Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

fin du livre numérique ?

Aller en bas
Message n° 1

fin du livre numérique ? Emptyfin du livre numérique ?

Message par Invité...Sam 2 Juin 2018 - 10:12


Réunis pour une table ronde, jeudi 31 mai à la foire professionnelle  BookExpo, à New York, John Sargent (Macmillan), Carolyn Reidy (Simon & Schuster) et Markus Dohle (Penguin Random House) ont célébré le retour du livre imprimé. 
Les patrons des trois principaux groupes d’édition américains, rassemblés dans une table ronde jeudi 31 mai au matin à New York dans le cadre de la foire professionnelle BookExpo, ont saisi l’occasion pour clairement tourner la page du livre numérique (e-book), dont ils croyaient dix ans plus tôt qu’il allait bouleverser tous les équilibres de l’industrie du livre.
Anonymous

Invité

Invité


fin du livre numérique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

fin du livre numérique ? EmptyRe: fin du livre numérique ?

Message par Invité...Sam 2 Juin 2018 - 10:12


J'ai toujours dit que çà ne marcherait pas car on a voulu exclure un acteur majeur du livre: le libraire qui est le seul a pouvoir conseiller et mettre en avant des auteurs ou des livres.
Les éditeurs et les esclavagistes de vente par correspondance y avaient vu un moyen de s'en foutre plein les fouilles en se passant des seuls capables de mettre en avant le produit livres, des DElerm ou Valognes (plus récemment) ne seraient jamais sortis sans les libraires, ce ne sont pas les rats d'Amazon et leurs robots qui les auraient découverts.
Anonymous

Invité

Invité


fin du livre numérique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

fin du livre numérique ? EmptyRe: fin du livre numérique ?

Message par Invité...Sam 2 Juin 2018 - 11:49


Il m'arrive d'aller consulter un livre numérique mais pour moi, rien ne remplacera le livre papier. Les gens autour de moi s'en débarrassent par charrettes entières pour trois francs six sous au prétexte qu'il est fini. Je suis heureuse de voir qu'on revient en arrière sur le sujet.
Anonymous

Invité

Invité


fin du livre numérique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

fin du livre numérique ? EmptyRe: fin du livre numérique ?

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



fin du livre numérique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum