-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mistral Perdant...

Aller en bas
Message n° 11

 Mistral Perdant... - Page 2 EmptyRe: Mistral Perdant...

Message par Invité...Sam 11 Mar 2017 - 8:16


Espadassin a écrit:
maya39 a écrit:non , j'ai eu de la chance , je ne me suis jamais fait piquer mon sac . faut dire , que moi , je ne tapine pas au bois de Boulogne . Wink  promis je dirais rien ! roule
...Je ne sais pas...je ne t'ai jamais rencontré - déguisé en abeille -dans ces allées d'enfer...mais, apparemment, tu as l'air de bien connaître l'endroit..! A moins que...j'y pense...ne serait-ce pas tézigue que l'on appelait...la butineuse consciencieuse... Smile
non je ne connais pas bien ! les seules fois ou j'y suis allé , c'était pour te ramener après ton boulot ! lol1

Invité

Invité


 Mistral Perdant... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

 Mistral Perdant... - Page 2 EmptyRe: Mistral Perdant...

Message par Invité...Sam 11 Mar 2017 - 10:31


maya39 a écrit:
Espadassin a écrit:
maya39 a écrit:non , j'ai eu de la chance , je ne me suis jamais fait piquer mon sac . faut dire , que moi , je ne tapine pas au bois de Boulogne . Wink  promis je dirais rien ! roule
...Je ne sais pas...je ne t'ai jamais rencontré - déguisé en abeille -dans ces allées d'enfer...mais, apparemment, tu as l'air de bien connaître l'endroit..! A moins que...j'y pense...ne serait-ce pas tézigue que l'on appelait...la butineuse consciencieuse... Smile
non je ne connais pas bien ! les seules fois ou j'y suis allé , c'était pour te ramener après ton boulot ! lol1
...dis donc...l'abeille en folie...tu es tellement désorientée que tu ne retrouves plus le chemin de ta ruche...
Faudrait savoir : un peu plus haut, tu expliques que " tu ne t'es jamais fait piquer ton sac à main..." sic...ce qui implique qu'avec ton sac à main, tu devais être travesti en femme...au bois de Boulogne ou ailleurs... Smile   
Anonymous

Invité

Invité


 Mistral Perdant... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 13

 Mistral Perdant... - Page 2 EmptyRe: Mistral Perdant...

Message par Invité...Sam 11 Mar 2017 - 10:37


vous n'etes pas a la mode mon cher escarpin , les sacs c'est aussi pour les hommes . pas besoin de se travestir ! enfin , vous faite comme vous voulez !

 Mistral Perdant... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRLyRHxRbKOIRjFuWb5s8_SA5_LuM8Scl1SvUaH7RbT7bZGth_V
Anonymous

Invité

Invité


 Mistral Perdant... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 14

 Mistral Perdant... - Page 2 EmptyRe: Mistral Perdant...

Message par Invité...Sam 11 Mar 2017 - 10:59


maya39 a écrit:vous n'etes pas a la mode mon cher escarpin , les sacs c'est aussi pour les hommes . pas besoin de se travestir ! enfin , vous faite comme vous voulez !

 Mistral Perdant... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRLyRHxRbKOIRjFuWb5s8_SA5_LuM8Scl1SvUaH7RbT7bZGth_V
Désolé pour toi...mais je ne ressemble pas du tout à cette caricature d'hybride en gestation...Je suis d'un genre nettement plus viril... Smile 
Par contre...ce gay luron pourrait parfaitement correspondre à tézigue...tu en as l'air et la chanson...plus le reste en prime..! Smile  
Anonymous

Invité

Invité


 Mistral Perdant... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 15

 Mistral Perdant... - Page 2 EmptyRe: Mistral Perdant...

Message par Invité...Sam 11 Mar 2017 - 11:04


plutôt comme ça ?
 Mistral Perdant... - Page 2 9k=

roule
Anonymous

Invité

Invité


 Mistral Perdant... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 16

 Mistral Perdant... - Page 2 EmptyRe: Mistral Perdant...

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



 Mistral Perdant... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum