Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pour Cloudy

Aller en bas
Message n° 31

Pour Cloudy - Page 4 EmptyRe: Pour Cloudy

Message par Invité...Mer 1 Aoû 2018 - 17:22


Nestor_ a écrit:C'est celle que j'utilise ..!    lolttt

vantard ! mdr

Invité

Invité


Pour Cloudy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

Pour Cloudy - Page 4 EmptyRe: Pour Cloudy

Message par Invité...Mer 1 Aoû 2018 - 17:31


Nestor mon chou svp : trouves moi des photos de vieilles plus branchées , je ne porte jamais ce genre de robes , d ailleurs je ne porte pas de robe , et en plus j ai des lunettes rouges !
Anonymous

Invité

Invité


Pour Cloudy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 33

Pour Cloudy - Page 4 EmptyRe: Pour Cloudy

Message par Mig...Mer 1 Aoû 2018 - 17:33


cloudy a écrit:
Mig a écrit:
cloudy a écrit:et oui, mig , par moment ca arrive ! on a du mal a se reconnecter !
le coup du "forum moins n existe plus", j y ai eu droit aussi !

quand je tape le pseudo normalement le mot de passe s inscrit mais c est pas le bon  , y a un probleme avec le mot de passe !
ca y est c est arrangé !
Ben je ne sais ..parce que tu as plusieurs mots de passe enregistrés sur ton ordi ..t'as qu'a enlever ces enregistrements de mot de passe 

..quant à l'autre truc ..je ne comprends pas ...forum moins existe toujours même s'il y en a qui aimeraient qu'il n'existe plus  lol1

A mon avis c'est un problème d'enregistrement dans vos ordis

tu veux que je te dise , c est le mec qui a réparé mon ordi la derniere fois qui ma collé un mot de passe en se trompant dans une lettre et c est pas le bon !
donc quand je dois me reconnecté ici , le mot de passe qu il m a filé ne passe pas , c est le cas de le dire !!
heureusement que je me souviens de l autre !! mdr
C'est compliqué ton truc ..tu sais quoi ..tu vas dans ton profil et change ton mot de passe (n'oublie pas de le noter sur un papier  lol1 ) mais ce que je comprends pas ..quand tu as ce problème tu me dis toujours " j'ai rentré mon pseudo et mon adresse mail et ça marche pas "..pourquoi tu me parles d'adresse mail  ?  lol1
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Pour Cloudy - Page 4 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 34

Pour Cloudy - Page 4 EmptyRe: Pour Cloudy

Message par Invité...Mer 1 Aoû 2018 - 18:06


cloudy a écrit:
tu veux que je te dise , c est le mec qui a réparé mon ordi la derniere fois qui ma collé un mot de passe en se trompant dans une lettre et c est pas le bon !


Le réparateur a choisi le mot de passe du forum ? C'est quoi cette histoire.
Anonymous

Invité

Invité


Pour Cloudy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 35

Pour Cloudy - Page 4 EmptyRe: Pour Cloudy

Message par Invité...Mer 1 Aoû 2018 - 18:43


Ouf ! Çà y est ! Me voilà re-connecté ! Par l'opération du Saint Esprit ou par les connaissances informatiques de Mig ? 
Je n'ai rien changé, ni à mon pseudo, ni à mon mot de passe. Et j'ai même été sur Google pour essayer un truc. Mais oualou… !
Enfin je suis là. Merci à tous ceux qui ont aidé à mon retour !

PS.- Si tu dois me virer pour de bon Mig, préviens moi. Même par MP. Merci !
Anonymous

Invité

Invité


Pour Cloudy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 36

Pour Cloudy - Page 4 EmptyRe: Pour Cloudy

Message par Mig...Mer 1 Aoû 2018 - 18:57


Caïman13 a écrit:Ouf ! Çà y est ! Me voilà re-connecté ! Par l'opération du Saint Esprit ou par les connaissances informatiques de Mig ? 
Je n'ai rien changé, ni à mon pseudo, ni à mon mot de passe. Et j'ai même été sur Google pour essayer un truc. Mais oualou… !
Enfin je suis là. Merci à tous ceux qui ont aidé à mon retour !

PS.- Si tu dois me virer pour de bon Mig, préviens moi. Même par MP. Merci !
Il m'arrive souvent de prendre au mot ...et j'aime bien ceci ..quand un gamin pleure sans raison, on lui fout une baffe en lui disant maintenant tu as une raison de pleurer .. Wink

Alors avant d'accuser sur un autre forum ..renseigne toi, merci
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Pour Cloudy - Page 4 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 37

Pour Cloudy - Page 4 EmptyRe: Pour Cloudy

Message par Invité...Mer 1 Aoû 2018 - 19:01


Mig a écrit:
Caïman13 a écrit:Ouf ! Çà y est ! Me voilà re-connecté ! Par l'opération du Saint Esprit ou par les connaissances informatiques de Mig ? 
Je n'ai rien changé, ni à mon pseudo, ni à mon mot de passe. Et j'ai même été sur Google pour essayer un truc. Mais oualou… !
Enfin je suis là. Merci à tous ceux qui ont aidé à mon retour !

PS.- Si tu dois me virer pour de bon Mig, préviens moi. Même par MP. Merci !
.et j'aime bien ceci ..quand un gamin pleure sans raison, on lui fout une baffe en lui disant maintenant tu as une raison de pleurer .. Wink

Quelle horreur..
Anonymous

Invité

Invité


Pour Cloudy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 38

Pour Cloudy - Page 4 EmptyRe: Pour Cloudy

Message par Invité...Mer 1 Aoû 2018 - 19:02


Je n'ai accusé personne Mig. C'est grâce à Smail, et je le dis, que j'ai pu reprendre un contact avec Perle qui t'a mise au courant de cet incident. Mais il est clos et j'espère qu'il ne se renouvellera pas. 
Tu comprendras que mon seul recours a été de provoquer une réaction, en allant sur des forums dont je sais que tu as des contacts… Seul recours, je dis bien.
Voilà. Tout se termine bien. Et j'ose penser que tu y es pour beaucoup. Merci !
Anonymous

Invité

Invité


Pour Cloudy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 39

Pour Cloudy - Page 4 EmptyRe: Pour Cloudy

Message par Mig...Mer 1 Aoû 2018 - 19:12


Caïman13 a écrit:Je n'ai accusé personne Mig. C'est grâce à Smail, et je le dis, que j'ai pu reprendre un contact avec Perle qui t'a mise au courant de cet incident. Mais il est clos et j'espère qu'il ne se renouvellera pas. 
Tu comprendras que mon seul recours a été de provoquer une réaction, en allant sur des forums dont je sais que tu as des contacts… Seul recours, je dis bien.
Voilà. Tout se termine bien. Et j'ose penser que tu y es pour beaucoup. Merci !
Tu aurais pu la contacter autrement qu'en accusant..car je suis désolé ..j'ai bien lu ton post sur smail ..sinon ..je n'ai rien fait car je ne peux rien faire sur ton "problème"
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Pour Cloudy - Page 4 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 40

Pour Cloudy - Page 4 EmptyRe: Pour Cloudy

Message par Mig...Mer 1 Aoû 2018 - 19:13


melusine a écrit:
Mig a écrit:
Caïman13 a écrit:Ouf ! Çà y est ! Me voilà re-connecté ! Par l'opération du Saint Esprit ou par les connaissances informatiques de Mig ? 
Je n'ai rien changé, ni à mon pseudo, ni à mon mot de passe. Et j'ai même été sur Google pour essayer un truc. Mais oualou… !
Enfin je suis là. Merci à tous ceux qui ont aidé à mon retour !

PS.- Si tu dois me virer pour de bon Mig, préviens moi. Même par MP. Merci !
.et j'aime bien ceci ..quand un gamin pleure sans raison, on lui fout une baffe en lui disant maintenant tu as une raison de pleurer .. Wink

Quelle horreur..
C'est qu'une image  lol1
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Pour Cloudy - Page 4 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 41

Pour Cloudy - Page 4 EmptyRe: Pour Cloudy

Message par Invité...Mer 1 Aoû 2018 - 19:14


OK; On en reste là. Et encore merci de comprendre ma réaction, peut-être maladroite, devant un "bannissement" aussi brutal...
Anonymous

Invité

Invité


Pour Cloudy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 42

Pour Cloudy - Page 4 EmptyRe: Pour Cloudy

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Pour Cloudy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum