-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

pas grave ce sont des chrétiens

Aller en bas
Message n° 21

pas grave ce sont des chrétiens - Page 3 EmptyRe: pas grave ce sont des chrétiens

Message par Invité...Lun 14 Mai 2018 - 9:43


fangio a écrit:ha bon , qui dit ça ? Shocked

il te faut des précisions ???

Invité

Invité


pas grave ce sont des chrétiens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

pas grave ce sont des chrétiens - Page 3 EmptyRe: pas grave ce sont des chrétiens

Message par Invité...Lun 14 Mai 2018 - 9:45


cloudy a écrit:
patron a écrit:Indonésie: Neuf morts et 40 blessés dans des attaques contre des églises




INDONESIE L’intolérance religieuse a augmenté ces dernières années en Indonésie, pays où près de 90 % de la population est de confession musulmane...

nos merdias minimisent comme d hab ou meme ils n en parlent pas !
 les chrétiens massacrés par des islamistes , bof : un fait divers sans importance !!!

CA ME REVOLTE !!!!
Il y a de quoi! quelle que soit la religion, l'origine,  l'appartenance politique ou pas, un humain reste un humain, et doit avoir la même valeur
Anonymous

Invité

Invité


pas grave ce sont des chrétiens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 23

pas grave ce sont des chrétiens - Page 3 EmptyRe: pas grave ce sont des chrétiens

Message par Invité...Lun 14 Mai 2018 - 9:56


Maréaction a écrit:
cloudy a écrit:
patron a écrit:Indonésie: Neuf morts et 40 blessés dans des attaques contre des églises




INDONESIE L’intolérance religieuse a augmenté ces dernières années en Indonésie, pays où près de 90 % de la population est de confession musulmane...

nos merdias minimisent comme d hab ou meme ils n en parlent pas !
 les chrétiens massacrés par des islamistes , bof : un fait divers sans importance !!!

CA ME REVOLTE !!!!
Il y a de quoi! quelle que soit la religion, l'origine,  l'appartenance politique ou pas, un humain reste un humain, et doit avoir la même valeur
ce que j ai entendu hier de nos soi disant responsables m a fait bondir : on a evite le pire : philippe, collomb lui se rejouit, griveaux lui dit qu il font ce qu ils peuvent ??????????????????? on croit rever !!

j en suis arrivée a penser qu un jour il faudrait que leur famille se retrouve en face d un de leurs amis islamistes !!!peut etre que LA IL SAURAIT QUOI FAIRE !!!

j etais outree !!
du coup ce matin j ai fait passer des messages (mail, telephone) a tous ces sinistres individus que j ai entendu hier sortir des CONNERIES PAREILLES !!
tu m apporteras des oranges si je me retrouve en cabane !!! mdr

j en peux plus, faut que je l ouvre !!! c est une MISSION !!! lol
Anonymous

Invité

Invité


pas grave ce sont des chrétiens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 24

pas grave ce sont des chrétiens - Page 3 EmptyRe: pas grave ce sont des chrétiens

Message par Invité...Lun 14 Mai 2018 - 9:57


Maréaction a écrit:
cloudy a écrit:
patron a écrit:Indonésie: Neuf morts et 40 blessés dans des attaques contre des églises




INDONESIE L’intolérance religieuse a augmenté ces dernières années en Indonésie, pays où près de 90 % de la population est de confession musulmane...

nos merdias minimisent comme d hab ou meme ils n en parlent pas !
 les chrétiens massacrés par des islamistes , bof : un fait divers sans importance !!!

CA ME REVOLTE !!!!
Il y a de quoi! quelle que soit la religion, l'origine,  l'appartenance politique ou pas, un humain reste un humain, et doit avoir la même valeur
je vais faire bondir mais tant pis : comment une religion peut rendre INHUMAIN ???
Anonymous

Invité

Invité


pas grave ce sont des chrétiens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 25

pas grave ce sont des chrétiens - Page 3 EmptyRe: pas grave ce sont des chrétiens

Message par Invité...Lun 14 Mai 2018 - 9:59


cloudy a écrit:
Maréaction a écrit:
cloudy a écrit:

nos merdias minimisent comme d hab ou meme ils n en parlent pas !
 les chrétiens massacrés par des islamistes , bof : un fait divers sans importance !!!

CA ME REVOLTE !!!!
Il y a de quoi! quelle que soit la religion, l'origine,  l'appartenance politique ou pas, un humain reste un humain, et doit avoir la même valeur
ce que j ai entendu hier de nos soi disant responsables m a fait bondir : on a evite le pire : philippe, collomb lui se rejouit, griveaux lui dit qu il font ce qu ils peuvent ??????????????????? on croit rever !!

j en suis arrivée a penser qu un jour il faudrait que leur famille se retrouve en face d un de leurs amis islamistes !!!peut etre que LA IL SAURAIT QUOI FAIRE !!!

j etais outree !!
du coup ce matin j ai fait passer des messages (mail, telephone) a tous ces sinistres individus que j ai entendu hier sortir des CONNERIES PAREILLES !!
tu m apporteras des oranges si je me retrouve en cabane !!! mdr

j en peux plus, faut que je l ouvre !!! c est une MISSION !!! lol
Pas de problème, je vous apporterai des oranges, si je ne suis pas embastillée avec vous! 
Ils sont toujours content d'eux tous ces politiciens! quelque soit le bord! comme vous je souhaite qu'un jour ils en soient victimes, là ils changeront de version! Mais ils sont protégés eux!
Anonymous

Invité

Invité


pas grave ce sont des chrétiens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 26

pas grave ce sont des chrétiens - Page 3 EmptyRe: pas grave ce sont des chrétiens

Message par Invité...Lun 14 Mai 2018 - 10:02


BRAVO  Cloudy ! je te soutiens ! les merdias Français nous racontent pas tout ! tu préfères des oranges ou des clémentines ?
Anonymous

Invité

Invité


pas grave ce sont des chrétiens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 27

pas grave ce sont des chrétiens - Page 3 EmptyRe: pas grave ce sont des chrétiens

Message par Invité...Lun 14 Mai 2018 - 10:51


Creusoise a écrit:BRAVO  Cloudy ! je te soutiens ! les merdias Français nous racontent pas tout ! tu préfères des oranges ou des clémentines ?

mdr !  tu peux amener les deux !!! et du chocolat aussi !!! lol!
Anonymous

Invité

Invité


pas grave ce sont des chrétiens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 28

pas grave ce sont des chrétiens - Page 3 EmptyRe: pas grave ce sont des chrétiens

Message par Invité...Lun 14 Mai 2018 - 11:00


Comme je l'ai dit le terrorisme appelle le contre-terrorisme. Un jour des gens prendront les armes (des vraies) et iront semer la mort dans les cités "de non droit"... Œil pour œil, dent pour dent !
C'est peut-être ce que veulent nos dirigeants pour mieux embastiller... l'extrême-droite ?
Anonymous

Invité

Invité


pas grave ce sont des chrétiens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 29

pas grave ce sont des chrétiens - Page 3 EmptyRe: pas grave ce sont des chrétiens

Message par Mig...Lun 14 Mai 2018 - 11:25


fangio a écrit:lol1  c'est lui qui dit ça ! roule
En général l'apôtre ne dit rien ..il copie des commentaires ailleurs ..celui là il l'a pioché dans riposte laïque  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
pas grave ce sont des chrétiens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 30

pas grave ce sont des chrétiens - Page 3 EmptyRe: pas grave ce sont des chrétiens

Message par Invité...Lun 14 Mai 2018 - 18:35


fangio a écrit:lol1  c'est lui qui dit ça ! roule

pas grave ce sont des chrétiens - Page 3 Mumu

non ,pas moi c'est Marwan Muhammad ,
ex-directeur du CCIF (Collectif contre l'islamophobie en France )
qui dit ça ,les musulmans sont supérieur aux autres
les premiers de la classe ,la meilleure communauté sur terre
qui sont responsable de l'ordre public

Anonymous

Invité

Invité


pas grave ce sont des chrétiens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 31

pas grave ce sont des chrétiens - Page 3 EmptyRe: pas grave ce sont des chrétiens

Message par Invité...Lun 14 Mai 2018 - 19:07


Mig a écrit:
fangio a écrit:lol1  c'est lui qui dit ça ! roule
En général l'apôtre ne dit rien ..il copie des commentaires ailleurs ..celui là il l'a pioché dans riposte laïque  Wink




Il ne peut s'exprimer autrement.
Anonymous

Invité

Invité


pas grave ce sont des chrétiens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

pas grave ce sont des chrétiens - Page 3 EmptyRe: pas grave ce sont des chrétiens

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



pas grave ce sont des chrétiens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum