-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Osons causer

Aller en bas
Message n° 311

Osons causer - Page 32 EmptyRe: Osons causer

Message par Invité...Dim 28 Nov 2021 - 9:02


Francelibre a écrit:  quelqu'un qui vole de la nourriture dans un magasin parce qu'il a faim est condamné rapidement
Celle là, fallait la faire...........
Quant à FFPT tu ferais mieux de l'oublier. .du reste ç'était pas ton genre...
OUI, condamné rapidement car passant en comparution immédiate alors que pour sarko et trop d'autres du même tonneau, il faut des années d'instruction du dossier et ils n'arrêtent pas de faire appel sur appel.

Invité

Invité


Osons causer - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 312

Osons causer - Page 32 EmptyRe: Osons causer

Message par Invité...Dim 28 Nov 2021 - 9:12


et oui il est condamné a être relâché dans les 20 minutes ,fin prêt pour recommencer.
Je n'évoque pas celui qui vole un croissant dans une boulangerie  bien sur.....la boulangère le vire si elle n'a pas peur de se faire casser la g....
Anonymous

Invité

Invité


Osons causer - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 313

Osons causer - Page 32 EmptyRe: Osons causer

Message par Invité...Dim 28 Nov 2021 - 9:23


Francelibre a écrit:et oui il est condamné a être relâché dans les 20 minutes ,fin prêt pour recommencer.
Je n'évoque pas celui qui vole un croissant dans une boulangerie  bien sur.....la boulangère le vire si elle n'a pas peur de se faire casser la g....
Ou tout simplement cette gentille boulangère s'est aperçu que cette personne avait faim???


Mais tu ne réponds que pour encore une fois, dénoncer "les racailles" mineurs qui font les cons (comme toi ici).
Nous, nous te parlons de ceux qui sont lourdement condamnés pour avoir voler de la nourriture pour faire manger les gosses!!!
Anonymous

Invité

Invité


Osons causer - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 314

Osons causer - Page 32 EmptyRe: Osons causer

Message par Invité...Dim 28 Nov 2021 - 10:23


Va voir à Carrefour ce qu'ils volent tes amis......enfin ce qu'ils essayent de voler, à peu- près tout, sauf de la nourriture....un peu comme les primes de rentrée des classes pour les plus démunis ,pour acheter le dernier  télé.....
C'est bien de vouloir avoir de la compassion pour certains ,mais à un certain stade, c'est plus de la compassion ,mais de la connerie.....
Voler est un délit. Tu me diras, si on leur enlève ça , il reste plus grand chose...
Anonymous

Invité

Invité


Osons causer - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 315

Osons causer - Page 32 EmptyRe: Osons causer

Message par Invité...Dim 28 Nov 2021 - 10:36


Francelibre a écrit:Va voir à Carrefour ce qu'ils volent tes amis......enfin ce qu'ils essayent de voler, à peu- près tout, sauf de la nourriture....un peu comme les primes de rentrée des classes pour les plus démunis ,pour acheter le dernier  télé.....
C'est bien de vouloir avoir de la compassion pour certains ,mais à un certain stade, c'est plus de la compassion ,mais de la connerie.....
Voler est un délit. Tu me diras, si on leur enlève ça , il reste plus grand chose...
Oui mais, encore une fois ce n'est pas de cela dont nous te parlions mais de la quasi impunité des "grands de ce monde".


Je sais fort bien que tu tournes en rond sur ce sujet de la délinquance juvénile d'une pseudo racaille immigrée, de l'immigration. C'est ton cheval de bataille sur ce forum, tu n'as pas d'autres sujets de conversations ... ah si, zemmour aussi, l'amour de ta vie!!!!


Qui vole un oeuf, vole un boeuf je sais bien. Et qui détourne 1 million, vole de nombreux compatriotes. Le boeuf coute cher, c'est vrai!!!
Anonymous

Invité

Invité


Osons causer - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 316

Osons causer - Page 32 EmptyRe: Osons causer

Message par Invité...Dim 28 Nov 2021 - 10:58


tu as oublié le faux salaire de Pénélope les costards de son mari...
Anonymous

Invité

Invité


Osons causer - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 317

Osons causer - Page 32 EmptyRe: Osons causer

Message par Invité...Dim 28 Nov 2021 - 11:27


Francelibre a écrit:tu as oublié le faux salaire de Pénélope les costards de son mari...
Non, je n'ai pas oublié moi, par contre toi, tu en parles comme d'une anecdote, comme si ce qu'a fait le couple fillon n'était vraiment pas grave!!! C'est la différence entre toi et moi, tu accordes beaucoup trop d'importance à des actes de tous les jours qui empoisonnent la vie de certains alors que tu traites par la dérision les coups tordus des "grands de ce monde".
Anonymous

Invité

Invité


Osons causer - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 318

Osons causer - Page 32 EmptyRe: Osons causer

Message par Invité...Dim 28 Nov 2021 - 13:38


Invité a écrit:  quelqu'un qui vole de la nourriture dans un magasin parce qu'il a faim est condamné rapidement
Celle là, fallait la faire........... 

 
Parce que tu ne t'intéresses pas aux gens mais seulement à tes fixettes idéologiques aux relents de peste brune

Quant à FFPT tu ferais mieux de l'oublier. .du reste ç'était pas ton genre...  

Mais je peux dénoncer ton attitude, toi zig, et quelques autres fachiottes qui ont obligé l'administrateur à fermer son forum, c'est de la délinquance sur le net ... tu ne veux pas que l'on te rappelle ton   "passé forumique"  ,  ça te gênes on dirait ...
Anonymous

Invité

Invité


Osons causer - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 319

Osons causer - Page 32 EmptyRe: Osons causer

Message par Invité...Dim 16 Oct 2022 - 12:14


alors Khiristobal ,tu arrives....?
Anonymous

Invité

Invité


Osons causer - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 320

Osons causer - Page 32 EmptyRe: Osons causer

Message par Invité...Lun 17 Oct 2022 - 17:29


Francelibre a écrit:alors Khiristobal ,tu arrives....?



Kristobal,   Kristobal,   Kristobal,   c'est pourtant pas difficile à écrire  ??!!
Anonymous

Invité

Invité


Osons causer - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 321

Osons causer - Page 32 EmptyRe: Osons causer

Message par Invité...Lun 17 Oct 2022 - 17:31


""""Mais je peux dénoncer ton attitude, toi zig, et quelques autres fachiottes qui ont obligé l'administrateur à fermer son forum, c'est de la délinquance sur le net ... tu ne veux pas que l'on te rappelle ton   "passé forumique"  ,  ça te gênes on dirait ...""""




C'est bon de le leur rappeler à ces oiseaux de mauvaise augure ...    casquett
Anonymous

Invité

Invité


Osons causer - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 322

Osons causer - Page 32 EmptyRe: Osons causer

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Osons causer - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum