Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Nantes: Un appel à une «marée populaire» contre Macron samedi

Aller en bas
Message n° 31

Nantes: Un appel à une «marée populaire» contre Macron samedi - Page 4 EmptyRe: Nantes: Un appel à une «marée populaire» contre Macron samedi

Message par Invité...Dim 15 Juil 2018 - 19:36


Maréaction a écrit:
Nadja a écrit:Ca dépend de la maison de retraite ! on a laissé ma grand mère tout l'après midi sur les wc ! le personnel était parti ! elle criait quand je suis arrivée ! on ne la faisait pas manger ! j'ai vu des infirmiers s'amusaient à se poursuivre entrer dans la chambre en hurlant et se cacher dans la salle de bain ! s'arroser et moi j'étais là avec la grand mère héberluée ! pas un mot pour nous. J'ai vu des courses dans les couloirs avec les chariots.
Un vrai scandale! mais là il faut voir la direction, et si impossible, envoyer un courrier, faut que les gens se bougent, mais je l'ai vu chez ma Mère, certains critiquent, mais ne cherchent pas à voir la direction!
Vous pouvez faire deux choses, prévenir le conseil général , et laisser une annotation sur le registre de procès verbal de la commission qui régie la maison , La direction , le personnel , les résidents et les familles . Si les choses ne changent pas groupez vous et attaquez en justice . Vous pouvez aussi passer par le Médiateur .

Invité

Invité


Nantes: Un appel à une «marée populaire» contre Macron samedi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

Nantes: Un appel à une «marée populaire» contre Macron samedi - Page 4 EmptyRe: Nantes: Un appel à une «marée populaire» contre Macron samedi

Message par Invité...Dim 15 Juil 2018 - 20:37


Kristobal a écrit:
Nestor_ a écrit:épicétou .!  lolttt




Oui parce que là, t'as un peu forcé, à ton âge tu vas péter une durite.

Détends toi papé .. on est champion du monde .!   rabbit Razz
Anonymous

Invité

Invité


Nantes: Un appel à une «marée populaire» contre Macron samedi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 33

Nantes: Un appel à une «marée populaire» contre Macron samedi - Page 4 EmptyRe: Nantes: Un appel à une «marée populaire» contre Macron samedi

Message par Invité...Lun 16 Juil 2018 - 18:26


Kristobal a écrit:Nantes: Un appel à une «marée populaire» contre Macron samedi.
.
Vingt-six associations, syndicats et partis politiques espèrent une grande manifestation citoyenne samedi…
Nantes: Un appel à une «marée populaire» contre Macron samedi - Page 4 960x614_manifestation-defense-fonction-publique-22-mai-2018-nantes

Vingt-six organisations locales (associations, syndicats et partis politiques) appellent à participer à une grande « marée populaire » contre la politique d’Emmanuel Macron samedi après-midi dans les rues de Nantes. La manifestation, qui se déroulera également dans plusieurs grandes villes françaises, partira à 16h30 du miroir d’eau.

« Emmanuel Macron, son gouvernement et le Medef sont décidés à imposer coûte que coûte une restructuration en profondeur de la société française : politique d’austérité, destruction des droits des salariés, sélection à l’entrée de l’université, casse des services publics, réforme fiscale favorable aux plus riches… » avance le communiqué commun des organisateurs.

La CGT sera de la partie
« Ce coup de force peut échouer, poursuit le texte, car les mobilisations se multiplient dans le pays. Dans le respect de nos champs d’interventions respectifs, nous voulons aller au-delà de toutes les mobilisations positives qui existent déjà et rassembler toutes les forces sociales, syndicales, associatives, politiques pour construire et réussir ensemble un grand rendez-vous citoyen. »

Parmi les organisateurs, on trouve notamment Attac 44, la France insoumise, le parti communiste, Europe écologie Les Verts, la CGT, la FSU, l’Unef ou encore Droit au logement.

Comme à chaque manifestation, des coupures de lignes sont à prévoir dans les transports en commun nantais samedi après-midi.

Mardi dernier, près de 5.000 personnes avaient manifesté dans les rues de Nantes pour la défense de la fonction publique.



 C'était marée basse et le poisson n'était pas frais ... c'est un article qui date du 26 mai ... lolttt lolttt
Anonymous

Invité

Invité


Nantes: Un appel à une «marée populaire» contre Macron samedi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 34

Nantes: Un appel à une «marée populaire» contre Macron samedi - Page 4 EmptyRe: Nantes: Un appel à une «marée populaire» contre Macron samedi

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Nantes: Un appel à une «marée populaire» contre Macron samedi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum