-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sondage au Figaro

Aller en bas
Message n° 21

Sondage au Figaro - Page 3 EmptyRe: Sondage au Figaro

Message par Invité...Lun 10 Avr 2017 - 14:12


de toutes les façons , l'image renvoyée par les sondages sont rarement justes . on sait l'électorat de marine , peu extensible , de par l'image xénophobe , raciste et antisémite du parti . cela se confirme a chaque fois . on sait par contre que mélanchon jouit d'une image de plus en plus présidentiable et donc plus accessible . il est donc facile , de présumer de sa victoire . et pour le moment , contre n'importe quel candidat , on a le même schéma . par contre si macron gagne , on peut être assuré d'une victoire de marine . car les "gauches" anti système , iront voter pour marine , par ras le bol de ce système .

Invité

Invité


Sondage au Figaro - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

Sondage au Figaro - Page 3 EmptyRe: Sondage au Figaro

Message par Mig...Lun 10 Avr 2017 - 14:39


Coconne a écrit:Hamon, inaudible novice complice de JLM s'est fait entuber ... à l'insu de son plein gré ?

Je ne sais pas ce que ça va faire le 23 Avril...mais n'importe quel candidat du PS aurait eu le même score que Hamon ..sinon moins ..surtout si ça avait été Hollande..et même Valls..dans les sondages ils auraient même pas dépassé les 5 %

C'est incroyable de rejeter la faute sur Hamon maintenant alors qu'on savait au moins à mi-mandat que si Hollande se représentait il serait viré au 1er tour avec même pas 5 %

Alors c'est bien Hollande, Valls et autres qui ont "entubé" le PS et veulent renaître avec En Marche
Hamon il a qu'à se désister pour Mélenchon et dire merde au PS
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Sondage au Figaro - Page 3 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 23

Sondage au Figaro - Page 3 EmptyRe: Sondage au Figaro

Message par Invité...Lun 10 Avr 2017 - 14:44


moi a sa place , j’appellerais a voter meluche , dès le premier tour . mais je maintiendrai ma candidature . le PS payerait la note !  lol1
Anonymous

Invité

Invité


Sondage au Figaro - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 24

Sondage au Figaro - Page 3 EmptyRe: Sondage au Figaro

Message par Invité...Lun 10 Avr 2017 - 18:18


Mig a écrit:
Coconne a écrit:Hamon, inaudible novice complice de JLM s'est fait entuber ... à l'insu de son plein gré ?

Je ne sais pas ce que ça va faire le 23 Avril...mais n'importe quel candidat du PS aurait eu le même score que Hamon ..sinon moins ..surtout si ça avait été Hollande..et même Valls..dans les sondages ils auraient même pas dépassé les 5 %

C'est incroyable de rejeter la faute sur Hamon maintenant alors qu'on savait au moins à mi-mandat que si Hollande se représentait il serait viré au 1er tour avec même pas 5 %

Alors c'est bien Hollande, Valls et autres qui ont "entubé" le PS et veulent renaître avec En Marche
Hamon il a qu'à se désister pour Mélenchon et dire merde au PS
J'ai trouvé la fuite des PS vers Macron, la-men-ta-ble ! Au prétexte qu'il fallait faire barrage au FN ou pour rendre la pareille aux frondeurs, en réalité pour arriver les premiers à la soupe. 



Parce que les frondeurs avaient raison de fronder pour une loi travail qui n'avait rien à voir avec le programme, rien à voir avec la croissance et rien à voir avec la lutte contre le chômage. 
Anonymous

Invité

Invité


Sondage au Figaro - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 25

Sondage au Figaro - Page 3 EmptyRe: Sondage au Figaro

Message par Mig...Lun 10 Avr 2017 - 18:55


Angèle a écrit:
Mig a écrit:
Coconne a écrit:Hamon, inaudible novice complice de JLM s'est fait entuber ... à l'insu de son plein gré ?

Je ne sais pas ce que ça va faire le 23 Avril...mais n'importe quel candidat du PS aurait eu le même score que Hamon ..sinon moins ..surtout si ça avait été Hollande..et même Valls..dans les sondages ils auraient même pas dépassé les 5 %

C'est incroyable de rejeter la faute sur Hamon maintenant alors qu'on savait au moins à mi-mandat que si Hollande se représentait il serait viré au 1er tour avec même pas 5 %

Alors c'est bien Hollande, Valls et autres qui ont "entubé" le PS et veulent renaître avec En Marche
Hamon il a qu'à se désister pour Mélenchon et dire merde au PS
J'ai trouvé la fuite des PS vers Macron, la-men-ta-ble ! Au prétexte qu'il fallait faire barrage au FN ou pour rendre la pareille aux frondeurs, en réalité pour arriver les premiers à la soupe. 



Parce que les frondeurs avaient raison de fronder pour une loi travail qui n'avait rien à voir avec le programme, rien à voir avec la croissance et rien à voir avec la lutte contre le chômage. 
Je pense ça été voulu et planifié ...car ils savaient bien qu'aucun candidat du PS n'aurait passé le 1er tour après ce quinquennat de Hollande, et ça n'aurait pas été assez de changer le nom du parti ..mais ils n'ont pas encore tué toute la gauche ..et j'espère que Mélenchon continuera de monter et si possible virer Macron au 1er tour Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Sondage au Figaro - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 26

Sondage au Figaro - Page 3 EmptyRe: Sondage au Figaro

Message par Invité...Lun 10 Avr 2017 - 18:58


ça c'est le rêve ! la gueule du snake ! roule
Anonymous

Invité

Invité


Sondage au Figaro - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 27

Sondage au Figaro - Page 3 EmptyRe: Sondage au Figaro

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Sondage au Figaro - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum