Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le 5 Mai : 160 000 manifestants pour faire sa fête à macron.

Aller en bas
Message n° 51

Le 5 Mai : 160 000 manifestants pour faire sa fête à macron. - Page 6 EmptyRe: Le 5 Mai : 160 000 manifestants pour faire sa fête à macron.

Message par Mig...Mer 9 Mai 2018 - 10:12


cloudy a écrit:
Mig a écrit:
cloudy a écrit:
Mig a écrit:
Et là c'est aucunement ridicule ?  lol1

Le 5 Mai : 160 000 manifestants pour faire sa fête à macron. - Page 6 DcgKPHUWsAA3YDw
je sais pas, vu comment la photo est prise on voit rien !!

remarques argument contre argument, corbières a bien mis sur internet une photo noir de monde des champs elysees qui datait de plusieurs années !!! ils n ont aucun etat d ame chez fi , si personne ne s etait apercu de la supercherie , ils auraient continué a dire qu il y avait un monde fou !!!
Et bien dans cette manif de l'extrême droite ..y en a peut-être 40 à 50 personnes ..c'est pas ridicule ? Wink

la question que je me pose la dessus c est : comment se fait il que le simple fait de vouloir faire RESPECTER LA LOI vous pose autant de problèmes a gauche ???
*
les fiches S etrangers n ont rien a foutre chez nous !!!!


si le gouvernement faisait son boulot, pas besoin de manifester !!!

Oh moi je parle de manifs..et je réponds sur le ridicule des manifs parce qu'il n'y a pas des millions de manifestants..comme tu as dit Wink

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36427
Le 5 Mai : 160 000 manifestants pour faire sa fête à macron. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 52

Le 5 Mai : 160 000 manifestants pour faire sa fête à macron. - Page 6 EmptyRe: Le 5 Mai : 160 000 manifestants pour faire sa fête à macron.

Message par Invité...Mer 9 Mai 2018 - 18:38


fangio a écrit:si melanchon c'est le pouvoir totalitaire , faut vite m'interdire de vote ! sinon vous êtes dans la merde ! roule
Quand tu sors des saloperies pareilles, c'est que tu es un dictateur de la pire espèce:

Pour Mélenchon, "la haine des médias et de ceux qui les animent est juste et saine"
Anonymous

Invité

Invité


Le 5 Mai : 160 000 manifestants pour faire sa fête à macron. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 53

Le 5 Mai : 160 000 manifestants pour faire sa fête à macron. - Page 6 EmptyRe: Le 5 Mai : 160 000 manifestants pour faire sa fête à macron.

Message par Invité...Jeu 10 Mai 2018 - 10:25


il a raison ! les médias actuels sont a la botte de certains . on ne va pas de nouveau dresser la liste des dirigeants médiatiques ...
Anonymous

Invité

Invité


Le 5 Mai : 160 000 manifestants pour faire sa fête à macron. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 54

Le 5 Mai : 160 000 manifestants pour faire sa fête à macron. - Page 6 EmptyRe: Le 5 Mai : 160 000 manifestants pour faire sa fête à macron.

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Le 5 Mai : 160 000 manifestants pour faire sa fête à macron. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum