Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Livres à lire ou déjà lus

Aller en bas
Message n° 11

Livres à lire ou déjà lus  - Page 2 EmptyRe: Livres à lire ou déjà lus

Message par Invité...Jeu 17 Mai 2018 - 22:02


Caïman13 a écrit:Pour celles et ceux qui aiment les thrillers:

Lindwood Barclay: "La fille dans le rétroviseur" Editions "J'ai lu".
Harlan Coben: "Tu me manques". Editions Pocket.
Lee Child: "L'espoir fait vivre". Editions Points.

Pour commencer... On peut trouver tout çà chez Amazon !

Et un des maîtres du thriller : Stephen King !Livres à lire ou déjà lus  - Page 2 1ovchmhz

Invité

Invité


Livres à lire ou déjà lus  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

Livres à lire ou déjà lus  - Page 2 EmptyRe: Livres à lire ou déjà lus

Message par Invité...Jeu 17 Mai 2018 - 22:24


Caïman13 a écrit:Pour celles et ceux qui aiment les thrillers:

Lindwood Barclay: "La fille dans le rétroviseur" Editions "J'ai lu".
Harlan Coben: "Tu me manques". Editions Pocket.
Lee Child: "L'espoir fait vivre". Editions Points.

Pour commencer... On peut trouver tout çà chez Amazon !

Amazone et mon site de référence concernant les livres.

Livres à lire ou déjà lus  - Page 2 Bm_cvt10

Résumé :


Dix-huit ans que Kat a perdu son père, flic abattu dans une rue de New York. Et que son petit ami, Jeff, l'a quittée sans explication.

Aujourd'hui, Kat est flic à son tour. Toujours célibataire.

Sa meilleure amie l'inscrit sur un site de rencontres. Là, un visage. Le sien. Jeff, son premier amour.

Un contact. Froid. Étrange.

Le doute s'installe. Qui est-il ?

Et puis, cet adolescent aux révélations troublantes.

Pour Kat, c'est le début de l'enquête la plus effroyable, la plus sordide, la plus risquée de sa carrière.

Des femmes piégées sur le net ; un tueur sadique en liberté ; des événements sanglants déterrés du passé.

Les mensonges qui nous lient peuvent-ils aussi nous tuer ? Machiavélique, obsédant, terrifiant, le nouveau séisme du maître de vos nuits blanches.

Cà semble passionnant d'après le résumé

Merci Caïman
Anonymous

Invité

Invité


Livres à lire ou déjà lus  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 13

Livres à lire ou déjà lus  - Page 2 EmptyRe: Livres à lire ou déjà lus

Message par Invité...Jeu 17 Mai 2018 - 22:27


Angèle a écrit:
Caïman13 a écrit:Pour celles et ceux qui aiment les thrillers:

Lindwood Barclay: "La fille dans le rétroviseur" Editions "J'ai lu".
Harlan Coben: "Tu me manques". Editions Pocket.
Lee Child: "L'espoir fait vivre". Editions Points.

Pour commencer... On peut trouver tout çà chez Amazon !

Et un des maîtres du thriller : Stephen King !Livres à lire ou déjà lus  - Page 2 1ovchmhz

Stephen King un auteur très connu " à claquer des dents " en effet lol1

Livres à lire ou déjà lus  - Page 2 51iwfd10

Résumé :
De l'autre côté du lac, David ne distingue absolument rien, sinon une brume qui ne se dissipe pas.
Apparue après une tempête d'une rare violence, la masse blanchâtre et informe suscite vite l'inquiétude des habitants. Qui veulent aller se renseigner sur ce qui se passe sur la rive opposée. Mais avant d'avoir pu tenter quoi que ce soit, la brume est déjà là, d'abord infranchissable, puis oppressante, et bientôt terrifiante.
David ne peut admettre ce qu'il discerne. Défi de la nature déchaînée ou reflet de son imagination paranoïaque? Pour lui subsiste une seule, mais paradoxale certitude: tout cela ne peut être vrai...
Chacune des nouvelles de ce recueil révèle l'envers hallucinant d'un décor qui nous est familier, à mi-chemin entre avant-goût d'apocalypse et délire schizophrénique.



Pour être certain de passer " une nuit blanche"
Anonymous

Invité

Invité


Livres à lire ou déjà lus  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 14

Livres à lire ou déjà lus  - Page 2 EmptyRe: Livres à lire ou déjà lus

Message par Invité...Jeu 17 Mai 2018 - 22:34


Livres à lire ou déjà lus  - Page 2 512qmj10

Résumé :
Les jumelles Anne et Rose ont grandi dans un foyer uni, sans trop souffrir de leur caractère dissemblable. La première est douce et rêveuse, la seconde, audacieuse et vive. Après la mort tragique de leurs parents, un choix de vie fort différent va les séparer.
Alors que Rose se brûle les ailes dans les soirées parisiennes branchées, Anne s'enferme dans un cocon familial qui la comble. Malgré les silences et les doutes, le lien entre les deux soeurs reste intact. Anne découvre que Rose fonce droit vers l'enfer de la drogue mais elle ignore que le point de départ de cette autodestruction est un horrible secret, trop bien gardé.
Rose est sauvée in extremis et doit réapprendre à vivre. Placée dans un centre de thérapie bien particulier, où les patients côtoient des animaux et travaillent en pleine nature, la jeune femme comprendra que le bonheur peut naître du dévouement pour autrui et d'une rencontre fortuite... Une belle leçon d'espoir!



Ce livre a fait parti du style de mes livres de chevet avant la série de thrillers
Je l'ai lu très rapidement, car passionnant à mon gout.

Il m'arrivait de commencer deux romans en parallèle. A ce jour, j'ai plus de mal à le faire.
Tout dépend le genre de livre.
Anonymous

Invité

Invité


Livres à lire ou déjà lus  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 15

Livres à lire ou déjà lus  - Page 2 EmptyRe: Livres à lire ou déjà lus

Message par Invité...Mer 10 Avr 2019 - 10:05


Le scandale des eaux folles (873 pages) 

Passionnant 
Au Québec sur les bords du lac Saint-Jean, en 1928, pendant que de nouvelles crues frappent les propriétés des riverains installés sur le pourtour de cette véritable mer intérieure, Emma Cloutier est retrouvée noyée près de la ferme ancestrale.

Auteure Marie-Bernadette DUPUY
Anonymous

Invité

Invité


Livres à lire ou déjà lus  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 16

Livres à lire ou déjà lus  - Page 2 EmptyRe: Livres à lire ou déjà lus

Message par Invité...Mer 24 Avr 2019 - 18:36


papillon a écrit:

Le scandale des eaux folles (873 pages) 



Passionnant 
Au Québec sur les bords du lac Saint-Jean, en 1928, pendant que de nouvelles crues frappent les propriétés des riverains installés sur le pourtour de cette véritable mer intérieure, Emma Cloutier est retrouvée noyée près de la ferme ancestrale.

Auteure Marie-Bernadette DUPUY
Ce jour, j'apprends  qu'il y a une suite, voire plusieurs au livre de Marie-Bernadette DUPUY " le scandale des eaux folles" 
ne le sachant pas, j'ai acheté récemment un autre livre, autre histoire de cette auteure pfffffffffffff 
me reste plus qu'à aller au magasin, demander la suite de ce qui semble être une saga.............
Anonymous

Invité

Invité


Livres à lire ou déjà lus  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 17

Livres à lire ou déjà lus  - Page 2 EmptyRe: Livres à lire ou déjà lus

Message par Invité...Sam 27 Avr 2019 - 18:27


papillon a écrit:
papillon a écrit:

Le scandale des eaux folles (873 pages) 





Passionnant 
Au Québec sur les bords du lac Saint-Jean, en 1928, pendant que de nouvelles crues frappent les propriétés des riverains installés sur le pourtour de cette véritable mer intérieure, Emma Cloutier est retrouvée noyée près de la ferme ancestrale.

Auteure Marie-Bernadette DUPUY
Ce jour, j'apprends  qu'il y a une suite, voire plusieurs au livre de Marie-Bernadette DUPUY " le scandale des eaux folles" 
ne le sachant pas, j'ai acheté récemment un autre livre, autre histoire de cette auteure pfffffffffffff 
me reste plus qu'à aller au magasin, demander la suite de ce qui semble être une saga.............
C'est bon je viens de trouver la suite et l'ai commandé "" les sortilèges du lac "
Anonymous

Invité

Invité


Livres à lire ou déjà lus  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 18

Livres à lire ou déjà lus  - Page 2 EmptyRe: Livres à lire ou déjà lus

Message par Invité...Lun 9 Sep 2019 - 8:53


papillon a écrit:
papillon a écrit:
papillon a écrit:

Le scandale des eaux folles (873 pages) 







Passionnant 
Au Québec sur les bords du lac Saint-Jean, en 1928, pendant que de nouvelles crues frappent les propriétés des riverains installés sur le pourtour de cette véritable mer intérieure, Emma Cloutier est retrouvée noyée près de la ferme ancestrale.

Auteure Marie-Bernadette DUPUY
Ce jour, j'apprends  qu'il y a une suite, voire plusieurs au livre de Marie-Bernadette DUPUY " le scandale des eaux folles" 
ne le sachant pas, j'ai acheté récemment un autre livre, autre histoire de cette auteure pfffffffffffff 
me reste plus qu'à aller au magasin, demander la suite de ce qui semble être une saga.............
C'est bon je viens de trouver la suite et l'ai commandé "" les sortilèges du lac "
Et la saga continue après les sortilèges du lac, le val de l'espoir et les fiancés du Rhin.je n'ai pas de synopsis  pour les deux derniers 
Pour les sortilèges du lac.............1928 dans le village de Saint-Prime, sur les rives du lac Saint-Jean, au Québec,Jacinthe l'aînée des Cloutier, s'estime comblée,elle exerce son métier d'infirmière avec passion,heureuse en ménage elle mène une existence en apparence paisible non loin de ses parents cultivateurs et de son frère Lauric et de sa soeur Sidonie , des jumeaux.
Les Cloutiers élèvent aussi Anathalie la fille d'Emma, benjamine de la famille, morte tragiquement dans les eaux du lac, laissant cette enfant née de père inconnu.Très unie la famille n'a cependant jamais complètement surmonté ce drame...............
Anonymous

Invité

Invité


Livres à lire ou déjà lus  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 19

Livres à lire ou déjà lus  - Page 2 EmptyRe: Livres à lire ou déjà lus

Message par Invité...Ven 20 Sep 2019 - 20:34


je viens de commencer, c'est tellement bien écrit qu'on n'a pas l'impression de lire un livre historique


Livres à lire ou déjà lus  - Page 2 9782262075972ORI
Anonymous

Invité

Invité


Livres à lire ou déjà lus  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 20

Livres à lire ou déjà lus  - Page 2 EmptyRe: Livres à lire ou déjà lus

Message par Invité...Ven 20 Sep 2019 - 20:36


je viens de le finir, faut tenir le coup jusqu'à la moitié du bouquin mais après l'histoire devient délirante Very Happy par contre je suis resté sur ma faim avec la fin


Livres à lire ou déjà lus  - Page 2 CVT_Propriete-privee_7730
Anonymous

Invité

Invité


Livres à lire ou déjà lus  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 21

Livres à lire ou déjà lus  - Page 2 EmptyRe: Livres à lire ou déjà lus

Message par Invité...Ven 20 Sep 2019 - 20:49


l'un de mes livres préférés qui m'a surement permis d'obtenir un 15 au bac Français Very Happy

Livres à lire ou déjà lus  - Page 2 Le-loup-des-mers-tea-9782363077677_0
Anonymous

Invité

Invité


Livres à lire ou déjà lus  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

Livres à lire ou déjà lus  - Page 2 EmptyRe: Livres à lire ou déjà lus

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Livres à lire ou déjà lus  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum