Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

«Un président ne devrait pas dire ça»

Aller en bas
Message n° 11

«Un président ne devrait pas dire ça» - Page 2 EmptyRe: «Un président ne devrait pas dire ça»

Message par Mig...Jeu 14 Juin 2018 - 11:58


Je remets la vidéo ici ..puisque Caïman avait compris ..et là il ne comprend plus  lol1


Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
«Un président ne devrait pas dire ça» - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

«Un président ne devrait pas dire ça» - Page 2 EmptyRe: «Un président ne devrait pas dire ça»

Message par Invité...Jeu 14 Juin 2018 - 12:48


Mig a écrit:Je remets la vidéo ici ..puisque Caïman avait compris ..et là il ne comprend plus  lol1




Macron s'est lâché, il a rassemblé toute la classe politique contre lui, y compris LR, Rn, et pas mal de lrem qui ose à peine le chuchoter du bout des lèvres.

Je serais curieux de savoir ce qu'en pensent les gauchistes "macronistes" ...
Anonymous

Invité

Invité


«Un président ne devrait pas dire ça» - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 13

«Un président ne devrait pas dire ça» - Page 2 EmptyRe: «Un président ne devrait pas dire ça»

Message par Mig...Jeu 14 Juin 2018 - 13:06


Kristobal a écrit:
Mig a écrit:Je remets la vidéo ici ..puisque Caïman avait compris ..et là il ne comprend plus  lol1




Macron s'est lâché, il a rassemblé toute la classe politique contre lui, y compris LR, Rn, et pas mal de lrem qui ose à peine le chuchoter du bout des lèvres.

Je serais curieux de savoir ce qu'en pensent les gauchistes   "macronistes" ...
Ah pour eux pas de problèmes ..quoiqu'il fasse quoiqu'il dise il a parfaitement raison ..c'est ça un gourou  Wink

Y aura toujours la même réponse "on a parfaitement confiance" ..."faut le juger à la fin du quinquennat"  Wink
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
«Un président ne devrait pas dire ça» - Page 2 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 14

«Un président ne devrait pas dire ça» - Page 2 EmptyRe: «Un président ne devrait pas dire ça»

Message par Invité...Jeu 14 Juin 2018 - 19:10


Mig a écrit:
Kristobal a écrit:
Mig a écrit:Je remets la vidéo ici ..puisque Caïman avait compris ..et là il ne comprend plus  lol1




Macron s'est lâché, il a rassemblé toute la classe politique contre lui, y compris LR, Rn, et pas mal de lrem qui ose à peine le chuchoter du bout des lèvres.

Je serais curieux de savoir ce qu'en pensent les gauchistes   "macronistes" ...
Ah pour eux pas de problèmes ..quoiqu'il fasse quoiqu'il dise il a parfaitement raison ..c'est ça un gourou  Wink

Y aura toujours la même réponse "on a parfaitement confiance" ..."faut le juger à la fin du quinquennat"  Wink



A ce niveau d'idolâtrie, c'est pire qu'une religion.
Anonymous

Invité

Invité


«Un président ne devrait pas dire ça» - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 15

«Un président ne devrait pas dire ça» - Page 2 EmptyRe: «Un président ne devrait pas dire ça»

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



«Un président ne devrait pas dire ça» - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum