-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mig c'est vraiment sympa de nous inviter

Aller en bas
Message n° 1

Mig c'est vraiment sympa de nous inviter EmptyMig c'est vraiment sympa de nous inviter

Message par Invité...Ven 27 Avr 2018 - 11:16


Dans cet endroit charmant (d'Espagne):-)
Anonymous

Invité

Invité


Mig c'est vraiment sympa de nous inviter Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

Mig c'est vraiment sympa de nous inviter EmptyRe: Mig c'est vraiment sympa de nous inviter

Message par Mig...Ven 27 Avr 2018 - 11:45


C'est réservé pour fin Mai..ensuite on ira à la féria ..puis on visitera les "patios", puis l'Alcazar des Rois Chrétiens ...même le quartier juif avec sa ruelle des fleurs ...on pourra même voir Averroes et Maïmonide, Sénèque... la croix du "Cristo de los Faroles, la Synagogue ..on fera l'impasse sur "Manolété", ce grand matador, et les arènes  lol1 .....puis pour terminer la GRANDE MOSQUEE lol1 ..sans oublier "Medina Azahara"  à 10 km

Mais bien sûr je ne suis pas assez riche pour tout payer même si forumactif me paye bien ..donc ceux qui sont intéressé(e)s envoyez moi un chèque lol1

Bon pour les chèques ca sera selon les revenus ..cloudy la pauvre un petit chèque mais pour le Réac le riche ..un très gros chèque ..c'est normal lol1
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36427
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Mig c'est vraiment sympa de nous inviter Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

Mig c'est vraiment sympa de nous inviter EmptyRe: Mig c'est vraiment sympa de nous inviter

Message par Invité...Ven 27 Avr 2018 - 12:12


C'est superbe ! chic on va voyager ! cheers merci gentil organisateur pour ce projet ! combien le chèque ?  Smile
Anonymous

Invité

Invité


Mig c'est vraiment sympa de nous inviter Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

Mig c'est vraiment sympa de nous inviter EmptyRe: Mig c'est vraiment sympa de nous inviter

Message par Mig...Ven 27 Avr 2018 - 12:14


Creusoise a écrit:C'est superbe ! chic on va voyager ! cheers merci gentil organisateur pour ce projet ! combien le chèque ?  Smile
Je te le dirai plus tard ..selon les participants..et le gros chèque du Réac lol1
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36427
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Mig c'est vraiment sympa de nous inviter Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

Mig c'est vraiment sympa de nous inviter EmptyRe: Mig c'est vraiment sympa de nous inviter

Message par Invité...Ven 27 Avr 2018 - 14:59


Mig a écrit:C'est réservé pour fin Mai..ensuite on ira à la féria ..puis on visitera les "patios", puis l'Alcazar des Rois Chrétiens ...même le quartier juif avec sa ruelle des fleurs ...on pourra même voir Averroes et Maïmonide, Sénèque... la croix du "Cristo de los Faroles, la Synagogue ..on fera l'impasse sur "Manolété", ce grand matador, et les arènes  lol1 .....puis pour terminer la GRANDE MOSQUEE lol1 ..sans oublier "Medina Azahara"  à 10 km

Mais bien sûr je ne suis pas assez riche pour tout payer même si forumactif me paye bien ..donc ceux qui sont intéressé(e)s envoyez moi un chèque lol1

Bon pour les chèques ca sera selon les revenus ..cloudy la pauvre un petit chèque mais pour le Réac le riche ..un très gros chèque ..c'est normal lol1
Vous avez raison de rêver! vous ne pensez pas tout de même que je paierai pour être avec vous? vous seriez capable de me faire des misères sans arrêt!
Anonymous

Invité

Invité


Mig c'est vraiment sympa de nous inviter Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

Mig c'est vraiment sympa de nous inviter EmptyRe: Mig c'est vraiment sympa de nous inviter

Message par Invité...Ven 27 Avr 2018 - 18:14


moi, je peux plus payer, les méchants cheminots sont en train de me mettre sur la paille mais comme j'aimerai bienêtre avec vous, je vais ouvrir une cagnotte participative dans laquelle vous pourrez mettre ce que vous voulez mais suffisamment pour que je puisse au moins payer le plein de ma Maserati Dacia, #patronendetressequiafaim
Anonymous

Invité

Invité


Mig c'est vraiment sympa de nous inviter Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

Mig c'est vraiment sympa de nous inviter EmptyRe: Mig c'est vraiment sympa de nous inviter

Message par Invité...Ven 27 Avr 2018 - 18:17


lol! je comprends ! j'ai une tirelire je vais économiser pour toi si tu mets un avatar ! et seulement si tu mets un avatar !
Anonymous

Invité

Invité


Mig c'est vraiment sympa de nous inviter Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 8

Mig c'est vraiment sympa de nous inviter EmptyRe: Mig c'est vraiment sympa de nous inviter

Message par Invité...Ven 27 Avr 2018 - 18:19


Creusoise a écrit:lol! je comprends ! j'ai une tirelire je vais économiser pour toi si tu mets un avatar ! et seulement si tu mets un avatar !
ta bonté te perdra, bon maintenant faut que je retrouve un avatar qui m'ira comme un gant  :8):
Anonymous

Invité

Invité


Mig c'est vraiment sympa de nous inviter Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 9

Mig c'est vraiment sympa de nous inviter EmptyRe: Mig c'est vraiment sympa de nous inviter

Message par Mig...Ven 27 Avr 2018 - 18:36


patron a écrit:moi, je peux plus payer, les méchants cheminots sont en train de me mettre sur la paille mais comme j'aimerai bienêtre avec vous, je vais ouvrir une cagnotte participative dans laquelle vous pourrez mettre ce que vous voulez mais suffisamment pour que je puisse au moins payer le plein de ma Maserati Dacia, #patronendetressequiafaim
Toi t'es en train de casser mon coup ...j'attend les chèques ...et ensuite je ferme ce forum et je disparaît  lol1
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36427
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Mig c'est vraiment sympa de nous inviter Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 10

Mig c'est vraiment sympa de nous inviter EmptyRe: Mig c'est vraiment sympa de nous inviter

Message par Invité...Ven 27 Avr 2018 - 18:37


Mig a écrit:
patron a écrit:moi, je peux plus payer, les méchants cheminots sont en train de me mettre sur la paille mais comme j'aimerai bienêtre avec vous, je vais ouvrir une cagnotte participative dans laquelle vous pourrez mettre ce que vous voulez mais suffisamment pour que je puisse au moins payer le plein de ma Maserati Dacia, #patronendetressequiafaim
Toi t'es en train de casser mon coup ...j'attend les chèques ...et ensuite je ferme ce forum et je disparaît  lol1
bon on fait fifty-fifty  Twisted Evil
Anonymous

Invité

Invité


Mig c'est vraiment sympa de nous inviter Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 11

Mig c'est vraiment sympa de nous inviter EmptyRe: Mig c'est vraiment sympa de nous inviter

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Mig c'est vraiment sympa de nous inviter Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum