-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Des patrons en or.

Aller en bas
Message n° 11

Des patrons en or. - Page 2 EmptyRe: Des patrons en or.

Message par Invité...Dim 13 Mai 2018 - 17:42


Non, comme il ne réussit pas, c'est la jalousie qui le fait crever d'envie...

Invité

Invité


Des patrons en or. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

Des patrons en or. - Page 2 EmptyRe: Des patrons en or.

Message par Invité...Dim 13 Mai 2018 - 17:42


Caïman13 a écrit:Mais c'est que c'est de la part de l'Arabie Saoudite, une politique de... Préférence Nationale, çà ? Marine Le Pen aurait émigré là-bas ?


Oui, ils sont forts, les musulmans : où qu'ils soient, ils se préfèrent à tous les autres.  Laughing
Anonymous

Invité

Invité


Des patrons en or. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 13

Des patrons en or. - Page 2 EmptyRe: Des patrons en or.

Message par Invité...Dim 13 Mai 2018 - 17:48


Caïman13 a écrit:Non, comme il ne réussit pas, c'est la jalousie qui le fait crever d'envie...


J'ai connu un type comme çà. il s'était fait virer de la boite qui l'employait pour ses mauvais résultats et avait monté sa propre affaire... En croyant qu'il suffisait de se faire une carte de visite pour que l'argent tombe tout seul dans sa caisse... Seulement, il fallait bosser. Plus que lorsqu'il était salarié... Non. Pour lui, si çà ne marchait pas, c'était la faute des autres. Ceux qui avaient des idées, et qui se bougeaient le cul... Il a fermé au bout de 18 mois et il est allé s'inscrire à l'ANPE... Et à la CGT !
Anonymous

Invité

Invité


Des patrons en or. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 14

Des patrons en or. - Page 2 EmptyRe: Des patrons en or.

Message par Invité...Dim 13 Mai 2018 - 17:56


Caïman13 a écrit:
Caïman13 a écrit:Non, comme il ne réussit pas, c'est la jalousie qui le fait crever d'envie...


J'ai connu un type comme çà. il s'était fait virer de la boite qui l'employait pour ses mauvais résultats et avait monté sa propre affaire... En croyant qu'il suffisait de se faire une carte de visite pour que l'argent tombe tout seul dans sa caisse... Seulement, il fallait bosser. Plus que lorsqu'il était salarié... Non. Pour lui, si çà ne marchait pas, c'était la faute des autres. Ceux qui avaient des idées, et qui se bougeaient le cul... Il a fermé au bout de 18 mois et il est allé s'inscrire à l'ANPE... Et à la CGT !
Nous, nous en avons un dans la famille, une pièce rapportée, tous les patrons étaient des cons, ne comprenaient rien au travail, des voleurs, ils gagnaient énormément d'argent sur son dos, autant vous dire qu'il a changé très souvent de boites! puis après quelques années au chomdu, et de travail au noir, son gamin, pareil que lui, lui ne voulait pas travailler au smic, donc chomdu aussi, mais lui plus de chance étant jeune, il a demandé des aides et les a eu, pour s'installer à son compte, avec son père! autant vous dire que depuis, la famille se marre "les clients sont des cons, ils veulent tout gratuit, sont long à payer, etc!!! et d'après nos dernières nouvelles ils sont en cessation de paiement, donc coulent tranquillement!  le père va avoir 57 ans il n'aura pas une grosse retraite vu les coupures dans les versements, les années de chomdu, et là à son compte! le fiston a 28 ans, il a encore le temps de se la faire!
Anonymous

Invité

Invité


Des patrons en or. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 15

Des patrons en or. - Page 2 EmptyRe: Des patrons en or.

Message par Invité...Dim 13 Mai 2018 - 18:52


Caïman13 a écrit:Maréaction, ce type est un "rouge" formaté et verrouillé dans ses certitudes bolcheviques ! Il voit bien sur des fascistes partout et des nazis sous sa descente de lit, quitte à en inventer ! Et bien sur il déborde de haine envers ceux qu'il appelle "les riches" et "les patrons"... Moi, j'ignore !




Pourquoi un sous of de la guerre d'Algérie, c'est riche  ?
Anonymous

Invité

Invité


Des patrons en or. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 16

Des patrons en or. - Page 2 EmptyRe: Des patrons en or.

Message par Invité...Dim 13 Mai 2018 - 19:21


Caïman13 a écrit:
Caïman13 a écrit:Non, comme il ne réussit pas, c'est la jalousie qui le fait crever d'envie...


J'ai connu un type comme çà. il s'était fait virer de la boite qui l'employait pour ses mauvais résultats et avait monté sa propre affaire... En croyant qu'il suffisait de se faire une carte de visite pour que l'argent tombe tout seul dans sa caisse... Seulement, il fallait bosser. Plus que lorsqu'il était salarié... Non. Pour lui, si çà ne marchait pas, c'était la faute des autres. Ceux qui avaient des idées, et qui se bougeaient le cul... Il a fermé au bout de 18 mois et il est allé s'inscrire à l'ANPE... Et à la CGT !
mon gugusse , ça fait 34 ans que je suis patron . et je ne me suis jamais fait viré . donne nous donc plutôt ton parcours , que l'on rigole au lieu de supposer , que celui ci , a fait ci ou ça . je suis sur que l'on va bien rigoler . Wink
Anonymous

Invité

Invité


Des patrons en or. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 17

Des patrons en or. - Page 2 EmptyRe: Des patrons en or.

Message par Invité...Dim 13 Mai 2018 - 19:24


Maréaction a écrit:
Caïman13 a écrit:Maréaction, ce type est un "rouge" formaté et verrouillé dans ses certitudes bolcheviques ! Il voit bien sur des fascistes partout et des nazis sous sa descente de lit, quitte à en inventer ! Et bien sur il déborde de haine envers ceux qu'il appelle "les riches" et "les patrons"... Moi, j'ignore !
Vous avez raison! 
il dit être ANAR! mais il est à son compte! bizarre non?
et une nana qui se fait passer pour un mec , en parlant de camion , c'est pas bizarre ? moi je ne me fait passer pour personne d'autre !
Anonymous

Invité

Invité


Des patrons en or. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 18

Des patrons en or. - Page 2 EmptyRe: Des patrons en or.

Message par Mig...Dim 13 Mai 2018 - 19:51


Qu'est ce que vous avez à critiquer l'Arabie Saoudite..notre allié notre gros client à milliards ..merde alors  lol1

Si fifille avait été élue ça n'aurait rien changer ça aurait été toujours notre allié notre gros client..fifille s'en serait foutu que l'Arabie Saoudite finance les terroristes  lol1
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36443
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Des patrons en or. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 19

Des patrons en or. - Page 2 EmptyRe: Des patrons en or.

Message par Invité...Dim 13 Mai 2018 - 20:22


Mig a écrit:Qu'est ce que vous avez à critiquer l'Arabie Saoudite..notre allié notre gros client à milliards ..merde alors  lol1

Si fifille avait été élue ça n'aurait rien changer ça aurait été toujours notre allié notre gros client..fifille s'en serait foutu que l'Arabie Saoudite finance les terroristes  lol1

Pour fifille, tu spécules.


Pour la gauche et la droite, c'est sûr. http://www.lepoint.fr/monde/ou-va-le-monde-pierre-beylau/l-arabie-saoudite-indispensable-alliee-de-la-france-06-01-2016-2007360_231.php 
   
Et après tout, on a les politiques qu'on mérite quand on va à la pêche au lieu d'aller voter.  Laughing
Anonymous

Invité

Invité


Des patrons en or. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 20

Des patrons en or. - Page 2 EmptyRe: Des patrons en or.

Message par Mig...Dim 13 Mai 2018 - 20:31


Angèle a écrit:
Mig a écrit:Qu'est ce que vous avez à critiquer l'Arabie Saoudite..notre allié notre gros client à milliards ..merde alors  lol1

Si fifille avait été élue ça n'aurait rien changer ça aurait été toujours notre allié notre gros client..fifille s'en serait foutu que l'Arabie Saoudite finance les terroristes  lol1

Pour fifille, tu spécules.


Pour la gauche et la droite, c'est sûr. http://www.lepoint.fr/monde/ou-va-le-monde-pierre-beylau/l-arabie-saoudite-indispensable-alliee-de-la-france-06-01-2016-2007360_231.php 
   
Et après tout, on a les politiques qu'on mérite quand on va à la pêche au lieu d'aller voter.  Laughing
Oui j'aurais dû aller voter fifille ...pour qu'elle gagne ..et tu ne m'aurais pas dit Pour fifille, tu spécules.  Wink
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36443
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Des patrons en or. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 21

Des patrons en or. - Page 2 EmptyRe: Des patrons en or.

Message par Invité...Dim 13 Mai 2018 - 20:54


Mig a écrit:
Angèle a écrit:
Mig a écrit:Qu'est ce que vous avez à critiquer l'Arabie Saoudite..notre allié notre gros client à milliards ..merde alors  lol1

Si fifille avait été élue ça n'aurait rien changer ça aurait été toujours notre allié notre gros client..fifille s'en serait foutu que l'Arabie Saoudite finance les terroristes  lol1

Pour fifille, tu spécules.


Pour la gauche et la droite, c'est sûr. http://www.lepoint.fr/monde/ou-va-le-monde-pierre-beylau/l-arabie-saoudite-indispensable-alliee-de-la-france-06-01-2016-2007360_231.php 
   
Et après tout, on a les politiques qu'on mérite quand on va à la pêche au lieu d'aller voter.  Laughing
Oui j'aurais dû aller voter fifille ...pour qu'elle gagne ..et tu ne m'aurais pas dit Pour fifille, tu spécules.  Wink

Tu te déplaces et tu votes blanc si aucun ne te convient mais au moins tu montres que ça t'intéresse et ça te donne le droit de la ramener. Hééé ouiii...  Laughing
Anonymous

Invité

Invité


Des patrons en or. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

Des patrons en or. - Page 2 EmptyRe: Des patrons en or.

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Des patrons en or. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum