Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus

Aller en bas
Message n° 61

Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus - Page 7 EmptyRe: Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus

Message par Invité...Dim 12 Aoû 2018 - 19:39


ancien a écrit:Lol va faire un tour en Laponie et reviens dans 100 ans

 Tu connais -? lol1

Invité

Invité


Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 62

Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus - Page 7 EmptyRe: Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus

Message par Invité...Dim 12 Aoû 2018 - 19:43


Lol vas voir sur Booking . com
Anonymous

Invité

Invité


Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 63

Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus - Page 7 EmptyRe: Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus

Message par Invité...Dim 12 Aoû 2018 - 20:15


Maréaction a écrit:
Alpha a écrit:
Maréaction a écrit:
Mais Perle, quel serait le salaire que vous estimeriez correcte? pour 35h naturellement!
Mais qu'est ce que c'est que cette mentalité pourrie qui consiste à penser que parce que tu n'as pas de diplôme, parce que tu n'as pas fais d'études, tu dois crever avec des boulots mal rémunérés toute ta vie???

Il faut de tout pour faire un monde, pas que des énarques!!!
Et qu'est ce que c'est cette mentalité, qui pense que la personne qui a fait de longues études, la personne qui a investi, la personne qui n'a pas peur de changer de métier, de région, de faire des heures,  ne doit pas gagner beaucoup plus que toutes celles qui n'ont rien fait de tout ça? 

Perso vous qui me lisez, vous devriez avoir compris que pour moi, il vaut mieux être un très bon manuel, qu'un mauvais intellectuel!
Maréaction t'es toujours là où on t'attend!!!

Personne, je dis bien personne ne dit ce qu'une fois de plus tu dis en te regardant le nombril.

Que tu gagnes plus d'argent que moi, cela ne me gène pas. Qu'un médecin, un haut cadre ou autre gagnent plus que moi, cela ne me dérange en aucune manière.

Par contre, je dis et redis que ce n'est pas parce qu'on n'a pas de diplômes, qu'on est que "manuel", qu'on doit en chier toute sa vie avec des salaires de misère.

Tu n'es pas obligé de le reconnaitre, mais c'est bien ce qu'il se passe dans notre société de merde qui fait que si, pour des raisons diverses et variées, qui ne sont pas de ta seule responsabilité, tu n'as pas de diplôme, et bien tu crèves. Boulot de merde et salaire de misère toute ta vie. Trouves tu cela normal???

Quel "bon manuel" gagne bien sa vie?? le maçon, le carreleur, le vitrier, le chauffagiste???

L'immense majorité de ces salariés émargent au smic.
Anonymous

Invité

Invité


Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 64

Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus - Page 7 EmptyRe: Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus

Message par Invité...Dim 12 Aoû 2018 - 20:31


Maréaction a écrit:
Perle a écrit:le  travail  manuel  doit  être  reconnu  !
c'est  injuste  que  les  différences  de  salaire  se  fasse    rapport   avec  les  cerveaux  !
si  ils  étaient  aussi  efficace  , on  n'en  serait  pas  là
sortez  les  des  bureau  et  foutez  les  au  charbon !
on  verra  si  ils  tiennent  longtemps
Vous ne pouvez tout de même pas mettre le même salaire à  d'une personne qui est ingénieur (combien d'années d'études) avec un manutentionnaire? même si le travail de manutentionnaire est pénible! sinon plus personne ne prendra la peine de faire des sacrifices pour faire des études!

certes  , mais  il  y  à  , gagner  sa  vie  en  travaillant  , et  crever  en  travaillant  aussi 
trop  d'écart  de  salaire  .;
il  faut  ce  qu'il  faut , dans  le  respect  de  celui  qui  travaille  de  quelque  façon  que  ce  soit !
l'ouvrier  fait  des  heures  pas  possible  , souvent  avec  deux  boulots  pour  s'en  sortir !
c'est  pas  normal
Anonymous

Invité

Invité


Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 65
Message n° 66

Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus - Page 7 EmptyRe: Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus

Message par Invité...Dim 12 Aoû 2018 - 20:35


Perle a écrit:
Maréaction a écrit:
Perle a écrit:le  travail  manuel  doit  être  reconnu  !
c'est  injuste  que  les  différences  de  salaire  se  fasse    rapport   avec  les  cerveaux  !
si  ils  étaient  aussi  efficace  , on  n'en  serait  pas  là
sortez  les  des  bureau  et  foutez  les  au  charbon !
on  verra  si  ils  tiennent  longtemps
Vous ne pouvez tout de même pas mettre le même salaire à  d'une personne qui est ingénieur (combien d'années d'études) avec un manutentionnaire? même si le travail de manutentionnaire est pénible! sinon plus personne ne prendra la peine de faire des sacrifices pour faire des études!

certes  , mais  il  y  à  , gagner  sa  vie  en  travaillant  , et  crever  en  travaillant  aussi 
trop  d'écart  de  salaire  .;
il  faut  ce  qu'il  faut , dans  le  respect  de  celui  qui  travaille  de  quelque  façon  que  ce  soit !
l'ouvrier  fait  des  heures  pas  possible  , souvent  avec  deux  boulots  pour  s'en  sortir !
c'est  pas  normal
Normalement, un salarié a temps complet a au moins le smic!
Par contre il faut impérativement, supprimer les baisses de charges sociales pour les emplois à temps partiels! et sur les bas salaires!
afin que suivant les endroits ils préfèrent avoir deux salariés à mi temps, qu'une à temps complet (souvent les caissières!) et que cela encourage de payer un peu plus les temps complets
Anonymous

Invité

Invité


Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 67

Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus - Page 7 EmptyRe: Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus

Message par Invité...Dim 12 Aoû 2018 - 20:42


moi  je  dis  que  le  smic  doit  être  révalué !
devoir  courir  après  2  boulots  est  inhumain 
Anonymous

Invité

Invité


Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 68

Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus - Page 7 EmptyRe: Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus

Message par Invité...Dim 12 Aoû 2018 - 20:43


les  gens  n'ont  aucun pouvoir  d'achat  , faut  quand  même  revenir  sur  terre  
Anonymous

Invité

Invité


Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 69

Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus - Page 7 EmptyRe: Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus

Message par Mig...Dim 12 Aoû 2018 - 20:46


Perle a écrit:moi  je  dis  que  le  smic  doit  être  révalué !
devoir  courir  après  2  boulots  est  inhumain 

Ben non ..le smic déjà trop haut et il a été toujours trop haut pour le Réac lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36439
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus - Page 7 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 70

Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus - Page 7 EmptyRe: Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus

Message par Invité...Dim 12 Aoû 2018 - 20:49


Surtout pour le Fhaine , qui est comme Macron
Anonymous

Invité

Invité


Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 71

Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus - Page 7 EmptyRe: Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus

Message par Invité...Dim 12 Aoû 2018 - 20:56


Mig a écrit:
Perle a écrit:moi  je  dis  que  le  smic  doit  être  révalué !
devoir  courir  après  2  boulots  est  inhumain 

Ben non ..le smic déjà trop haut et il a été toujours trop haut pour le Réac lol1

ben  pas pour  moi  , non  seulement  les  smicards se  crèvent  au  boulots  , et  en  plus  pour  les  punir  de  ne  pas  avoir  étudier  ils  faut  qu'ils  le  payent  d e leur  temps  et  de  leur  santé !
faut  arrêter !
mais  les  gens  qui  sont  habitués  d'avoir   un  gros  salaire  n’imaginent  pas  un  instant   que pendant  ce  temps ,  les  smicard  perdent  toute  dignité  d'exister!
Anonymous

Invité

Invité


Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 72

Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus - Page 7 EmptyRe: Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum