Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

ca va être plus calme

Aller en bas
Message n° 31

ca va être plus calme - Page 4 EmptyRe: ca va être plus calme

Message par Invité...Mar 19 Juin 2018 - 19:39


Mig a écrit:Tu as été viré Kristo ?  Shocked
ça a été encore plus rapide que je pensais....lol1

Invité

Invité


ca va être plus calme - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

ca va être plus calme - Page 4 EmptyRe: ca va être plus calme

Message par Invité...Mar 19 Juin 2018 - 22:57


patron a écrit:
Mig a écrit:Tu as été viré Kristo ?  Shocked
ça a été encore plus rapide que je pensais....lol1

Je ne trouve pa ça amusant,je ne suis pas souvent d'acordavec Kristo, mais s'il y a une chose qui me debecqute, c'est l'injustice et la mauvaise fois. Si lui n'a pas le droit d'insulter, les autres ne devraient pas l'avoir.
Anonymous

Invité

Invité


ca va être plus calme - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 33

ca va être plus calme - Page 4 EmptyRe: ca va être plus calme

Message par Invité...Jeu 21 Juin 2018 - 16:51


melusine a écrit:
patron a écrit:
Mig a écrit:Tu as été viré Kristo ?  Shocked
ça a été encore plus rapide que je pensais....lol1

Je ne trouve pa ça amusant,je ne suis pas souvent d'acordavec Kristo, mais s'il y a une chose qui me debecqute,  c'est l'injustice et la mauvaise fois. Si lui n'a pas le droit d'insulter, les autres ne devraient pas l'avoir.
Il a cherché, il a trouvé et maintenant il pleurniche, il voulait peut être qu'on parle de lui et il a très bien réussi son coup mais lui seul détient la vérité sur ce qui le concerne....
Anonymous

Invité

Invité


ca va être plus calme - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 34

ca va être plus calme - Page 4 EmptyRe: ca va être plus calme

Message par Mig...Jeu 21 Juin 2018 - 19:10


patron a écrit:
melusine a écrit:
patron a écrit:
Mig a écrit:Tu as été viré Kristo ?  Shocked
ça a été encore plus rapide que je pensais....lol1

Je ne trouve pa ça amusant,je ne suis pas souvent d'acordavec Kristo, mais s'il y a une chose qui me debecqute,  c'est l'injustice et la mauvaise fois. Si lui n'a pas le droit d'insulter, les autres ne devraient pas l'avoir.
Il a cherché, il a trouvé et maintenant il pleurniche, il voulait peut être qu'on parle de lui et il a très bien réussi son coup mais lui seul détient la vérité sur ce qui le concerne....
Tu ne réponds pas vraiment à Melu  Wink ..Mais quelle vérité ? oui on le sait il est de gauche ..et il poste beaucoup, même de la "diarrhée rouge" comme dit Tiote, il critique Macron et le gouvernement ..oui tout ça est la vérité. Toi même tu fais la remarque ..tu arrives et tu vois une multitude de posts venant de lui, et ça ne te plaît pas ..oui ça c'est la vérité. Et il se fait insulter, ça c'est la vérité et lui à son tour il insulte aussi ..ça c'est la vérité  Wink
Oui il aurait dû la fermer sur les insultes ...au début y avait l'excuse de la couleur, les images trop grandes, qu'il remonte les fils etc  ..pour le bannir ..donc il aurait pu continuer à poster sans faire attention aux insultes des autres ..on aurait bien trouver autre chose pour le bannir ou le virer  Wink

J'avais bien été banni moi parce que j'avais détourné 3 ou 4 fils avec du Valls  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36466
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
ca va être plus calme - Page 4 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 35

ca va être plus calme - Page 4 EmptyRe: ca va être plus calme

Message par Mig...Ven 22 Juin 2018 - 15:54


Et oui Keltys..ça va être plus calme lol1 (calme toi..tu deviens vulgaire, d'après la "modératrice" lol1 ) Apparemment il n'y a pas de feuneux là bas ..mais les macronistes sont parfois pire, même des macronistes de "Gauche" Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36466
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
ca va être plus calme - Page 4 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 36

ca va être plus calme - Page 4 EmptyRe: ca va être plus calme

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



ca va être plus calme - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum