Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La souffrance

Aller en bas
Message n° 51

La souffrance - Page 6 EmptyRe: La souffrance

Message par Invité...Mar 15 Mai 2018 - 0:13


Maréaction a écrit:
AuBonBeurre a écrit:
Mig a écrit:

Ou disons...dommage lol1



Mig , je n'ai apprécié cette plaisanterie .

En des temps où nous nous faisons de plus en plus égorger et assassiner par des étrangers et des musulmans , ta blague tombe vraiment mal .

Je veux bien croire que certains français soient indifférents au sort de l'étranger qui n'est pas toujours facile dans les pays où il n'y a aucune protection sociale pour lui mais l'indifférence de l'étranger à l'égard des français qui l'ont accueilli et qui ont une vie pourrie à cause des "incivilités" , c'est pire encore .

Cette indifférence et cette méchanceté je ne la supporte plus d'autant qu'ici à Montpellier , à Béziers ou ailleurs , nous la subissons quotidiennement . Heureusement que nous avons désormais des caméras de surveillance tous les 100 mètres sinon nos villes ressembleraient à Racca et à Homs .

Je suis fier d'avoir voté Macron et de le soutenir aujourd'hui mais je reconnais qu'il pêche sur la question de l'immigration . Il serait temps comme le réclame Dupont Aignan que nous ayons un référendum sur cette question .  

Réformer la France pour lui éviter le gouffre n'est pas chose facile dans un pays où chacun veut que ce soit l'autre qui fasse des efforts et jamais lui . 

Mais que les villes qui ont fait le choix d'avoir un maire d'extrême droite se le gardent , je n'y trouve rien à redire .

Donc oui souffrance il y a et pour la manifester , j'ai décidé de partir quelques temps de Forum Moins pour y lire moins de conneries de la part des professionnels de "l'anti-racisme" .
Partir, c'est capituler, restez donc, prenez les internautes pour ce qu'ils sont tout simplement!

Ne vous inquiétez pas , j'aime lire des gens mesurés comme vous qui savent être au-dessus des partis dans le contexte actuel . Je ne serai pas très loin ... mais j''ai eu ma ration de couscous et de paëlla sur forum moins . Bon amusement chez les tchétchènes ! roule

Invité

Invité


La souffrance - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 52

La souffrance - Page 6 EmptyRe: La souffrance

Message par Mig...Mar 15 Mai 2018 - 0:17


AuBonBeurre a écrit:
Maréaction a écrit:
AuBonBeurre a écrit:
Mig a écrit:

Ou disons...dommage lol1



Mig , je n'ai apprécié cette plaisanterie .

En des temps où nous nous faisons de plus en plus égorger et assassiner par des étrangers et des musulmans , ta blague tombe vraiment mal .

Je veux bien croire que certains français soient indifférents au sort de l'étranger qui n'est pas toujours facile dans les pays où il n'y a aucune protection sociale pour lui mais l'indifférence de l'étranger à l'égard des français qui l'ont accueilli et qui ont une vie pourrie à cause des "incivilités" , c'est pire encore .

Cette indifférence et cette méchanceté je ne la supporte plus d'autant qu'ici à Montpellier , à Béziers ou ailleurs , nous la subissons quotidiennement . Heureusement que nous avons désormais des caméras de surveillance tous les 100 mètres sinon nos villes ressembleraient à Racca et à Homs .

Je suis fier d'avoir voté Macron et de le soutenir aujourd'hui mais je reconnais qu'il pêche sur la question de l'immigration . Il serait temps comme le réclame Dupont Aignan que nous ayons un référendum sur cette question .  

Réformer la France pour lui éviter le gouffre n'est pas chose facile dans un pays où chacun veut que ce soit l'autre qui fasse des efforts et jamais lui . 

Mais que les villes qui ont fait le choix d'avoir un maire d'extrême droite se le gardent , je n'y trouve rien à redire .

Donc oui souffrance il y a et pour la manifester , j'ai décidé de partir quelques temps de Forum Moins pour y lire moins de conneries de la part des professionnels de "l'anti-racisme" .
Partir, c'est capituler, restez donc, prenez les internautes pour ce qu'ils sont tout simplement!

Ne vous inquiétez pas , j'aime lire des gens mesurés comme vous qui savent être au-dessus des partis dans le contexte actuel . Je ne serai pas très loin ... mais j''ai eu ma ration de couscous et de paëlla sur forum moins . Bon amusement chez les tchétchènes ! roule
Merci ..toi aussi ..bonne continuation  Wink
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36423
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
La souffrance - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 53

La souffrance - Page 6 EmptyRe: La souffrance

Message par Invité...Mar 15 Mai 2018 - 13:24


AuBonBeurre a écrit:
Mig a écrit:
AuBonBeurre a écrit:


Quand tu leurs dis quelque chose , ils t'envoient plusieurs mollards dans la gueule . J'ai pas encore eu droit aux coups de couteau mais c'est du bol .

Ou disons...dommage lol1



Mig , je n'ai apprécié cette plaisanterie .

En des temps où nous nous faisons de plus en plus égorger et assassiner par des étrangers et des musulmans , ta blague tombe vraiment mal .

Je veux bien croire que certains français soient indifférents au sort de l'étranger qui n'est pas toujours facile dans les pays où il n'y a aucune protection sociale pour lui mais l'indifférence de l'étranger à l'égard des français qui l'ont accueilli et qui ont une vie pourrie à cause des "incivilités" , c'est pire encore .

Cette indifférence et cette méchanceté je ne la supporte plus d'autant qu'ici à Montpellier , à Béziers ou ailleurs , nous la subissons quotidiennement . Heureusement que nous avons désormais des caméras de surveillance tous les 100 mètres sinon nos villes ressembleraient à Racca et à Homs .

Je suis fier d'avoir voté Macron et de le soutenir aujourd'hui mais je reconnais qu'il pêche sur la question de l'immigration . Il serait temps comme le réclame Dupont Aignan que nous ayons un référendum sur cette question .  

Réformer la France pour lui éviter le gouffre n'est pas chose facile dans un pays où chacun veut que ce soit l'autre qui fasse des efforts et jamais lui . 

Mais que les villes qui ont fait le choix d'avoir un maire d'extrême droite se le gardent , je n'y trouve rien à redire .

Donc oui souffrance il y a et pour la manifester , j'ai décidé de partir quelques temps de Forum Moins pour y lire moins de conneries de la part des professionnels de "l'anti-racisme" .

Ah ben noonnn ! Partez pas, Au Bon Beurre, pour une fois qu'on a un macroniste dans nos rangs !  Laughing 
C'est pour de rire, hein ?! J'aime bien vous lire même si je ne suis pas toujours d'accord avec vous...
Anonymous

Invité

Invité


La souffrance - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 54

La souffrance - Page 6 EmptyRe: La souffrance

Message par Invité...Mar 15 Mai 2018 - 13:55


Au Bon Beurre, reste donc avec nous ! Si tu veux te changer les idées, viens donc nous rejoindre dans le fil "interdit au moins de 18ans"...
Anonymous

Invité

Invité


La souffrance - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 55

La souffrance - Page 6 EmptyRe: La souffrance

Message par Mig...Mar 15 Mai 2018 - 14:47


Caïman13 a écrit:Au Bon Beurre, reste donc avec nous ! Si tu veux te changer les idées, viens donc nous rejoindre dans le fil "interdit au moins de 18ans"...
lol1
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36423
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
La souffrance - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 56

La souffrance - Page 6 EmptyRe: La souffrance

Message par Invité...Mar 15 Mai 2018 - 20:02


putain ! le caiman , qui manque de lubrifiant ! il veut du beurre ! roule
Anonymous

Invité

Invité


La souffrance - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 57

La souffrance - Page 6 EmptyRe: La souffrance

Message par Invité...Mer 16 Mai 2018 - 10:43


Et du bon ! beurre ! bon c'est dommage de se crêper le chignon ! j'aime bien le couscous ! et le thé à la menthe !  j'ai pas voté Macron ! j'ai pas voté Mélenchon ! dans 4 ans on votera tous pour Marion !
Anonymous

Invité

Invité


La souffrance - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 58

La souffrance - Page 6 EmptyRe: La souffrance

Message par Invité...Mer 16 Mai 2018 - 13:13


Creusoise a écrit:Et du bon ! beurre ! bon c'est dommage de se crêper le chignon ! j'aime bien le couscous ! et le thé à la menthe !  j'ai pas voté Macron ! j'ai pas voté Mélenchon ! dans 4 ans on votera tous pour Marion !
Les électeurs de gauche, je serais surprise s'ils votaient Marion! qui je le pense est plus dure que Marine, mais beaucoup plus fine, et passera mieux!
Anonymous

Invité

Invité


La souffrance - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 59

La souffrance - Page 6 EmptyRe: La souffrance

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



La souffrance - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum