Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

CGT se lance dans la dénonciation de l'emploi frauduleux

Aller en bas
Message n° 26

CGT se lance dans la dénonciation de l'emploi frauduleux - Page 4 EmptyRe: CGT se lance dans la dénonciation de l'emploi frauduleux

Message par Invité...Sam 11 Aoû 2018 - 19:05


Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
C'est bien mieux comme ça ..lui au moins il pointait pas au chômage 

https://forum-moins.forumactif.com/t3026-pendant-30-ans-il-a-ete-l-esclave-d-une-famille-d-agriculteurs-dans-le-gard

Wink
Il n'était certainement même pas déclaré! un vrai scandale, et lorsque vous voyez la condamnation, encore plus scandaleuse 5000 Dommage moral, et 165000 pour 30 ans de salaire, sans oublier qu'ils lui piquaient l'argent qu'il percevait, comment un juge peut il avoir prononcé une condamnation si légère?
Ben oui et sur ce sujet c'est "l'emploi frauduleux " ..quand je parlais d'un salaire bangladeshi et que je t'ai dit que toi ..tu dirais "pourquoi pas ? " ..j'ai pas trop tort n'est ce pas ?  Wink
On pourrait payer un peu plus qu'un salaire bangladeshi à ces travailleurs détachés avec plein d'heures ..pourquoi pas ?
Vraiment vous êtes un pauvre type! et de plus en plus ridicule! CGT se lance dans la dénonciation de l'emploi frauduleux - Page 4 18059510

Invité

Invité


CGT se lance dans la dénonciation de l'emploi frauduleux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 27

CGT se lance dans la dénonciation de l'emploi frauduleux - Page 4 EmptyRe: CGT se lance dans la dénonciation de l'emploi frauduleux

Message par Invité...Sam 11 Aoû 2018 - 22:14


Maréaction a écrit:
Kristobal a écrit:
Alpha a écrit:
   rirelarmes rirelarmes 

   
rirelarmes rirelarmes

 

     

 

un patron qui ferme sa boite parce que son salarié exige le mois d'août de vacances, j'airai tout lu dans ma vie!!!!    
 

    
    
    




C'est vrai que celle la , jamais vu sur un forum, ça vaut son pesant de cacahuètes.
Pas de quoi rire! d'autant que certains clients ferment également en Aout! (nous avant, maintenant, aucun ne ferme)

Par contre SORIANO est un déménageur, donc pour lui aucun problème, question d'organisation!
Bien sur que si il y a de quoi se bidonner, relisez ce qu'à écrit ledevois, le patron ferme la boite parce que le SALARIE EXIGE SON MOIS D'AOÛT de vacances; y a pas de quoi se tordre de rire???
Anonymous

Invité

Invité


CGT se lance dans la dénonciation de l'emploi frauduleux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 28

CGT se lance dans la dénonciation de l'emploi frauduleux - Page 4 EmptyRe: CGT se lance dans la dénonciation de l'emploi frauduleux

Message par Invité...Dim 12 Aoû 2018 - 8:20


Alpha a écrit:
Maréaction a écrit:
Kristobal a écrit:

   


 

     

 


 

    
    
    




C'est vrai que celle la , jamais vu sur un forum, ça vaut son pesant de cacahuètes.
Pas de quoi rire! d'autant que certains clients ferment également en Aout! (nous avant, maintenant, aucun ne ferme)

Par contre SORIANO est un déménageur, donc pour lui aucun problème, question d'organisation!
Bien sur que si il y a de quoi se bidonner, relisez ce qu'à écrit ledevois, le patron ferme la boite parce que le SALARIE EXIGE SON MOIS D'AOÛT de vacances; y a pas de quoi se tordre de rire???
NON, c'est une petite boite, dans le déménagement il faut être deux, le patron ne peut travailler seul, et prendre un intérimaire pour un mois, est cher, sans oublier que c'est un travail particulier et de confiance! maintenant le salarié est étranger, nous avions un Espagnol, et un Mauricien, qui prenaient avec notre accord un mois à la file! (à l'embauche nous étions prévenus) !
Anonymous

Invité

Invité


CGT se lance dans la dénonciation de l'emploi frauduleux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 29

CGT se lance dans la dénonciation de l'emploi frauduleux - Page 4 EmptyRe: CGT se lance dans la dénonciation de l'emploi frauduleux

Message par Invité...Dim 12 Aoû 2018 - 8:49


Encre du nombrilisme de la part de l'avion à réaction!!! MDR
Anonymous

Invité

Invité


CGT se lance dans la dénonciation de l'emploi frauduleux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 30

CGT se lance dans la dénonciation de l'emploi frauduleux - Page 4 EmptyRe: CGT se lance dans la dénonciation de l'emploi frauduleux

Message par Invité...Dim 12 Aoû 2018 - 9:05


Alpha a écrit:Encre du nombrilisme de la part de l'avion à réaction!!! MDR
Non, simplement quelqu'un qui ne cherche pas que la critique, et connait certaines pratiques, donc ne met pas la parole de Joseph en doute! mais vous en bon gauchiste, cherchez immédiatement la critique, ne connaissant même pas le fonctionnement d'une entreprise, ni le relationnel avec les salariés!
Anonymous

Invité

Invité


CGT se lance dans la dénonciation de l'emploi frauduleux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 31

CGT se lance dans la dénonciation de l'emploi frauduleux - Page 4 EmptyRe: CGT se lance dans la dénonciation de l'emploi frauduleux

Message par Invité...Dim 12 Aoû 2018 - 9:09


Maréaction a écrit:
Alpha a écrit:Encre du nombrilisme de la part de l'avion à réaction!!! MDR
Non, simplement quelqu'un qui ne cherche pas que la critique, et connait certaines pratiques, donc ne met pas la parole de Joseph en doute! mais vous en bon gauchiste, cherchez immédiatement la critique, ne connaissant même pas le fonctionnement d'une entreprise, ni le relationnel avec les salariés!
Mais tu te trompes lourdement encore une fois maréaction!!!

Je ne critique pas du tout sur ce fil, je me bidonne de ce qui a été écrit, c'est tellement démesuré  que j'en ai encore les larmes aux yeux.

Pour le restant de ton intervention comme souvent avec vous, c'est du bla bla de comptoir.
Anonymous

Invité

Invité


CGT se lance dans la dénonciation de l'emploi frauduleux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

CGT se lance dans la dénonciation de l'emploi frauduleux - Page 4 EmptyRe: CGT se lance dans la dénonciation de l'emploi frauduleux

Message par Invité...Dim 12 Aoû 2018 - 9:24


Cela dit je ne comprends toujours pas comment un type ait pu travailler pendant 30 ans pour les mêmes patrons sans être vu ou entendu par des voisins ou des simples "collègues" de travail… 30 ans ! C'est pas une semaine ou un mois !
Là je voudrai qu'on m'explique !
Anonymous

Invité

Invité


CGT se lance dans la dénonciation de l'emploi frauduleux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 33

CGT se lance dans la dénonciation de l'emploi frauduleux - Page 4 EmptyRe: CGT se lance dans la dénonciation de l'emploi frauduleux

Message par Invité...Dim 12 Aoû 2018 - 9:27


Caïman13 a écrit:Cela dit je ne comprends toujours pas comment un type ait pu travailler pendant 30 ans pour les mêmes patrons sans être vu ou entendu par des voisins ou des simples "collègues" de travail… 30 ans ! C'est pas une semaine ou un mois !
Là je voudrai qu'on m'explique !
Tu vois bien que Kristo a raison quand il soutient que tu bordélise les fils.

Tu viens d'en apporter une preuve flagrante!!!

Et surtout, n'oublie pas caïman, on parle de FLORAISON et non de FLEURAISON. langue11 tirelangue
Anonymous

Invité

Invité


CGT se lance dans la dénonciation de l'emploi frauduleux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 34

CGT se lance dans la dénonciation de l'emploi frauduleux - Page 4 EmptyRe: CGT se lance dans la dénonciation de l'emploi frauduleux

Message par Invité...Dim 12 Aoû 2018 - 10:25


Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
Vous n'avez pas tort! lorsque nous étions jeunes, nous allions ramasser les fruits! déjà ils n'ont plus envie, ayant l'argent de poche sans rien faire, et puis, faut aussi dire, qu'ils n'ont plus le droit de monter sur les échelles, donc les agriculteurs ne les prennent plus, mais même pour les légumes, ils ne trouvent personne et importe du personnel, dans des conditions à controler régulierement!
Nous avons des amis avec serres qui ne trouvait personne, il lui fallait 30 personnes, ce sont que des étrangers
C'est bien mieux comme ça ..lui au moins il pointait pas au chômage 

https://forum-moins.forumactif.com/t3026-pendant-30-ans-il-a-ete-l-esclave-d-une-famille-d-agriculteurs-dans-le-gard

Wink
Il n'était certainement même pas déclaré! un vrai scandale, et lorsque vous voyez la condamnation, encore plus scandaleuse 5000 Dommage moral, et 165000 pour 30 ans de salaire, sans oublier qu'ils lui piquaient l'argent qu'il percevait, comment un juge peut il avoir prononcé une condamnation si légère?

 Cette affaire remonte à 2016 dans un village dans la vallée de Saint Florent sur auzonnet  --- mon beau père qui ma éduqué travaillait comme mineur dans le village avant Saint Jean de Valériscle --ou j'ai vécu jusqu'à l'âge de 12 ans -- 
 Ce qui ma interpellé dans cette affaire qui est dégueulasse ,c'est qu'en fait il ne serait pas le seul dans ce cas dans la plus grande indifférence des autochtones ----il y a des endroits en France retiré de la civilisation ou l’indifférence est chose commune --
Anonymous

Invité

Invité


CGT se lance dans la dénonciation de l'emploi frauduleux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 35

CGT se lance dans la dénonciation de l'emploi frauduleux - Page 4 EmptyRe: CGT se lance dans la dénonciation de l'emploi frauduleux

Message par Invité...Dim 12 Aoû 2018 - 11:18


Alpha a écrit:
Maréaction a écrit:
Alpha a écrit:Encre du nombrilisme de la part de l'avion à réaction!!! MDR
Non, simplement quelqu'un qui ne cherche pas que la critique, et connait certaines pratiques, donc ne met pas la parole de Joseph en doute! mais vous en bon gauchiste, cherchez immédiatement la critique, ne connaissant même pas le fonctionnement d'une entreprise, ni le relationnel avec les salariés!
Mais tu te trompes lourdement encore une fois maréaction!!!

Je ne critique pas du tout sur ce fil, je me bidonne de ce qui a été écrit, c'est tellement démesuré  que j'en ai encore les larmes aux yeux.

Pour le restant de ton intervention comme souvent avec vous, c'est du bla bla de comptoir.
Pas du blablabla de comptoir, du vécu tout simplement! contrairement à vous, qui cherchez systématiquement à contrer comme Mig d'ailleurs!
Anonymous

Invité

Invité


CGT se lance dans la dénonciation de l'emploi frauduleux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 36

CGT se lance dans la dénonciation de l'emploi frauduleux - Page 4 EmptyRe: CGT se lance dans la dénonciation de l'emploi frauduleux

Message par Invité...Dim 12 Aoû 2018 - 11:20


ledevois a écrit:
Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
C'est bien mieux comme ça ..lui au moins il pointait pas au chômage 

https://forum-moins.forumactif.com/t3026-pendant-30-ans-il-a-ete-l-esclave-d-une-famille-d-agriculteurs-dans-le-gard

Wink
Il n'était certainement même pas déclaré! un vrai scandale, et lorsque vous voyez la condamnation, encore plus scandaleuse 5000 Dommage moral, et 165000 pour 30 ans de salaire, sans oublier qu'ils lui piquaient l'argent qu'il percevait, comment un juge peut il avoir prononcé une condamnation si légère?

 Cette affaire remonte à 2016 dans un village dans la vallée de Saint Florent sur auzonnet  --- mon beau père qui ma éduqué travaillait comme mineur dans le village avant Saint Jean de Valériscle --ou j'ai vécu jusqu'à l'âge de 12 ans -- 
 Ce qui ma interpellé dans cette affaire qui est dégueulasse ,c'est qu'en fait il ne serait pas le seul dans ce cas dans la plus grande indifférence des autochtones ----il y a des endroits en France retiré de la civilisation ou l’indifférence est chose commune --
J'ai lu effectivement, qu'il y aurait d'autres cas! comment peut on ainsi agir envers un humain? par contre le tribunal est vraiment laxiste, perso saisie de tous les biens , et vente aux enchères pour dédommagement et pénalité!
Anonymous

Invité

Invité


CGT se lance dans la dénonciation de l'emploi frauduleux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 37

CGT se lance dans la dénonciation de l'emploi frauduleux - Page 4 EmptyRe: CGT se lance dans la dénonciation de l'emploi frauduleux

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



CGT se lance dans la dénonciation de l'emploi frauduleux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum