Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le compte Twitter de Macron est suivi par au moins 1/3 de faux comptes

Aller en bas
Message n° 1

Le compte Twitter de Macron est suivi par au moins 1/3 de faux comptes EmptyLe compte Twitter de Macron est suivi par au moins 1/3 de faux comptes

Message par Invité...Mer 15 Aoû 2018 - 19:34


J'espère que ce ne sera pas un doublon... Sinon, tu le supprimes, Mig   lol1



 Le compte Twitter du Président de la République est FAKE », affirme Avner Solal, qui a méthodiquement passé au crible le compte du président, et découvert plus d’un million de « comptes-robots ».
Avner Solal porte une grave accusation, parce qu’Emmanuel Macron est entré en guerre contre les Fake News, et que son compte Twitter est bourré de bots, la forme la plus mal vue de Fake News sur les réseaux sociaux, au point que Twitter vient de déclencher une énorme nouvelle purge, entre le 30 et le 31 juillet, sur les comptes français.
Mais prudent, Solal précise que « toutes les informations que vous trouverez ici sont publiques, librement accessibles à tous, et consultables gratuitement : chacun peut donc vérifier par lui-même sur le compte Twitter d’Emmanuel Macron la totalité des chiffres ici mentionnés ».

Anonymous

Invité

Invité


Le compte Twitter de Macron est suivi par au moins 1/3 de faux comptes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

Le compte Twitter de Macron est suivi par au moins 1/3 de faux comptes EmptyRe: Le compte Twitter de Macron est suivi par au moins 1/3 de faux comptes

Message par Invité...Mer 15 Aoû 2018 - 19:37


Lisa a écrit:J'espère que ce ne sera pas un doublon... Sinon, tu le supprimes, Mig   lol1



 Le compte Twitter du Président de la République est FAKE », affirme Avner Solal, qui a méthodiquement passé au crible le compte du président, et découvert plus d’un million de « comptes-robots ».
Avner Solal porte une grave accusation, parce qu’Emmanuel Macron est entré en guerre contre les Fake News, et que son compte Twitter est bourré de bots, la forme la plus mal vue de Fake News sur les réseaux sociaux, au point que Twitter vient de déclencher une énorme nouvelle purge, entre le 30 et le 31 juillet, sur les comptes français.
Mais prudent, Solal précise que « toutes les informations que vous trouverez ici sont publiques, librement accessibles à tous, et consultables gratuitement : chacun peut donc vérifier par lui-même sur le compte Twitter d’Emmanuel Macron la totalité des chiffres ici mentionnés ».



Ben ça va être difficile d'appliquer la loi Fake News à jupiter1 voila11
Anonymous

Invité

Invité


Le compte Twitter de Macron est suivi par au moins 1/3 de faux comptes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

Le compte Twitter de Macron est suivi par au moins 1/3 de faux comptes EmptyRe: Le compte Twitter de Macron est suivi par au moins 1/3 de faux comptes

Message par Invité...Mer 15 Aoû 2018 - 19:38


Avec des politiciens de cet acabit (et je ne met pas Sarko, à part) l'art du mensonge et de l'embrouille est tellement énorme qu'il passe pour les intéressés pour de la vérité…
Anonymous

Invité

Invité


Le compte Twitter de Macron est suivi par au moins 1/3 de faux comptes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

Le compte Twitter de Macron est suivi par au moins 1/3 de faux comptes EmptyRe: Le compte Twitter de Macron est suivi par au moins 1/3 de faux comptes

Message par Mig...Mer 15 Aoû 2018 - 19:38


Ouf j'ai eu peur ..au début ..je croyais que tu me demandais de supprimer  Macron  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36426
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Le compte Twitter de Macron est suivi par au moins 1/3 de faux comptes Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

Le compte Twitter de Macron est suivi par au moins 1/3 de faux comptes EmptyRe: Le compte Twitter de Macron est suivi par au moins 1/3 de faux comptes

Message par Mig...Mer 15 Aoû 2018 - 19:40


Et ça encore c'est pas gratuit ..c'est encore le contribuable qui paie ...en effet c'est payant ces faux comptes
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36426
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Le compte Twitter de Macron est suivi par au moins 1/3 de faux comptes Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

Le compte Twitter de Macron est suivi par au moins 1/3 de faux comptes EmptyRe: Le compte Twitter de Macron est suivi par au moins 1/3 de faux comptes

Message par Invité...Mer 15 Aoû 2018 - 19:41


Mig a écrit:Ouf j'ai eu peur ..au début ..je croyais que tu me demandais de supprimer  Macron  lol1

Ben... euh... lol1
Anonymous

Invité

Invité


Le compte Twitter de Macron est suivi par au moins 1/3 de faux comptes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

Le compte Twitter de Macron est suivi par au moins 1/3 de faux comptes EmptyRe: Le compte Twitter de Macron est suivi par au moins 1/3 de faux comptes

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Le compte Twitter de Macron est suivi par au moins 1/3 de faux comptes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum