Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

«Un sac de ciment et au fond du port de la Rochelle» :

Aller en bas
Message n° 41

«Un sac de ciment et au fond du port de la Rochelle» :  - Page 5 EmptyRe: «Un sac de ciment et au fond du port de la Rochelle» :

Message par Invité...Sam 16 Juin 2018 - 9:07


la  vie  est  dure  ...diable  ! rirelarmes

Invité

Invité


«Un sac de ciment et au fond du port de la Rochelle» :  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 42

«Un sac de ciment et au fond du port de la Rochelle» :  - Page 5 EmptyRe: «Un sac de ciment et au fond du port de la Rochelle» :

Message par Invité...Sam 16 Juin 2018 - 9:13


Mig a écrit:
cloudy a écrit:
Maréaction a écrit:
Attention! vous savez bien ce que l'on dit "tel Maitre, tel chien" vous l'insultez en plus!
mdr ! sauf que moi, je passe pas ma vie a lui empoisonner la vie !!!et oui dans ces cas la je le traite d escroc , il a tous les vices : comme par exemple des qu il peut , quand je ne le surveille pas, il trouve toujours le moyen de bou ffer la gamelle du chat !!!!

tu ne le connais pas sinon tu serais surprise !!! d ailleurs tous mes amis l appelle : "l escroc" !!!!

fin du hs sinon on va se faire rappeler a l ordre !! mdr
Non c'est intéressant..comme dit le Réac "tel chien, tel maître" on sait un peu plus sur toi ..toi aussi tu bouffes la gamelle du chat ?  lol1

pas encore mais ca peut arriver si macron et sa clique continuent a racketter les vieux !!! mdr

remarques pour moi ce serait un honneur de ressembler a mon cabot et d etre aussi ............escroque !!!mais je ne lui arrive pas a la cheville !!!
Anonymous

Invité

Invité


«Un sac de ciment et au fond du port de la Rochelle» :  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 43

«Un sac de ciment et au fond du port de la Rochelle» :  - Page 5 EmptyRe: «Un sac de ciment et au fond du port de la Rochelle» :

Message par Invité...Sam 16 Juin 2018 - 9:36


Mig a écrit:
cloudy a écrit:
Maréaction a écrit:
Attention! vous savez bien ce que l'on dit "tel Maitre, tel chien" vous l'insultez en plus!
mdr ! sauf que moi, je passe pas ma vie a lui empoisonner la vie !!!et oui dans ces cas la je le traite d escroc , il a tous les vices : comme par exemple des qu il peut , quand je ne le surveille pas, il trouve toujours le moyen de bou ffer la gamelle du chat !!!!

tu ne le connais pas sinon tu serais surprise !!! d ailleurs tous mes amis l appelle : "l escroc" !!!!

fin du hs sinon on va se faire rappeler a l ordre !! mdr
Non c'est intéressant..comme dit le Réac "tel chien, tel maître" on sait un peu plus sur toi ..toi aussi tu bouffes la gamelle du chat ?  lol1
pour te dire a quel point ca peut aller , des que le chat quitte sa gamelle , l autre zig lui amene un de ses jouets et le depose devant lui , l air de dire : "je te prete mon jouet, file moi ta gamelle"
ou il me l amene a moi et je dois lui relancer .... ce qui le rapproche de la gamelle tant convoitée !!!


quand je dis qu il a tous les vices , c est proche de la verité !! mdr
Anonymous

Invité

Invité


«Un sac de ciment et au fond du port de la Rochelle» :  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 44

«Un sac de ciment et au fond du port de la Rochelle» :  - Page 5 EmptyRe: «Un sac de ciment et au fond du port de la Rochelle» :

Message par Invité...Sam 16 Juin 2018 - 9:40


Maréaction a écrit:
Perle a écrit:de  quoi  faire  un  livre  de  18  ans  de  volant  c'est  sûr  
les  gens  se  lâchent  quand  ils  ne  sont  plus  chez  eux  
c'est  la  France  ça  , la  vrai  ..;
il  faut  le  voir  pour  le  croire
j'ai  toujours  eu  envie  de  faire  un  livre ..et  puis  , je  suis  pas  assez  douée de  patience  et  d’orthographe
mais  ça  se  soigne  ..
bref  
Je suis comme vous, j'ai toujours dit "si nous avions le courage de faire un livre sur les histoires dans le travail, conducteurs, fournisseurs, clients," certains ne s'imaginent vraiment pas comment cela se passe! et vous je pense que c'est encore autre chose aussi!
on  pourrait  rassembler  notre  vécu  
nous  ferions  un Bel seller ! langue11
Anonymous

Invité

Invité


«Un sac de ciment et au fond du port de la Rochelle» :  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 45

«Un sac de ciment et au fond du port de la Rochelle» :  - Page 5 EmptyRe: «Un sac de ciment et au fond du port de la Rochelle» :

Message par Mig...Sam 16 Juin 2018 - 11:04


Perle a écrit:
Maréaction a écrit:
Perle a écrit:de  quoi  faire  un  livre  de  18  ans  de  volant  c'est  sûr  
les  gens  se  lâchent  quand  ils  ne  sont  plus  chez  eux  
c'est  la  France  ça  , la  vrai  ..;
il  faut  le  voir  pour  le  croire
j'ai  toujours  eu  envie  de  faire  un  livre ..et  puis  , je  suis  pas  assez  douée de  patience  et  d’orthographe
mais  ça  se  soigne  ..
bref  
Je suis comme vous, j'ai toujours dit "si nous avions le courage de faire un livre sur les histoires dans le travail, conducteurs, fournisseurs, clients," certains ne s'imaginent vraiment pas comment cela se passe! et vous je pense que c'est encore autre chose aussi!
on  pourrait  rassembler  notre  vécu  
nous  ferions  un Bel seller ! langue11
Depuis le temps ..le Réac à déjà écrit plus qu'un livre sur ses camions ..dans les posts de divers forums ..je lui ai même proposé un blog  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36428
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
«Un sac de ciment et au fond du port de la Rochelle» :  - Page 5 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 46

«Un sac de ciment et au fond du port de la Rochelle» :  - Page 5 EmptyRe: «Un sac de ciment et au fond du port de la Rochelle» :

Message par Invité...Sam 16 Juin 2018 - 11:19


oui !  intéressant  en  dehors  de  vos  joutes  amicales  ,
le  mien  serait  sur  le  ton  de  l'humour  , car  au  final  je  me  suis  bien  éclatée  dans  ce  boulot ! lol1
Anonymous

Invité

Invité


«Un sac de ciment et au fond du port de la Rochelle» :  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 47

«Un sac de ciment et au fond du port de la Rochelle» :  - Page 5 EmptyRe: «Un sac de ciment et au fond du port de la Rochelle» :

Message par Invité...Sam 16 Juin 2018 - 11:54


Mig a écrit:
Perle a écrit:
Maréaction a écrit:
Je suis comme vous, j'ai toujours dit "si nous avions le courage de faire un livre sur les histoires dans le travail, conducteurs, fournisseurs, clients," certains ne s'imaginent vraiment pas comment cela se passe! et vous je pense que c'est encore autre chose aussi!
on  pourrait  rassembler  notre  vécu  
nous  ferions  un Bel seller ! langue11
Depuis le temps ..le Réac à déjà écrit plus qu'un livre sur ses camions ..dans les posts de divers forums ..je lui ai même proposé un blog  lol1
Mig sur nos camions c'est une chose, mais sur les conducteurs, les fournisseurs et les clients, j'avais oublié aussi certaines administrations, faut dire, que nous les avons toutes sur le dos, croyez moi, il y a des histoires à écrire! et c'était encore la bonne époque lorsque nous étions en active, les gens étaient un peu plus respectueux alors que maintenant, c'est de pire en pire, aucun respect, ni des hommes, ni du matériel, ni de la parole! je prèfère avoir mon age, que celui des jeunes actuellement! j'espère pour eux que cela va changer !
Au fait saviez vous, que lorsqu'une entreprise de transports passe au tribunal pour une infraction, automatiquement la SNCF est partie civile "pour manque à gagner"! et comme c'était souvent moi qui représentais les sociétés, sans avocat, je ne vous dis pas les prises de bec et même les rigolades que j'ai pu avoir, aussi bien avec l'avocat SNCF, qu'avec ensuite le juge, et malgré tout jamais de grosses condamnations! et pourtant parfois je suis allée assez loin, jusqu'à dire à un juge, que je touchais moins que lui, avec plus d'heures et plus de responsabilités,
Anonymous

Invité

Invité


«Un sac de ciment et au fond du port de la Rochelle» :  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 48

«Un sac de ciment et au fond du port de la Rochelle» :  - Page 5 EmptyRe: «Un sac de ciment et au fond du port de la Rochelle» :

Message par Invité...Sam 16 Juin 2018 - 13:21


vous  avez  bien  fait  
le  pays manque  de  gens  comme  vous 
Anonymous

Invité

Invité


«Un sac de ciment et au fond du port de la Rochelle» :  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 49

«Un sac de ciment et au fond du port de la Rochelle» :  - Page 5 EmptyRe: «Un sac de ciment et au fond du port de la Rochelle» :

Message par Invité...Sam 16 Juin 2018 - 13:57


Perle a écrit:vous  avez  bien  fait  
le  pays manque  de  gens  comme  vous 
Perso le peu que j'ai pu  assister à des jugements, il n'y avait principalement que des avocats! qui en plus bien souvent ne connaissent ni le métier, ni le dossier, je l'avais vu pour l'accident mortel et le carnet d'horaire! lorsque je lui ai dit "dans la profession nous le nommons le petit menteur" il ne le savait même pas, et ne savait même pas que l'on pouvait en avoir plusieurs (à l'époque) idem pour les disques,c'est une belle chose d'avoir mis les cartes sur les nouveaux véhicules en France
Anonymous

Invité

Invité


«Un sac de ciment et au fond du port de la Rochelle» :  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 50

«Un sac de ciment et au fond du port de la Rochelle» :  - Page 5 EmptyRe: «Un sac de ciment et au fond du port de la Rochelle» :

Message par Invité...Sam 16 Juin 2018 - 14:05


Maréaction a écrit:
Perle a écrit:vous  avez  bien  fait  
le  pays manque  de  gens  comme  vous 
Perso le peu que j'ai pu  assister à des jugements, il n'y avait principalement que des avocats! qui en plus bien souvent ne connaissent ni le métier, ni le dossier, je l'avais vu pour l'accident mortel et le carnet d'horaire! lorsque je lui ai dit "dans la profession nous le nommons le petit menteur" il ne le savait même pas, et ne savait même pas que l'on pouvait en avoir plusieurs (à l'époque) idem pour les disques,c'est une belle chose d'avoir mis les cartes sur les nouveaux véhicules en France
c'est  lamentable  de  voir  comme  ils  se  foutent  du  monde  
quel  bonheur  d'être  où  nous  en  sommes  ..mais  que  vont  devenirs  les  autres  derrière  nous  ,
c'est  là  le  problème  
pas  encourageant  tout  ça  
Anonymous

Invité

Invité


«Un sac de ciment et au fond du port de la Rochelle» :  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 51

«Un sac de ciment et au fond du port de la Rochelle» :  - Page 5 EmptyRe: «Un sac de ciment et au fond du port de la Rochelle» :

Message par Invité...Dim 17 Juin 2018 - 18:27


Mareac , en effet ça doit valoir son pesant de cacahuètes , pour écrire un livre chose que je suis entrain de faire , tout le monde peut y arriver , pour l’orthographe un bon correcteur fait l'affaire, pour le reste , vous écrivez quand vous avez des idées sinon vous attendez que ça vienne .
Anonymous

Invité

Invité


«Un sac de ciment et au fond du port de la Rochelle» :  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 52

«Un sac de ciment et au fond du port de la Rochelle» :  - Page 5 EmptyRe: «Un sac de ciment et au fond du port de la Rochelle» :

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



«Un sac de ciment et au fond du port de la Rochelle» :  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum