-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Votes, étiquettes

Aller en bas
Message n° 11

Votes, étiquettes - Page 2 EmptyRe: Votes, étiquettes

Message par Invité...Jeu 28 Juin 2018 - 16:51


Kristobal a écrit:
Maréaction a écrit:
Kristobal a écrit:



Ha bon, des étiquettes tu n'en mets jamais  ?  C'est nouveau ça  ?!
Je mets les étiquettes suivant les annonces des internautes, mais me mettre FN, Macron, vraiment faut le faire, vous pouvez me mettre la votre d'étiquette, car je ne critique pas souvent Mélenchon, ou autre d'extrème gauche, mais ne serai jamais avec eux



On se calme, on se calme, vous balancez pas mal, hein.  Vous avez des positions proches de l'extrême droite, et des positions proches de macron, faut assumer ses choix, c'est tout, faut pas faire comme Herr Caimann qui renie son passé.
Vous aussi vous vous calmez! je n'ai jamais voté FN, jamais Macron, par contre pour le Maire oui PS, mais foncièrement je suis LR car je n'ai pas trouvé un vrai centre! 
J'approuve effectivement des mesures de Macron, comme je peux en approuver d'autres partis! 
Sans que cela fasse de moi, autre chose que je ne suis de DROITE pas d'extrème droite,

Invité

Invité


Votes, étiquettes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

Votes, étiquettes - Page 2 EmptyRe: Votes, étiquettes

Message par Invité...Jeu 28 Juin 2018 - 17:23


Maréaction a écrit:
Kristobal a écrit:
Maréaction a écrit:
Je mets les étiquettes suivant les annonces des internautes, mais me mettre FN, Macron, vraiment faut le faire, vous pouvez me mettre la votre d'étiquette, car je ne critique pas souvent Mélenchon, ou autre d'extrème gauche, mais ne serai jamais avec eux



On se calme, on se calme, vous balancez pas mal, hein.  Vous avez des positions proches de l'extrême droite, et des positions proches de macron, faut assumer ses choix, c'est tout, faut pas faire comme Herr Caimann qui renie son passé.
Vous aussi vous vous calmez! je n'ai jamais voté FN, jamais Macron, par contre pour le Maire oui PS, mais foncièrement je suis LR car je n'ai pas trouvé un vrai centre! 
J'approuve effectivement des mesures de Macron, comme je peux en approuver d'autres partis! 
Sans que cela fasse de moi, autre chose que je ne suis de DROITE pas d'extrème droite,




Parfois la frontière entre la droite et l'extrême droite est invisible. Voire les rapprochement de "La Droite forte ", "la vraie droite", Laurent Wauquiez, le « perroquet du FN » , etc
… etc … on s'y perd...
Anonymous

Invité

Invité


Votes, étiquettes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 13

Votes, étiquettes - Page 2 EmptyRe: Votes, étiquettes

Message par Invité...Jeu 28 Juin 2018 - 18:12


Kristobal a écrit:
Maréaction a écrit:
Kristobal a écrit:



On se calme, on se calme, vous balancez pas mal, hein.  Vous avez des positions proches de l'extrême droite, et des positions proches de macron, faut assumer ses choix, c'est tout, faut pas faire comme Herr Caimann qui renie son passé.
Vous aussi vous vous calmez! je n'ai jamais voté FN, jamais Macron, par contre pour le Maire oui PS, mais foncièrement je suis LR car je n'ai pas trouvé un vrai centre! 
J'approuve effectivement des mesures de Macron, comme je peux en approuver d'autres partis! 
Sans que cela fasse de moi, autre chose que je ne suis de DROITE pas d'extrème droite,




Parfois la frontière entre la droite et l'extrême droite est invisible.  Voire les rapprochement de  "La Droite forte ",  "la vraie droite",  Laurent Wauquiez, le « perroquet du FN » , etc
… etc  …   on s'y perd...
Vous oubliez la période Mitterrand, ou la gauche PS avait fait l'union des gauches! donc avec les communistes!
Anonymous

Invité

Invité


Votes, étiquettes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 14

Votes, étiquettes - Page 2 EmptyRe: Votes, étiquettes

Message par Invité...Jeu 28 Juin 2018 - 19:35


Mitterrand avait été très malin avec son "programme commun". Il avait étouffé le PC en réduisant d'un coup son électorat noyé dans l'Union de la Gauche qui n'en était pas une en fait, donnant tous les pouvoirs au PS… Le PCF conservait cependant ses pouvoirs de nuisance syndicale ! Mais c'était tout !
Si Chirac avait eu l'intelligence de faire çà avec le FN, il n'y aurait plus de FN !
Anonymous

Invité

Invité


Votes, étiquettes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 15

Votes, étiquettes - Page 2 EmptyRe: Votes, étiquettes

Message par Invité...Jeu 28 Juin 2018 - 19:44


Caïman13 a écrit:Mitterrand avait été très malin avec son "programme commun". Il avait  étouffé le PC en réduisant d'un coup son électorat noyé dans l'Union de la Gauche qui n'en était pas une en fait, donnant tous les pouvoirs au PS… Le PCF conservait cependant ses pouvoirs de nuisance syndicale ! Mais c'était tout !
Si Chirac avait eu l'intelligence de faire çà avec le FN, il n'y aurait plus de FN !
Faut pas comparer la roublardise de Mitterrand, avec Chirac!
Anonymous

Invité

Invité


Votes, étiquettes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 16

Votes, étiquettes - Page 2 EmptyRe: Votes, étiquettes

Message par Invité...Jeu 28 Juin 2018 - 19:52


C'est vrai que Mitterrand était très supérieur à Chirac dans ce domaine !
Anonymous

Invité

Invité


Votes, étiquettes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 17

Votes, étiquettes - Page 2 EmptyRe: Votes, étiquettes

Message par Invité...Jeu 28 Juin 2018 - 20:01


Caïman13 a écrit:C'est vrai que Mitterrand était très supérieur à Chirac dans ce domaine !
Faut reconnaitre que Mitterrand était très intelligent, et sa roublarderie  était aussi très forte!
Anonymous

Invité

Invité


Votes, étiquettes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 18

Votes, étiquettes - Page 2 EmptyRe: Votes, étiquettes

Message par Invité...Jeu 28 Juin 2018 - 22:47


[quote="Maréaction"][quote="Caïman13"]C'est vrai que Mitterrand était très supérieur à Chirac dans ce



Ce topic part en vrille.
Anonymous

Invité

Invité


Votes, étiquettes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 19

Votes, étiquettes - Page 2 EmptyRe: Votes, étiquettes

Message par Invité...Ven 29 Juin 2018 - 10:35


Perle a écrit:Votes, étiquettes - Page 2 180628073605645443


ils  s'aiment  bien  pourtant  ces  deux  là  cheers cheers bounce
melenchon n aime que lui !!! mdr
Anonymous

Invité

Invité


Votes, étiquettes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 20

Votes, étiquettes - Page 2 EmptyRe: Votes, étiquettes

Message par Invité...Ven 29 Juin 2018 - 15:38


cloudy a écrit:
Perle a écrit:Votes, étiquettes - Page 2 180628073605645443


ils  s'aiment  bien  pourtant  ces  deux  là  cheers cheers bounce
melenchon n aime que lui !!! mdr


c'est  pas  faux  , il  aime  comme  sarko  être  admiré  , adulé , remarqué  , il  aime  briller  
ils  sont  tous  assez moi  je  .;
comme  si  ils  manquaient  de  quoi que  ce  soit .
ce  sont  des  gens  qui  vieillissent  très  mal  dans  leur être
ça  doit  pas  être  simple  de  partager  leur  vie  affraid
Anonymous

Invité

Invité


Votes, étiquettes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 21

Votes, étiquettes - Page 2 EmptyRe: Votes, étiquettes

Message par Invité...Sam 30 Juin 2018 - 22:33



Votes, étiquettes - Page 2 Marine-le-pen-pere-jean-marie
Anonymous

Invité

Invité


Votes, étiquettes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

Votes, étiquettes - Page 2 EmptyRe: Votes, étiquettes

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Votes, étiquettes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum