Gilbert Collard visé par une plainte pour viol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gilbert Collard visé par une plainte pour viol

Message par Kristobal le Jeu 14 Juin - 18:56

Le député du Rassemblement national (ex-FN) du Gard, Gilbert Collard, est visé par une plainte pour viol déposée le 12 juin à Fréjus (Var), a appris jeudi l’AFP de source proche de l’enquête, confirmant une information de BFMTV. Selon la chaîne, ces faits auraient en 2006 et en 2007 dans son cabinet à Marseille.
.
Le parquet de Marseille, destinataire de la plainte, a confirmé jeudi à l'AFP avoir reçu la veille « une plainte pour des faits de viol à l'encontre de Me Collard » et annoncé l'ouverture d'une enquête. « J'ai saisi le Directeur de la police judiciaire pour enquête », a déclaré le procureur de la République Xavier Tarabeux. https://www.20minutes.fr/faits_divers/2289839-20180614-gilbert-collard-vise-plainte-viol
.
Il ne peut être qu'innocent, quand on est au FN, on a pas de burnes ou alors vides.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je préfère être insoumis avec Mélenchon, que soumis à Macron 

Macron n'aime pas la démocratie.  Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est  :  ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".

<

Kristobal

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut