Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

ma meilleure vente depuis le début de l'année

Aller en bas
Message n° 1

ma meilleure vente depuis le début de l'année Emptyma meilleure vente depuis le début de l'année

Message par Invité...Ven 8 Juin 2018 - 19:17


ma meilleure vente depuis le début de l'année Agir-et-penser-comme-un-chat-9782360755370_0
Anonymous

Invité

Invité


ma meilleure vente depuis le début de l'année Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

ma meilleure vente depuis le début de l'année EmptyRe: ma meilleure vente depuis le début de l'année

Message par Invité...Ven 8 Juin 2018 - 19:21


"La différence entre un chien et un chat.

Le chien pense : ils me nourrissent, ils me protègent, ils doivent être des dieux.

Le chat pense : ils me nourrissent, ils me protègent, je dois être un dieu."

Ira Lewis
Anonymous

Invité

Invité


ma meilleure vente depuis le début de l'année Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

ma meilleure vente depuis le début de l'année EmptyRe: ma meilleure vente depuis le début de l'année

Message par Invité...Ven 8 Juin 2018 - 19:23


Le chat a tout compris, copions le chat ! C’est une évidence qui a inspiré à Stéphane Garnier ce manuel de développement personnel pas comme les autres. Le chat est libre, calme, observateur, prudent, élégant, charismatique, indépendant, fier, autonome… Autant de qualités enviables que vous pouvez développer facilement en vous inspirant de lui au quotidien.
Alors, laissez-vous guider par Stéphane Garnier et son compagnon Ziggy qui vous expliquent, pas à pas, comment mieux vivre juste en regardant votre chat. À vous la liberté d’agir, de penser, de demander ! À vous de ne plus céder aux ordres ni aux pressions du quotidien ! Au bureau, en famille ou entre amis, le chat va vous aider à mieux résister au stress, à cultiver votre indépendance, à booster votre charisme...


Extraits :
 
 
“Peut-être passons-nous trop de temps à nous agiter en tous sens, jusqu'à devenir sourd à l'essentiel de l'existence.”
“On peut supporter tout le bruit du monde tant qu'il ne nous est pas imposé par la contrainte, tant qu'il ne vient pas empiéter sur notre calme intérieur pour alimenter un stress inutile.”
 
“Savoir se détacher par moments de son environnement, de ses biens matériels, cesser d'y accorder trop d'importance, comme de peaufiner à chaque minute son reflet dans le miroir, est un exemple que nous devrions suivre plus souvent pour retrouver un peu d'humilité, un peu de vérité, et parvenir à discerner à nouveau l'essentiel du superficiel.”
“Apprendre à se taire , c’est préserver un peu de recul, un peu de secrets dans nos vies. Être sincère, oui,  mais être transparent à tout propos, tout le temps et avec n’importe qui n’est peut-être pas la meilleure démarche pour se protéger des médisants.S’exprimer ne veut pas dire s’étaler et, si l’échange est nécessaire, l’observation et l’écoute sont parfois aussi convaincantes que tous les argumentaires.”

Anonymous

Invité

Invité


ma meilleure vente depuis le début de l'année Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

ma meilleure vente depuis le début de l'année EmptyRe: ma meilleure vente depuis le début de l'année

Message par Invité...Ven 8 Juin 2018 - 19:24


Je ne suis pas fan des chats mais franchement ce livre vaut bien les 9 euros 90
Anonymous

Invité

Invité


ma meilleure vente depuis le début de l'année Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

ma meilleure vente depuis le début de l'année EmptyRe: ma meilleure vente depuis le début de l'année

Message par Invité...Ven 8 Juin 2018 - 23:16


Pas mal ce livre Patron
Anonymous

Invité

Invité


ma meilleure vente depuis le début de l'année Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

ma meilleure vente depuis le début de l'année EmptyRe: ma meilleure vente depuis le début de l'année

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



ma meilleure vente depuis le début de l'année Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum