Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

NOS RACAILLES A L'ACTION

Aller en bas
Message n° 11

NOS RACAILLES A L'ACTION - Page 2 EmptyRe: NOS RACAILLES A L'ACTION

Message par Invité...Lun 16 Juil 2018 - 13:20


Oui m'enfin ma Cloudy ..
y a du mieux .. regarde par exemple pour le 14 Juillet , QUE 845 bagnoles brûlées ..! 897 l'an dernier .! on est sur la bonne voie ! Razz



Comme chaque année, les festivités du 14 juillet ont été accompagnées de leur lot de dégradations et d'arrestations. À travers tout le pays, 845 véhicules ont été incendiés et les forces de l'ordre ont procédé à 508 interpellations. C'est un peu moins que l'an passé en ce qui concerne les voitures brûlées. En revanche, les gardes à vue ont explosé.
Feux d'artifice, cotillons et... voitures carbonisées. Durant les soirées des 13 et 14 juillet, quelques 845 véhicules ont été incendiés dans l'Hexagone, contre 897 l'an dernier. Le bilan a été dévoilé par le ministère de l'Intérieur dimanche 16 juillet, soir de finale de la Coupe du monde qui a été marqué par d'autres incidents. 
29 policiers et gendarmes blessés
 Selon le bilan de la place Beauvau, 29 membres des forces de l'ordre ont été blessés durant les deux nuits de festivités vendredi et samedi, contre 21 l'an dernier.

Et que 29 policiers blessés .!

Quequilandi Kristotruc? Shocked

Invité

Invité


NOS RACAILLES A L'ACTION - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

NOS RACAILLES A L'ACTION - Page 2 EmptyRe: NOS RACAILLES A L'ACTION

Message par Invité...Lun 16 Juil 2018 - 14:04


Nestor_ a écrit:Oui m'enfin ma Cloudy ..
y a du mieux .. regarde par exemple pour le 14 Juillet , QUE 845 bagnoles brûlées ..! 897 l'an dernier .! on est sur la bonne voie ! Razz



Comme chaque année, les festivités du 14 juillet ont été accompagnées de leur lot de dégradations et d'arrestations. À travers tout le pays, 845 véhicules ont été incendiés et les forces de l'ordre ont procédé à 508 interpellations. C'est un peu moins que l'an passé en ce qui concerne les voitures brûlées. En revanche, les gardes à vue ont explosé.
Feux d'artifice, cotillons et... voitures carbonisées. Durant les soirées des 13 et 14 juillet, quelques 845 véhicules ont été incendiés dans l'Hexagone, contre 897 l'an dernier. Le bilan a été dévoilé par le ministère de l'Intérieur dimanche 16 juillet, soir de finale de la Coupe du monde qui a été marqué par d'autres incidents. 
29 policiers et gendarmes blessés
 Selon le bilan de la place Beauvau, 29 membres des forces de l'ordre ont été blessés durant les deux nuits de festivités vendredi et samedi, contre 21 l'an dernier.

Et que 29 policiers blessés .!

Quequilandi Kristotruc? Shocked

Faudrait demander à Adrien Desport...Au fait, il est encore en prison ?? Cool
Anonymous

Invité

Invité


NOS RACAILLES A L'ACTION - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 13

NOS RACAILLES A L'ACTION - Page 2 EmptyRe: NOS RACAILLES A L'ACTION

Message par Invité...Lun 16 Juil 2018 - 22:46


bon la , les potes , il faut un peu arrêter de prendre les enfants du bon dieux pour des canards sauvages ! Croco , il n'y a pas plus d’extrême gauches que d’extrême droite , la ou tu vois ça , moi je vois une bande de jeunes truands qui fracassent un magasin! tu les dis d’extrême gauche , tu y étais ou ils te l'ont dit ? Moi je dis que c'est une bande de  gangsters point final , il faut arrêter de sodomiser les mouches , les enfants , ils y a des taches plein le plafond ! Toi tu es un sale coco , et l'autre qui répond toi un facho , putain c'est un forum ou une coure de maternelle !Qu'il faille les sanctionner , ok entièrement ok , sévèrement   encore ok , mais tout ne relève pas de la politique . bon sur ce , comme dit Nestor je vais boire une tisane . Oui Nestor Papi il pète les plombs , mais il y a de quoi!
Anonymous

Invité

Invité


NOS RACAILLES A L'ACTION - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 14

NOS RACAILLES A L'ACTION - Page 2 EmptyRe: NOS RACAILLES A L'ACTION

Message par Invité...Lun 16 Juil 2018 - 23:11


Caïman13 a écrit:Ne faisons pas d'amalgame ! IL y avait des millions de Français sur les Champs Elysées et ailleurs qui fêtaient dans la joie et une grande fraternité cet énorme succès de l'équipe de France de football (qui est tout de même le sport "national" par excellence), et une centaine de racailles… d'extrême gauche sont venues foutre le bordel, piller "Publicis" et attaquer les policiers. Et les médias sont d'une discrétion remarquable sur ces "incidents"... Imaginons que ce soient des skinheads "fachos" qui aient troublé la fête !
Cela dit je ne suis pas footeux du tout et j'ai regardé un bon film à la télé...


Je suis d'accord avec toi . Le peuple est toujours divisé même sur les grandes fêtes : les royalistes restent à la maison pour le 14 juillet , les droitiers boudent quand un président de la République de gauche ou du centre est élu , les musulmans et les athées n'ont que faire de Pâques ou de l'Ascension , les anti-militaristes vont à la pêche le 11 Novembre , ...

Avec le foot , à l'exception de quelques rares anti-foot , tout le peuple est en liesse . Si à cette occasion , ceux qui n'ont jamais chanté de leur vie La Marseillaise se mettent à la chanter ou mettent un drapeau français à leur balcon en criant quelques " Vive la France " , c'est pas plus mal .

Au moins en ces circonstances , toutes les divisions philosophiques , politiques , religieuses , ethniques , sociales , disparaissent . Nous sommes tous des citoyens heureux d'avoir gagné .
Anonymous

Invité

Invité


NOS RACAILLES A L'ACTION - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 15

NOS RACAILLES A L'ACTION - Page 2 EmptyRe: NOS RACAILLES A L'ACTION

Message par Invité...Lun 16 Juil 2018 - 23:33


J'avoue que le foot me faisait honte à l'époque de Domenech et de ses joueurs . Ils faisaient exprès de faire la moue quand La Marseillaise retentissait . Je crois que le goal était le seul blanc dans l'équipe ( Grégory Coupet je crois ) et j'ai l'intime conviction que ce fut fait exprès .  

Tandis que là , voir des jeunes mouiller le maillot bleu , improviser la Marseillaise sur le perron de l'Elysée , exprimer leur fierté d'être français , crier " Vive la République " , après tout ce que nous venons de vivre en France avec les disciples de daesh - même si c'est pas fini - ça fait vraiment plaisir .
Anonymous

Invité

Invité


NOS RACAILLES A L'ACTION - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 16

NOS RACAILLES A L'ACTION - Page 2 EmptyRe: NOS RACAILLES A L'ACTION

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



NOS RACAILLES A L'ACTION - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum