Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

bonjour

Aller en bas
Message n° 41

bonjour - Page 5 EmptyRe: bonjour

Message par Invité...Jeu 2 Aoû 2018 - 14:49


Nadja a écrit:Bonjour alio ! plein de nouveaux et nouvelles en ce moment !l j'ai raté des épisodes !  Surprised Laughing
Mais je suis sûr que tu vas digérer ton retard. Tu es une intelligente toi (fais gaffe je suis un séducteur, oh putain tu me plais Nadja, quelle merde !).

Invité

Invité


bonjour - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 42

bonjour - Page 5 EmptyRe: bonjour

Message par Invité...Mer 8 Aoû 2018 - 10:24


Je vais donner un complément sur moi, en réponse à Alpha surtout qui doute que je doive ma manière d'être autoritaire à ma seule activité de prof de maths.
Je n'exerce cette activité sociale (prof de math) que depuis ma retraite. Je précise qu'il s'agit d'une activité bénévole (aide à des enfants en difficulté sociale).
Avant j'ai exercé divers métiers. Celui qui m' a donné cette autorité, c'est mon métier de "décideur". Je me suis trouvé pendant quelques années à devoir décider sur des demandes d'investissement financiers importants.
La difficulté du métier de décideur c'est de savoir dire non. Je suis quelqu'un qui sait dire non, même si le résultat de ce "non" c'est parfois d'être menacé, attaqué, contesté, jusqu'à recevoir des menaces de mort (mais les  menaces de mort sont courantes quand on exerce un pouvoir crucial). C'est au milieu de ces attaques que j'ai acquis mon autorité.
Anonymous

Invité

Invité


bonjour - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 43

bonjour - Page 5 EmptyRe: bonjour

Message par Invité...Mer 8 Aoû 2018 - 10:27


lol1 lol1 lol1 I love you

je  précise  que  tu  sais  énormément  écouter  aussi  !
c'est  très  important  , et  à  souligner  


à  plus  bonne  journée   bisous1
Anonymous

Invité

Invité


bonjour - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 44

bonjour - Page 5 EmptyRe: bonjour

Message par Invité...Mer 8 Aoû 2018 - 10:29


Perle a écrit:lol1 lol1 lol1 I love you

je  précise  que  tu  sais  énormément  écouter  aussi  !
c'est  très  important  , et  à  souligner  


à  plus  bonne  journée   bisous1
Bonne journée Perle, je vais moi aussi couper. A plus tard.
Anonymous

Invité

Invité


bonjour - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 45

bonjour - Page 5 EmptyRe: bonjour

Message par Invité...Mer 8 Aoû 2018 - 10:30


Alio a écrit:Je vais donner un complément sur moi, en réponse à Alpha surtout qui doute que je doive ma manière d'être autoritaire à ma seule activité de prof de maths.
Je n'exerce cette activité sociale (prof de math) que depuis ma retraite. Je précise qu'il s'agit d'une activité bénévole (aide à des enfants en difficulté sociale).
Avant j'ai exercé divers métiers. Celui qui m' a donné cette autorité, c'est mon métier de "décideur". Je me suis trouvé pendant quelques années à devoir décider sur des demandes d'investissement financiers importants.
La difficulté du métier de décideur c'est de savoir dire non. Je suis quelqu'un qui sait dire non, même si le résultat de ce "non" c'est parfois d'être menacé, attaqué, contesté, jusqu'à recevoir des menaces de mort (mais les  menaces de mort sont courantes quand on exerce un pouvoir crucial). C'est au milieu de ces attaques que j'ai acquis mon autorité

Bien ! Tout s'éclaire en effet ! Pour ma part lorsque je parle d'enseignants, je parle surtout de ceux dont c'est l'unique profession.
Anonymous

Invité

Invité


bonjour - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 46

bonjour - Page 5 EmptyRe: bonjour

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



bonjour - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum