ESPAGNOLE - Page 4 EmptyRe: VALLS, DE RETOUR AUX SOURCES DE LA DROITE ESPAGNOLE

Message par Mig...Dim 9 Sep 2018 - 13:19


Maréaction a écrit:Le parquet national financier (PNF) est une institution judiciaire française créée en décembre 2013 et chargée de traquer la grande délinquance économique et ...
A proprement parler ce n'est pas une délinquance ..faut juste voir le règlement de l'Assemblée ..si obligatoirement il doit y être ...dans ce cas oui l'Assemblée ne devrait pas payer
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
VALLS, DE RETOUR AUX SOURCES DE LA DROITE ESPAGNOLE - Page 4 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 40

VALLS, DE RETOUR AUX SOURCES DE LA DROITE ESPAGNOLE - Page 4 EmptyRe: VALLS, DE RETOUR AUX SOURCES DE LA DROITE ESPAGNOLE

Message par Invité...Dim 9 Sep 2018 - 15:25





L'ancien Premier ministre, né à Barcelone où il a grandi avant d'être naturalisé français, avait annoncé en avril qu'il envisageait d'être candidat à la mairie de Barcelone lors des élections de 2019. Il était jeudi à une séance de dédicace sur la Rambla...
Anonymous

Invité

Invité


VALLS, DE RETOUR AUX SOURCES DE LA DROITE ESPAGNOLE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 41

VALLS, DE RETOUR AUX SOURCES DE LA DROITE ESPAGNOLE - Page 4 EmptyRe: VALLS, DE RETOUR AUX SOURCES DE LA DROITE ESPAGNOLE

Message par Invité...Dim 9 Sep 2018 - 15:27


Manuel Valls était à Barcelone jeudi pour une séance de dédicaces. S'il ne s'est pas encore officiellement porté candidat à la mairie de la capitale catalane, il prépare le terrain.



Anonymous

Invité

Invité


VALLS, DE RETOUR AUX SOURCES DE LA DROITE ESPAGNOLE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 42

VALLS, DE RETOUR AUX SOURCES DE LA DROITE ESPAGNOLE - Page 4 EmptyRe: VALLS, DE RETOUR AUX SOURCES DE LA DROITE ESPAGNOLE

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



VALLS, DE RETOUR AUX SOURCES DE LA DROITE ESPAGNOLE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum