-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pour le faux jeton

Aller en bas
Message n° 26

Pour le faux jeton  - Page 4 EmptyRe: Pour le faux jeton

Message par Invité...Lun 19 Déc 2016 - 13:44


Mig a écrit:
ledevois a écrit:
patron corrompu a écrit:
ça deviendrait le forum + con..... lol1


 Souviens toi mig que je t'avais mis en garde ; je t'avais dit que tu finira comme moi par te faire virer --
 Tu m'avais répondu ici je suis chez moi et je dis ce que je veux --- lol1
  Des gens bizarre qui ont du mal à accepter la contradiction ---- d'ailleurs je vais te dire qu'a 90 % j'allais faire des commentaires chez eux ; que pour provoquer--!  ne croyant pas un seul mot de ce que je disais -- 
 Il est ridicule ce forum -- on se croirait chez les fous -- j'y vais de temps en temps pour me défouler et me faire virer -- ça doit faire au moins  4 fois --- lol1
Je ne crois pas t'avoir dit ça, que "je suis chez moi et je dis ce que je veux" ..
Non pour les insultes les trolls ..si on s'en prends à moi ..je me défend ..pas de problème ...mais si je n'ai pas le droit de me défendre, d'en faire autant si on me banni pour ça, ne serait ce qu'une semaine, si j'ai un rappel à l'ordre etc etc ..là ce n'est plus du "jeu"


Le problème chez eux c'est la pédagogie ou alors ils te poussent dehors -- ça m'amuse ;et à plusieurs reprises j'y allait pour me faire virer , et puis je me suis aperçu que de toute façon ils retiraient les commentaires qui les arrangent -- 
 C'est forcément dans mon caractère , ce qui m'empêche pas de dire que ce sont des gens bizarres ---
 Je pense que oui tu m'avais dit je suis chez moi et ---- .

Invité

Invité


Pour le faux jeton  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 27

Pour le faux jeton  - Page 4 EmptyRe: Pour le faux jeton

Message par Mig...Lun 19 Déc 2016 - 13:50


ledevois a écrit:
Mig a écrit:
ledevois a écrit:
patron corrompu a écrit:
ça deviendrait le forum + con..... lol1


 Souviens toi mig que je t'avais mis en garde ; je t'avais dit que tu finira comme moi par te faire virer --
 Tu m'avais répondu ici je suis chez moi et je dis ce que je veux --- lol1
  Des gens bizarre qui ont du mal à accepter la contradiction ---- d'ailleurs je vais te dire qu'a 90 % j'allais faire des commentaires chez eux ; que pour provoquer--!  ne croyant pas un seul mot de ce que je disais -- 
 Il est ridicule ce forum -- on se croirait chez les fous -- j'y vais de temps en temps pour me défouler et me faire virer -- ça doit faire au moins  4 fois --- lol1
Je ne crois pas t'avoir dit ça, que "je suis chez moi et je dis ce que je veux" ..
Non pour les insultes les trolls ..si on s'en prends à moi ..je me défend ..pas de problème ...mais si je n'ai pas le droit de me défendre, d'en faire autant si on me banni pour ça, ne serait ce qu'une semaine, si j'ai un rappel à l'ordre etc etc ..là ce n'est plus du "jeu"


Le problème chez eux c'est la pédagogie ou alors ils te poussent dehors -- ça m'amuse ;et à plusieurs reprises j'y allait pour me faire virer , et puis je me suis aperçu que de toute façon ils retiraient les commentaires qui les arrangent -- 
 C'est forcément dans mon caractère , ce qui m'empêche pas de dire que ce sont des gens bizarres ---
 Je pense que oui tu m'avais dit je suis chez moi et ---- .
Le fêlé l'a dit lui même, il s'en vante ..il "pilonne, pilonne" la "chiasse brune", la "chiasse rouge" ..même  la "chiasse bleue "...pour les faire partir ..et ensuite les admins "ah ben s'ils sont partis c'est de leur plein gré " roule
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36466
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Pour le faux jeton  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 28

Pour le faux jeton  - Page 4 EmptyRe: Pour le faux jeton

Message par Invité...Lun 19 Déc 2016 - 14:05


Mig a écrit:
ledevois a écrit:
Mig a écrit:
Je ne crois pas t'avoir dit ça, que "je suis chez moi et je dis ce que je veux" ..
Non pour les insultes les trolls ..si on s'en prends à moi ..je me défend ..pas de problème ...mais si je n'ai pas le droit de me défendre, d'en faire autant si on me banni pour ça, ne serait ce qu'une semaine, si j'ai un rappel à l'ordre etc etc ..là ce n'est plus du "jeu"


Le problème chez eux c'est la pédagogie ou alors ils te poussent dehors -- ça m'amuse ;et à plusieurs reprises j'y allait pour me faire virer , et puis je me suis aperçu que de toute façon ils retiraient les commentaires qui les arrangent -- 
 C'est forcément dans mon caractère , ce qui m'empêche pas de dire que ce sont des gens bizarres ---
 Je pense que oui tu m'avais dit je suis chez moi et ---- .
Le fêlé l'a dit lui même, il s'en vante ..il "pilonne, pilonne" la "chiasse brune", la "chiasse rouge" ..même  la "chiasse bleue "...pour les faire partir ..et ensuite les admins "ah ben s'ils sont partis c'est de leur plein gré " roule


 Il est timbré le snaque et avec lui il n'y aura jamais un forum + qui sera en cohérence --- 
 C'est dur chez eux, et je vois par exemple un personnage qui a une affaire dans le centre de la France qui poste a inforum et à forum + ne pas tenir le même raisonnement -ni la même démarche dans ce qu'il dit --
 C'est absurde de ne pas laisser les gens s'exprimer ---
Anonymous

Invité

Invité


Pour le faux jeton  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 29

Pour le faux jeton  - Page 4 EmptyRe: Pour le faux jeton

Message par Mig...Mer 21 Déc 2016 - 12:40


Bon courage,Keltys, et Haroun avec la mauvaise foi des admins ...à votre tour lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36466
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Pour le faux jeton  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 30

Pour le faux jeton  - Page 4 EmptyRe: Pour le faux jeton

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Pour le faux jeton  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum