-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

LA JOLIE PLUS VALUE DE JEAN LUC MELENCHON !!

Aller en bas
Message n° 71

LA JOLIE PLUS VALUE DE JEAN LUC MELENCHON !! - Page 8 EmptyRe: LA JOLIE PLUS VALUE DE JEAN LUC MELENCHON !!

Message par Invité...Mar 21 Aoû 2018 - 11:18


Alpha a écrit:
Maréaction a écrit:
Alpha a écrit:
Dois-je te demander la permission d'intervenir??? Je répond NON.

Et si tu ne t'étais pas encore une fois regarder le nombril, Mig ne t'aurais certainement pas répondu ainsi.
Mon chemin, je le fais et si tu veux avoir la paix, ne vient pas débattre avec tes idées nauséeuses et ton nombril sur des forums.
Pauvre type, mais vous vous prenez pour qui? à me donner des conseils? à la limite des ordres!

Mais mon nombril vaut largement celui d'un syndicaliste comme vous,  et contrairement à vous je parle du vécu, et non d'après mon syndicat

Mes idées, ne sont pas plus nauséeuses que les votres! qui en plus en voulez à tout ce qui n'est pas votre bord politique, ou social!

La haine qui vous habite envers les riches, les patrons! les actionnaires, en bon gauchiste que vous êtes!
Encore une fois tu me traites de "pauvre type" et tu vas te plaindre à qui veut bien t'écouter que ce sont les autres qui t'insultent.

Il faudrait que tu comprennes que ta vie, on s'en fout, surtout moi. Quel que soit le débat, tu ramènes tout à toi, ta famille, ta vie.
Ensuite, tu viens nous dire que tu parles du vécu??? Certes, mais uniquement de ton vécu autour de ton nombril. Ta vie n'étant pas et étant loin de la vie que des milliers d'autres français peuvent vivre. Tu ne regarde les choses de la vie justement, que par le petit bout de ta lorgnette.

Je n'ai la haine de personne, je n'émarge pas au fhaine.
C'est mon droit de ne pas être d'accord avec ce que font les patrons, les actionnaires, les riches et le dire.

Ta manière de t'exprimer, de dire certaines choses me laissent penser que tu n'aimes pas la France d'en bas, je ne te dis pas que tu as la haine des petites gens.

Avec toi, c'est chaque fois la même chose, dès que tu n'as plus d'argument à faire valoir, tu pars en vrille. Si tu n'es pas capable de débattre valablement, reste couché.

""Mon chemin, je le fais et si tu veux avoir la paix, ne vient pas débattre avec tes idées nauséeuses et ton nombril sur des forums""

effectivement la c est TOI qui insulte mareac !!!

Invité

Invité


LA JOLIE PLUS VALUE DE JEAN LUC MELENCHON !! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 72

LA JOLIE PLUS VALUE DE JEAN LUC MELENCHON !! - Page 8 EmptyRe: LA JOLIE PLUS VALUE DE JEAN LUC MELENCHON !!

Message par Invité...Mar 21 Aoû 2018 - 11:19


cloudy a écrit:
Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
Et vous vraiment un pauvre type! qui se pense super intelligent!  

Jean d'Ormesson a dit...
A vingt ans, si on a pas le coeur à gauche, on a pas de coeur. 
A quarante ans, si on a toujours le coeur à gauche, on a pas de tête

Le problème c'est que tu n'as jamais été de gauche ...même à 20 ans ...donc .. ?

c est un probleme ne pas etre de gauche ???? c est plutôt une qualité !!!
HS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonymous

Invité

Invité


LA JOLIE PLUS VALUE DE JEAN LUC MELENCHON !! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 73

LA JOLIE PLUS VALUE DE JEAN LUC MELENCHON !! - Page 8 EmptyRe: LA JOLIE PLUS VALUE DE JEAN LUC MELENCHON !!

Message par Invité...Mar 21 Aoû 2018 - 11:53


cloudy a écrit:
Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
Et vous vraiment un pauvre type! qui se pense super intelligent!  

Jean d'Ormesson a dit...
A vingt ans, si on a pas le coeur à gauche, on a pas de coeur. 
A quarante ans, si on a toujours le coeur à gauche, on a pas de tête

Le problème c'est que tu n'as jamais été de gauche ...même à 20 ans ...donc .. ?

c est un probleme ne pas etre de gauche ???? c est plutôt une qualité !!!
Oh que oui, c'est une qualité! et pourtant mon Grand Père maternel était communiste, un vrai, un pur! mais a toujours accepté que ma Mère ne le soit pas! il poussait la gentillesse, jusqu'à me garder pour qu'elle puisse aller voter!  pas la mentalité de ceux que nous lisons, qui tapent automatiquement sur ceux qui ne pensent pas comme eux!
Anonymous

Invité

Invité


LA JOLIE PLUS VALUE DE JEAN LUC MELENCHON !! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 74

LA JOLIE PLUS VALUE DE JEAN LUC MELENCHON !! - Page 8 EmptyRe: LA JOLIE PLUS VALUE DE JEAN LUC MELENCHON !!

Message par Invité...Mar 21 Aoû 2018 - 11:59


cloudy a écrit:
Alpha a écrit:
Maréaction a écrit:

""Mon chemin, je le fais et si tu veux avoir la paix, ne vient pas débattre avec tes idées nauséeuses et ton nombril sur des forums""

effectivement la c est TOI qui insulte mareac !!!
Cloudy, c'était à moi qu'il s'adressait! ce pauvre mec, n'acceptent que les commentaires de ses camarades, le vécu dans les entreprises, ne l'intéresse pas du tout! il m'amuse lorsqu'il parle de "mon nombril", mais il oublie que lorsque je parle d'un sujet il a été vécu, et pas que dans ma famille, mais aussi chez nos clients, et fournisseurs, et administrations! en plus de nos entreprises! quant à son syndicalisme, nous les voyons agir dans certaines usines! les bons petits camarades, qui vont voir le chef, parce qu'un salarié pas de leur syndicat, s'est permis d'aller boire un café! salarié qu'il a fallu convoquer, et à qui il a fallu donner un avertissement! salarié qui travaille chez nous depuis 13 ans! et qui charge dans cette usine tous les jours, donc pas un inconnu!  et en fin d'année ils osent nous demander soit un don, soit du vin (et oui) pour leur loto! cette année croyez moi, ils vont être reçu!
Anonymous

Invité

Invité


LA JOLIE PLUS VALUE DE JEAN LUC MELENCHON !! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 75

LA JOLIE PLUS VALUE DE JEAN LUC MELENCHON !! - Page 8 EmptyRe: LA JOLIE PLUS VALUE DE JEAN LUC MELENCHON !!

Message par Invité...Mar 21 Aoû 2018 - 12:02


Maréaction a écrit:
cloudy a écrit:
Mig a écrit:

Le problème c'est que tu n'as jamais été de gauche ...même à 20 ans ...donc .. ?

c est un probleme ne pas etre de gauche ???? c est plutôt une qualité !!!
Oh que oui, c'est une qualité! et pourtant mon Grand Père maternel était communiste, un vrai, un pur! mais a toujours accepté que ma Mère ne le soit pas! il poussait la gentillesse, jusqu'à me garder pour qu'elle puisse aller voter!  pas la mentalité de ceux que nous lisons, qui tapent automatiquement sur ceux qui ne pensent pas comme eux!
HS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonymous

Invité

Invité


LA JOLIE PLUS VALUE DE JEAN LUC MELENCHON !! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 76

LA JOLIE PLUS VALUE DE JEAN LUC MELENCHON !! - Page 8 EmptyRe: LA JOLIE PLUS VALUE DE JEAN LUC MELENCHON !!

Message par Invité...Mar 21 Aoû 2018 - 12:02


Maréaction a écrit:
cloudy a écrit:



""Mon chemin, je le fais et si tu veux avoir la paix, ne vient pas débattre avec tes idées nauséeuses et ton nombril sur des forums""

effectivement la c est TOI qui insulte mareac !!!
Cloudy, c'était à moi qu'il s'adressait! ce pauvre mec, n'acceptent que les commentaires de ses camarades, le vécu dans les entreprises, ne l'intéresse pas du tout! il m'amuse lorsqu'il parle de "mon nombril", mais il oublie que lorsque je parle d'un sujet il a été vécu, et pas que dans ma famille, mais aussi chez nos clients, et fournisseurs, et administrations! en plus de nos entreprises! quant à son syndicalisme, nous les voyons agir dans certaines usines! les bons petits camarades, qui vont voir le chef, parce qu'un salarié pas de leur syndicat, s'est permis d'aller boire un café! salarié qu'il a fallu convoquer, et à qui il a fallu donner un avertissement! salarié qui travaille chez nous depuis 13 ans! et qui charge dans cette usine tous les jours, donc pas un inconnu!  et en fin d'année ils osent nous demander soit un don, soit du vin (et oui) pour leur loto! cette année croyez moi, ils vont être reçu!
HS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonymous

Invité

Invité


LA JOLIE PLUS VALUE DE JEAN LUC MELENCHON !! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 77

LA JOLIE PLUS VALUE DE JEAN LUC MELENCHON !! - Page 8 EmptyRe: LA JOLIE PLUS VALUE DE JEAN LUC MELENCHON !!

Message par Invité...Mar 21 Aoû 2018 - 13:35


Alpha a écrit:
Maréaction a écrit:
cloudy a écrit:



""Mon chemin, je le fais et si tu veux avoir la paix, ne vient pas débattre avec tes idées nauséeuses et ton nombril sur des forums""

effectivement la c est TOI qui insulte mareac !!!
Cloudy, c'était à moi qu'il s'adressait! ce pauvre mec, n'acceptent que les commentaires de ses camarades, le vécu dans les entreprises, ne l'intéresse pas du tout! il m'amuse lorsqu'il parle de "mon nombril", mais il oublie que lorsque je parle d'un sujet il a été vécu, et pas que dans ma famille, mais aussi chez nos clients, et fournisseurs, et administrations! en plus de nos entreprises! quant à son syndicalisme, nous les voyons agir dans certaines usines! les bons petits camarades, qui vont voir le chef, parce qu'un salarié pas de leur syndicat, s'est permis d'aller boire un café! salarié qu'il a fallu convoquer, et à qui il a fallu donner un avertissement! salarié qui travaille chez nous depuis 13 ans! et qui charge dans cette usine tous les jours, donc pas un inconnu!  et en fin d'année ils osent nous demander soit un don, soit du vin (et oui) pour leur loto! cette année croyez moi, ils vont être reçu!
HS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LA JOLIE PLUS VALUE DE JEAN LUC MELENCHON !! - Page 8 5oox5y10
Anonymous

Invité

Invité


LA JOLIE PLUS VALUE DE JEAN LUC MELENCHON !! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 78

LA JOLIE PLUS VALUE DE JEAN LUC MELENCHON !! - Page 8 EmptyRe: LA JOLIE PLUS VALUE DE JEAN LUC MELENCHON !!

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



LA JOLIE PLUS VALUE DE JEAN LUC MELENCHON !! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum