-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nouveau rapport d'Oxfam et du Basic sur le partage des richesses au sein des grandes entreprises françaises

Aller en bas
Message n° 11

Nouveau rapport d'Oxfam et du Basic sur le partage des richesses au sein des grandes entreprises françaises - Page 2 EmptyRe: Nouveau rapport d'Oxfam et du Basic sur le partage des richesses au sein des grandes entreprises françaises

Message par Mig...Ven 18 Mai 2018 - 18:56


Maréaction a écrit:Mais toutes les entreprises ne sont pas au CAC40! et toutes les entreprises ne donnent pas de prime! et celles qui ne le font pas, parfois je me dis "elles font bien"!
Le mieux pour pas donner de primes c'est de faire comme tes ex salariés..eux ils ne doivent rien à personne en ne prenant aucun salarié  Wink
L'argent qu'ils gagnent c'est par eux même et non apporté par d'autres

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Nouveau rapport d'Oxfam et du Basic sur le partage des richesses au sein des grandes entreprises françaises - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

Nouveau rapport d'Oxfam et du Basic sur le partage des richesses au sein des grandes entreprises françaises - Page 2 EmptyRe: Nouveau rapport d'Oxfam et du Basic sur le partage des richesses au sein des grandes entreprises françaises

Message par Invité...Ven 18 Mai 2018 - 18:58


Mig a écrit:
Maréaction a écrit:Mais toutes les entreprises ne sont pas au CAC40! et toutes les entreprises ne donnent pas de prime! et celles qui ne le font pas, parfois je me dis "elles font bien"!
Le mieux pour pas donner de primes c'est de faire comme tes ex salariés..eux ils ne doivent rien à personne en ne prenant aucun salarié  Wink
Vous rapépiez! je ne vais par reprendre les explications! mais eux ne travaillent pas en direct, contrairement à nous
Anonymous

Invité

Invité


Nouveau rapport d'Oxfam et du Basic sur le partage des richesses au sein des grandes entreprises françaises - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 13

Nouveau rapport d'Oxfam et du Basic sur le partage des richesses au sein des grandes entreprises françaises - Page 2 EmptyRe: Nouveau rapport d'Oxfam et du Basic sur le partage des richesses au sein des grandes entreprises françaises

Message par Mig...Ven 18 Mai 2018 - 19:03


Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Maréaction a écrit:Mais toutes les entreprises ne sont pas au CAC40! et toutes les entreprises ne donnent pas de prime! et celles qui ne le font pas, parfois je me dis "elles font bien"!
Le mieux pour pas donner de primes c'est de faire comme tes ex salariés..eux ils ne doivent rien à personne en ne prenant aucun salarié  Wink
Vous rapépiez! je ne vais par reprendre les explications! mais eux ne travaillent pas en direct, contrairement à nous
Pas besoin de reprendre les explications ..si on veut pas donner des primes ..si on ne veut pas trop payer les salariés..on en prend pas ..et on fait le travail soit même  Wink

J'ai rajouté ça sur mon autre post, pour tes ex salariés  : L'argent qu'ils gagnent c'est par eux même et non apporté par d'autres
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Nouveau rapport d'Oxfam et du Basic sur le partage des richesses au sein des grandes entreprises françaises - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 14

Nouveau rapport d'Oxfam et du Basic sur le partage des richesses au sein des grandes entreprises françaises - Page 2 EmptyRe: Nouveau rapport d'Oxfam et du Basic sur le partage des richesses au sein des grandes entreprises françaises

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Nouveau rapport d'Oxfam et du Basic sur le partage des richesses au sein des grandes entreprises françaises - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum