-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

un député Fi accusé de sexisme apr marlene schiappa

Aller en bas
Message n° 11

un député Fi accusé de sexisme apr marlene schiappa  - Page 2 EmptyRe: un député Fi accusé de sexisme apr marlene schiappa

Message par Invité...Jeu 2 Aoû 2018 - 7:41


Boudiou! elle n'a pas d'autres soucis! comme de tout, trop, devient ridicule

Invité

Invité


un député Fi accusé de sexisme apr marlene schiappa  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

un député Fi accusé de sexisme apr marlene schiappa  - Page 2 EmptyRe: un député Fi accusé de sexisme apr marlene schiappa

Message par Invité...Jeu 2 Aoû 2018 - 7:43


he  oui  , même  en  plus  haut  milieu  ils  sont  pire  
lol1 lol1
Anonymous

Invité

Invité


un député Fi accusé de sexisme apr marlene schiappa  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 13

un député Fi accusé de sexisme apr marlene schiappa  - Page 2 EmptyRe: un député Fi accusé de sexisme apr marlene schiappa

Message par Invité...Jeu 2 Aoû 2018 - 7:47


Kristobal a écrit:Cloudy, je n'affirme pas, je prouve, et toi  ???????
Encore une fois c'est "courage, fuyons"!!
Anonymous

Invité

Invité


un député Fi accusé de sexisme apr marlene schiappa  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 14

un député Fi accusé de sexisme apr marlene schiappa  - Page 2 EmptyRe: un député Fi accusé de sexisme apr marlene schiappa

Message par Invité...Jeu 2 Aoû 2018 - 7:49


Mais noun ti tiou, il va devenir interdit de draguer ?
Faudrait d'abord demander aux nanas, non ?
Anonymous

Invité

Invité


un député Fi accusé de sexisme apr marlene schiappa  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 15

un député Fi accusé de sexisme apr marlene schiappa  - Page 2 EmptyRe: un député Fi accusé de sexisme apr marlene schiappa

Message par Invité...Jeu 2 Aoû 2018 - 8:40


Kristobal a écrit:Mais je fais mieux encore, voici l'adresse pour le contacter ou lui dire ce que tu penses de lui, il se fera un plaisir de te répondre.


http://www.ugobernalicis.fr/contact/

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ! mais mon pov kristo , y a longtemps que je leur ai deja dit ce que je pensais d eux , t es en retard d une guerre !
d ailleurs j ai pas eu de reponse !

donc quand c est tes potes qui sont impliques dans ce genre d histoire ca ne te derange pas : c est aussi certainement ce qu ils appellent par "SALUBRITE PUBLIQUE" !!!!
Anonymous

Invité

Invité


un député Fi accusé de sexisme apr marlene schiappa  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 16

un député Fi accusé de sexisme apr marlene schiappa  - Page 2 EmptyRe: un député Fi accusé de sexisme apr marlene schiappa

Message par Invité...Jeu 2 Aoû 2018 - 8:41


Caïman13 a écrit:Mais noun ti tiou, il va devenir interdit de draguer ?
Faudrait d'abord demander aux nanas, non ?

qu ils draguent c est pas le probleme mais qu ils ne donnent pas de lecons de morale , c est insupportable !
en plus c est quand meme la bande de fi qui soutient RAMADAN : celui la meme qui est pour la LAPIDATION DES FEMMES !!!

alors non , stop , trop c est trop !
Anonymous

Invité

Invité


un député Fi accusé de sexisme apr marlene schiappa  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 17

un député Fi accusé de sexisme apr marlene schiappa  - Page 2 EmptyRe: un député Fi accusé de sexisme apr marlene schiappa

Message par Invité...Jeu 2 Aoû 2018 - 8:42


Mig a écrit:Sinon Kristo si tu veux avoir tes posts sur le ++ j'ai une idée ..tu n'indiques pas la source et tu les retrouves sur le ++  lol1

par contre , je sais pas pourquoi le poste est passé en rouge, j ai pas change de couleur ! encore un mystere ! mdr
Anonymous

Invité

Invité


un député Fi accusé de sexisme apr marlene schiappa  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 18

un député Fi accusé de sexisme apr marlene schiappa  - Page 2 EmptyRe: un député Fi accusé de sexisme apr marlene schiappa

Message par Invité...Jeu 2 Aoû 2018 - 8:45


Kristobal a écrit:Pour Cloudy qui parle si légèrement du sexisme, mais ne combat pas celui du fhaine.


Le FN et les femmes : des propositions électorales édulcorées pour masquer un projet de société sexiste et discriminatoire.
Continuant à se réclamer du Travail, Famille, Patrie pétainiste en se déclarant le champion de la défense de la Famille, des Professions et de la Nation (Discours de Le Pen le 31/03/07), le FN cherche cependant à rassurer sur ses projets concernant les femmes. Car celles-ci font preuve de plus de discernement que les hommes face au danger que représente le FN. Ainsi « elles sont plus nombreuses que les hommes (68 % contre 63 %) à estimer que Jean-Marie Le Pen représente un danger pour la démocratie...36 % d’entre elles jugent les positions du président du Front national (FN) inacceptables soit 4 points de plus que les hommes et 66 % (contre 65 %) considèrent qu’il est d’extrême droite .... le sondage montre également qu’elles sont moins attachées que les hommes à la défense des valeurs traditionnelles : 36 % approuvent contre 42 % d’hommes et 54 % désapprouvent contre 51% . Ces chiffres tendent à montrer que les Françaises sont moins sensibles que les Français aux efforts de M. Le Pen - et de sa fille Marine Le Pen - pour polir l’image du candidat à l’élection présidentielle. » - Le Monde 14/12/06.

Ce sondage montre que l’évolution des modes de vie, la place et les exigences des femmes dans la société française sont un handicap pour un FN qui écrit toujours dans son programme : « Non content de s’acharner contre la famille, les gouvernements promeuvent aujourd’hui, par la loi, des modèles sociétaux régressifs comme le PACS ... la dissolution par étapes du droit de la famille (nom patronymique, transmission des biens, simplification des formalités de divorce ... ».

C’est une des raisons pour lesquelles les propositions du FN pour l’élection présidentielle 2007 ont été édulcorées : Faisant certainement grincer les dents de sa tendance catholique intégriste, il ne demande plus l’abrogation immédiate de la Loi Veil. Cependant il n’abandonne pas, à terme cette perspective en proposant de financer toutes les associations qui défendent le droit à la vie (des associations créées et noyautées par les intégristes), par ailleurs l’interdiction de l’IVG pourrait être décidée par référendum à la fin du quinquennat.

En ce qui concerne la parité hommes/femmes, les dernières déclarations de Le Pen à Sciences Po sont sans équivoque : le Front National veut la remettre en cause. Dans un de ses argumentaires il était d’ailleurs écrit que la parité « s’inscrit dans une stratégie globale d’abandon progressif des valeurs qui fondaient notre civilisation...au profit de nouveaux concepts étrangers à la défense de la cellule familiale ».

Si le FN propose un salaire parental et non maternel, sa revendication d’un statut de mère de famille exprime bien son véritable projet : le retour d’une partie des femmes à la maison pour s’occuper des enfants. Pour l’extrême droite, la femme a toujours été destinée à ce rôle biologique et culturel et la famille cellule mère de toute société constitue le mode unique permettant le renouvellement des générations et la transmission des valeurs identitaires et traditionnelles.

Le FN prévoit de mettre en place toute une série d’avantages en faveurs des femmes dites légitimes et françaises. Sa défense du mariage, inscrite dans son programme, laisse présager de futures discriminations contre les femmes célibataires, divorcées, vivant en union libre et les lesbiennes qui ont des enfants à charge. Dans des textes précédents du Front National n’a-il pas été écrit que les enfants naturels constituaient un facteur de fragilité sociale ?

Quand on lit l’intégralité du programme du Front national on s’aperçoit que, malgré un discours qui se veut plus moderne, le parti de Le Pen défend toujours un projet de société sexiste et discriminatoire envers les femmes articulé autour de la préférence familiale, la préférence nationale et l’ordre moral.

http://www.visa-isa.org/node/99
c est ch iant quand meme hein d avoir une vieille nana qui vous tient tete au parti communiste !! tirelangue

racontes nous donc le sort enviable des femmes dans les pays communistes , on aimerait bien savoir !!!



je vais lui dire de suite parce que sinon je vais avoir droit a tout marx , chez les communistes , ils s inquiètent du bien etre de la femme bien sur .............en tant que poule pondeuse surtout !
Anonymous

Invité

Invité


un député Fi accusé de sexisme apr marlene schiappa  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 19

un député Fi accusé de sexisme apr marlene schiappa  - Page 2 EmptyRe: un député Fi accusé de sexisme apr marlene schiappa

Message par Mig...Jeu 2 Aoû 2018 - 8:48


cloudy a écrit:
Mig a écrit:Sinon Kristo si tu veux avoir tes posts sur le ++ j'ai une idée ..tu n'indiques pas la source et tu les retrouves sur le ++  lol1

par contre , je sais pas pourquoi le poste est passé en rouge, j ai pas change de couleur ! encore un mystere ! mdr
Il est pas passé au rouge ..il y était déjà ..parce que c'est un copié/collé (sans source, bon pour le transfert sur le ++ lol1 )...en partie ..et qu'il y a le code(h2) et que donc ça prend la couleur par défaut (je pense )
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36443
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
un député Fi accusé de sexisme apr marlene schiappa  - Page 2 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 20

un député Fi accusé de sexisme apr marlene schiappa  - Page 2 EmptyRe: un député Fi accusé de sexisme apr marlene schiappa

Message par Invité...Jeu 2 Aoû 2018 - 8:55


Mig a écrit:
cloudy a écrit:
Mig a écrit:Sinon Kristo si tu veux avoir tes posts sur le ++ j'ai une idée ..tu n'indiques pas la source et tu les retrouves sur le ++  lol1

par contre , je sais pas pourquoi le poste est passé en rouge, j ai pas change de couleur ! encore un mystere ! mdr
Il est pas passé au rouge ..il y était déjà ..parce que c'est un copié/collé (sans source, bon pour le transfert sur le ++ lol1 )...en partie ..et qu'il y a le code(h2) et que donc ça prend la couleur par défaut (je pense )
d abord entendu sur les chaines infos et ensuite trouvé sur des sites internet  !!! comme tout le monde ! mdr
Anonymous

Invité

Invité


un député Fi accusé de sexisme apr marlene schiappa  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 21

un député Fi accusé de sexisme apr marlene schiappa  - Page 2 EmptyRe: un député Fi accusé de sexisme apr marlene schiappa

Message par Invité...Jeu 2 Aoû 2018 - 11:24


Mig a écrit:
cloudy a écrit:
Mig a écrit:Sinon Kristo si tu veux avoir tes posts sur le ++ j'ai une idée ..tu n'indiques pas la source et tu les retrouves sur le ++  lol1

par contre , je sais pas pourquoi le poste est passé en rouge, j ai pas change de couleur ! encore un mystere ! mdr
Il est pas passé au rouge ..il y était déjà ..parce que c'est un copié/collé (sans source, bon pour le transfert sur le ++ lol1 )...en partie ..et qu'il y a le code(h2) et que donc ça prend la couleur par défaut (je pense )




Cloudy va faire son marché nauséabond sur + + clap1
Anonymous

Invité

Invité


un député Fi accusé de sexisme apr marlene schiappa  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum