Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Allez les bleus $$$

Aller en bas
Message n° 11

Allez les bleus $$$ - Page 2 EmptyRe: Allez les bleus $$$

Message par Invité...Sam 14 Juil 2018 - 19:17


Caïman13 a écrit:Vive la Croatie ! Ils ont une Présidente qui "mouille le maillot" et vit avec l'équipe qui représente sa petite nation ! 
Allez les Croates ! Champions du monde !
Au moins elle, elle paye son billet d'avion pour aller en Russie contrairement à un autre

Invité

Invité


Allez les bleus $$$ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

Allez les bleus $$$ - Page 2 EmptyRe: Allez les bleus $$$

Message par Invité...Sam 14 Juil 2018 - 19:22


patron a écrit:
Caïman13 a écrit:Vive la Croatie ! Ils ont une Présidente qui "mouille le maillot" et vit avec l'équipe qui représente sa petite nation ! 
Allez les Croates ! Champions du monde !
Au moins elle, elle paye son billet d'avion pour aller en Russie contrairement à un autre




Faut poser la question à nadou, elle doit savoir.
Anonymous

Invité

Invité


Allez les bleus $$$ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 13

Allez les bleus $$$ - Page 2 EmptyRe: Allez les bleus $$$

Message par Invité...Sam 14 Juil 2018 - 19:27


Kristobal a écrit:
patron a écrit:
Caïman13 a écrit:Vive la Croatie ! Ils ont une Présidente qui "mouille le maillot" et vit avec l'équipe qui représente sa petite nation ! 
Allez les Croates ! Champions du monde !
Au moins elle, elle paye son billet d'avion pour aller en Russie contrairement à un autre




Faut poser la question à nadou, elle doit savoir.
je ne sais pas si elle sait mais une chose est sûre c'est qu'on a un président si important qu'il ne peut voyager qu'en avion privé (ce fameux Sarko one tant décrié par la gauche à une époque) par contre la présidente croate est vraiment quelqu'un sans importance comme Merkel d'ailleurs qui était allée au Brésil à ses frais il y a 4 ans.... Twisted Evillol1:cheers:
Anonymous

Invité

Invité


Allez les bleus $$$ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 14

Allez les bleus $$$ - Page 2 EmptyRe: Allez les bleus $$$

Message par Invité...Sam 14 Juil 2018 - 19:28


Caïman13 a écrit:Vive la Croatie ! Ils ont une Présidente qui "mouille le maillot" et vit avec l'équipe qui représente sa petite nation ! 
Allez les Croates ! Champions du monde !




La présidente croate Kolinda Grabar-Kitarovic a posé, lors d'une récente visite au Canada, à côté d'un drapeau portant le blason du régime oustachi, pro-nazi pendant la seconde guerre mondiale, suscitant l'émoi dans le pays, ont souligné samedi les médias croates.

Allez les bleus $$$ - Page 2 5839c60acd7035613077381e


Le cliché, publié par un Croate vivant au Canada sur sa page Facebook, montre Kolinda Grabar-Kitarovic posant, avec d'autres personnes à ses côtés, devant un drapeau croate orné du blason utilisé par le régime oustachi pendant le deuxième conflit mondial, responsable de la mort de milliers de Serbes, Juifs, Roms et militants anti-fascistes.

Ce blason oustachi est composé d'une alternance de 25 petits carrés rouges et blancs, le premier en haut à gauche étant un blanc.

Après le deuxième conflit mondial, à l'époque de la Croatie yougoslave, le blason a été remplacé, le premier carré devenant rouge.
Anonymous

Invité

Invité


Allez les bleus $$$ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 15

Allez les bleus $$$ - Page 2 EmptyRe: Allez les bleus $$$

Message par Invité...Sam 14 Juil 2018 - 19:56


melusine a écrit:Les seuls bleus quej'aime,ce sont les stroumpfs


voilà qui vaut bien un vert ( pouce )  Wink Razz
Anonymous

Invité

Invité


Allez les bleus $$$ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 16

Allez les bleus $$$ - Page 2 EmptyRe: Allez les bleus $$$

Message par Invité...Sam 14 Juil 2018 - 20:03


Alpha a écrit:
patron a écrit:600 millions d'euros sur le terrain demain soir.....


et 280000 euros les 30 secondes de pub pour TF1 ....
De quoi te plaint tu là???

Cela fait partie du système économique que tu défends sur ce forum.
et dire que le foot est graissé par  le bon peuple ..
J'ai entendu il y a qqs jours un smicard se disant prêt à vendre la voiture de sa femme pour assister à la coupe du monde en Russie ... cherchez l'erreur .!
Anonymous

Invité

Invité


Allez les bleus $$$ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 17

Allez les bleus $$$ - Page 2 EmptyRe: Allez les bleus $$$

Message par Invité...Dim 15 Juil 2018 - 11:07


Kristobal a écrit:
patron a écrit:
Alpha a écrit:
De quoi te plaint tu là???

Cela fait partie du système économique que tu défends sur ce forum.
tu me connais bien mal.... En politique, je n'aime que les sincères et, malheureusement, actuellement il n'y en a qu'un qui rentre dans cette catégorie, et encore ce n'est pas un vrai politique, c'est Poutou et même si nous ne sommes pas du même bord politique, je sais que ce mec se battra jusqu'au bout pour défendre ses convictions.... 
Pour les autres politicards, il y a de ci de là quelques gars biens mais qui sont pris dans le système des partis et sont donc étouffés....



Mais cela tu le trouves chez les gens de gauche, des gens de conviction, dont certains ont sacrifié leur avenir professionnel, pour se mettre au service de tous.  Il y en a au Pc, à LFI, au Npa, à Lo, après pour le ps, je n'ose pas me prononcer, connaissant ceux que je  connais dans ma ville, c'est pas le pied.  Dans le mouvement syndical, c'est pareil, tous ceux que je  connais, qui sont des militants, n'ont jamais failli à leur mission, n'ont jamais trahi les salariés, je parle de ceux de la CGT que je connais le mieux.  D'ailleurs les attitudes haineuses des gens de droite et ou du medef à leur égard, est un hommage du vice à la vertu, s'ils trahissaient les salariés le patronat (et la droite) les encenseraient.

J'estime beaucoup Philippe Poutou que je connais personnellement, mais il est loin d'être le seul à défendre ses convictions, et heureusement pour le mouvement social.

Mais à droite et à droite ++, aucun n'a de conviction.

et oui, y a qu a voir la meluche : il a quand meme SACRIFIE SON AVENIR PRO pour faire ...............sa "petite cagnotte" en politique !!! mdr
Anonymous

Invité

Invité


Allez les bleus $$$ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 18

Allez les bleus $$$ - Page 2 EmptyRe: Allez les bleus $$$

Message par Invité...Dim 15 Juil 2018 - 11:09


Caïman13 a écrit:Vive la Croatie ! Ils ont une Présidente qui "mouille le maillot" et vit avec l'équipe qui représente sa petite nation ! 
Allez les Croates ! Champions du monde !

si seulement tu pouvais dire vrai , je ne reve que de ca : que les croates gagnent rien que pour voir la tronche de ceux d en face et des rem qui recuperent a tout va !

mais ce serait trop beau parce que ca semble bien "arrangé" tout ca !!!
Anonymous

Invité

Invité


Allez les bleus $$$ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 19

Allez les bleus $$$ - Page 2 EmptyRe: Allez les bleus $$$

Message par Invité...Dim 15 Juil 2018 - 11:11


cloudy a écrit:
Kristobal a écrit:
patron a écrit:
tu me connais bien mal.... En politique, je n'aime que les sincères et, malheureusement, actuellement il n'y en a qu'un qui rentre dans cette catégorie, et encore ce n'est pas un vrai politique, c'est Poutou et même si nous ne sommes pas du même bord politique, je sais que ce mec se battra jusqu'au bout pour défendre ses convictions.... 
Pour les autres politicards, il y a de ci de là quelques gars biens mais qui sont pris dans le système des partis et sont donc étouffés....



Mais cela tu le trouves chez les gens de gauche, des gens de conviction, dont certains ont sacrifié leur avenir professionnel, pour se mettre au service de tous.  Il y en a au Pc, à LFI, au Npa, à Lo, après pour le ps, je n'ose pas me prononcer, connaissant ceux que je  connais dans ma ville, c'est pas le pied.  Dans le mouvement syndical, c'est pareil, tous ceux que je  connais, qui sont des militants, n'ont jamais failli à leur mission, n'ont jamais trahi les salariés, je parle de ceux de la CGT que je connais le mieux.  D'ailleurs les attitudes haineuses des gens de droite et ou du medef à leur égard, est un hommage du vice à la vertu, s'ils trahissaient les salariés le patronat (et la droite) les encenseraient.

J'estime beaucoup Philippe Poutou que je connais personnellement, mais il est loin d'être le seul à défendre ses convictions, et heureusement pour le mouvement social.

Mais à droite et à droite ++, aucun n'a de conviction.
Cloudy vous allez morfler! chutttttttttttttttttttt!!!
Anonymous

Invité

Invité


Allez les bleus $$$ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 20

Allez les bleus $$$ - Page 2 EmptyRe: Allez les bleus $$$

Message par Invité...Dim 15 Juil 2018 - 11:22


patron a écrit:
Alpha a écrit:
patron a écrit:600 millions d'euros sur le terrain demain soir.....


et 280000 euros les 30 secondes de pub pour TF1 ....
De quoi te plaint tu là???

Cela fait partie du système économique que tu défends sur ce forum.
tu me connais bien mal.... En politique, je n'aime que les sincères et, malheureusement, actuellement il n'y en a qu'un qui rentre dans cette catégorie, et encore ce n'est pas un vrai politique, c'est Poutou et même si nous ne sommes pas du même bord politique, je sais que ce mec se battra jusqu'au bout pour défendre ses convictions.... 
Pour les autres politicards, il y a de ci de là quelques gars biens mais qui sont pris dans le système des partis et sont donc étouffés....


qui  vivra  verra  , 
vas  falloir    lui  chanter  ..résiste  ..



Anonymous

Invité

Invité


Allez les bleus $$$ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 21

Allez les bleus $$$ - Page 2 EmptyRe: Allez les bleus $$$

Message par Invité...Dim 15 Juil 2018 - 11:25


Nestor_ a écrit:
Alpha a écrit:
patron a écrit:600 millions d'euros sur le terrain demain soir.....


et 280000 euros les 30 secondes de pub pour TF1 ....
De quoi te plaint tu là???

Cela fait partie du système économique que tu défends sur ce forum.
et dire que le foot est graissé par  le bon peuple ..
J'ai entendu il y a qqs jours un smicard se disant prêt à vendre la voiture de sa femme pour assister à la coupe du monde en Russie ... cherchez l'erreur .!
oui  je  l'ai entendu  aussi  !
ça  va  pas  durer ..
là  il  y  à  un  engouement  très  médiatisé  ..ça  existe volontairement  les  peuples  , pendant  ce  temps  , les  lois  passent  à  tout  va  .. affraid   
Anonymous

Invité

Invité


Allez les bleus $$$ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

Allez les bleus $$$ - Page 2 EmptyRe: Allez les bleus $$$

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Allez les bleus $$$ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum