Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Montpellier: la police visée par des coups de feu à la Cité Gély

Aller en bas
Message n° 1

Montpellier: la police visée par des coups de feu à la Cité Gély EmptyMontpellier: la police visée par des coups de feu à la Cité Gély

Message par Invité...Mar 17 Juil 2018 - 19:12


Montpellier: la police visée par des coups de feu à la Cité Gély
https://www.midilibre.fr/2018/07/17/montpellier-la-police-visee-par-des-coups-de-feu-a-la-cite-gely,4657127.php
Publié le 17/07/2018 à 18:43 / Modifié le 17/07/2018 à 18:59S'ABONNER
Une quinzaine de détonations ont été entendues par les policiers qui étaient engagés sur une intervention visant des trafiquants de drogue. Pas de blessés. Le quartier de la cité Gély à Montpellier est bouclé, le SRPJ est sur place.
Une importante opération de police est en cours en ce mardi après-midi dans le quartier sensible de la Cité Gély à Montpellier, où vit une importante communauté gitane, et qui est considérée par les enquêteurs comme un haut lieu de l'organisation du trafic de drogue régional.
Vers 16 h 30, des policiers des brigades anticriminalité sont intervenus pour interpeller des petits revendeurs de stupéfiants, qui avaient été repérés au cours des derniers jours. Alors que les policiers étaient en train d'effectuer des perquisitions dans les caves d'un immeuble, "au moins une quinzaine de détonations" ont été entendues par les enquêteurs, a indiqué une source policière.
Personne n'a été touché par ces tirs qui semblent avoir été effectués par des armes automatiques. De même, les voitures des policiers n'ont pas été atteintes. En revanche, des impacts auraient bien été constatés sur un bâtiment.
Tout le quartier a été rapidement bouclé par les policiers montpelliérains, et le Service régional de police judiciaire (SRPJ) est en train d'intervenir sur place, pour procéder aux constatations et effectuer des perquisitions afin d'identifier le ou les auteurs de ces tirs.
Anonymous

Invité

Invité


Montpellier: la police visée par des coups de feu à la Cité Gély Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

Montpellier: la police visée par des coups de feu à la Cité Gély EmptyRe: Montpellier: la police visée par des coups de feu à la Cité Gély

Message par Mig...Mar 17 Juil 2018 - 19:46


Peut être que Gros ne viendra pas ce soir ..s'il est en GAV  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Montpellier: la police visée par des coups de feu à la Cité Gély Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

Montpellier: la police visée par des coups de feu à la Cité Gély EmptyRe: Montpellier: la police visée par des coups de feu à la Cité Gély

Message par Invité...Mar 17 Juil 2018 - 20:01


Mig a écrit:Peut être que Gros ne viendra pas ce soir ..s'il est en GAV  lol1


J'ai appris l'info aux actualités régionales ce soir .
Fort heureusement , je n'habite pas la Cité Gély , Figuerolles , le Petit Bar , la Paillade, ces quartiers où sont venus s'établir nos "chances pour la France " .
Je n'en sais donc pas plus . Simplement heureux de ne m'être jamais pris une balle dans le buffet  mais ça finira par arriver , pour ton plus grand plaisir Laughing
Anonymous

Invité

Invité


Montpellier: la police visée par des coups de feu à la Cité Gély Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

Montpellier: la police visée par des coups de feu à la Cité Gély EmptyRe: Montpellier: la police visée par des coups de feu à la Cité Gély

Message par Invité...Mar 17 Juil 2018 - 20:02


Kristoballl ...! ouh ouhhh .. t'es oùùù ??
Anonymous

Invité

Invité


Montpellier: la police visée par des coups de feu à la Cité Gély Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

Montpellier: la police visée par des coups de feu à la Cité Gély EmptyRe: Montpellier: la police visée par des coups de feu à la Cité Gély

Message par Invité...Mar 17 Juil 2018 - 20:07


Je précise tout de même que mon quartier s'islamise beaucoup depuis quelques décennies ( présence d'une mosquée ) mais il n'a pas encore la réputation d'être malfamé comme la Cité Gély Laughing
Anonymous

Invité

Invité


Montpellier: la police visée par des coups de feu à la Cité Gély Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

Montpellier: la police visée par des coups de feu à la Cité Gély EmptyRe: Montpellier: la police visée par des coups de feu à la Cité Gély

Message par Mig...Mar 17 Juil 2018 - 20:16


AuBonBeurre a écrit:
Mig a écrit:Peut être que Gros ne viendra pas ce soir ..s'il est en GAV  lol1


J'ai appris l'info aux actualités régionales ce soir .
Fort heureusement , je n'habite pas la Cité Gély , Figuerolles , le Petit Bar , la Paillade, ces quartiers où sont venus s'établir nos "chances pour la France " .
Je n'en sais donc pas plus . Simplement heureux de ne m'être jamais pris une balle dans le buffet  mais ça finira par arriver , pour ton plus grand plaisir Laughing
Oh oui en plus si c'est de la part d'un "primo" (cousin) lol1 ..... (où vit une importante communauté gitane)
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Montpellier: la police visée par des coups de feu à la Cité Gély Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

Montpellier: la police visée par des coups de feu à la Cité Gély EmptyRe: Montpellier: la police visée par des coups de feu à la Cité Gély

Message par Invité...Mer 18 Juil 2018 - 12:18


Nestor_ a écrit:Kristoballl ...! ouh ouhhh .. t'es oùùù ??

tu le verras pas la dessus !
Anonymous

Invité

Invité


Montpellier: la police visée par des coups de feu à la Cité Gély Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 8

Montpellier: la police visée par des coups de feu à la Cité Gély EmptyRe: Montpellier: la police visée par des coups de feu à la Cité Gély

Message par Invité...Mer 18 Juil 2018 - 21:50


cloudy a écrit:
Nestor_ a écrit:Kristoballl ...! ouh ouhhh .. t'es oùùù ??

tu le verras pas la dessus !
et pourquoi ? beau merle ?
Anonymous

Invité

Invité


Montpellier: la police visée par des coups de feu à la Cité Gély Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 9

Montpellier: la police visée par des coups de feu à la Cité Gély EmptyRe: Montpellier: la police visée par des coups de feu à la Cité Gély

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Montpellier: la police visée par des coups de feu à la Cité Gély Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum