Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Antinéa

Aller en bas
Message n° 41

Antinéa - Page 5 EmptyRe: Antinéa

Message par Invité...Mer 16 Mai 2018 - 16:32


Désolé de ne pouvoir être plus clair sur un portable c'est plus difficile milles excuses

Invité

Invité


Antinéa - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 42

Antinéa - Page 5 EmptyRe: Antinéa

Message par Invité...Mer 16 Mai 2018 - 16:34


En effet si Jennifer était aussi intéressé de venir ici elle nous ferait des topic aussi intéressante qu'elle sait faire sur forum de Lara or ce n'est pas le cas quant à son bonjour elle peut se le mettre où je pense moi elle ne me la fera pas je suis persuadé qu'elle est plus vicieuse et perverse que malade à demain à raison mig a raison
Anonymous

Invité

Invité


Antinéa - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 43

Antinéa - Page 5 EmptyRe: Antinéa

Message par Invité...Mer 16 Mai 2018 - 18:13


Oups ! C'est vrai que je suis tombée dans le panneau ! mais bon j'aurais du me taire ! j'y comprends pas grand chose !mais comme j'avais déjà mis les pieds dans le plat une fois dans une autre rubrique ! j'ai pensé que je devais à Antinéa (celle qui est la vraie de lui en dire un peu plus). Si vraiment quelqu'un de nouveau voulait s'inscrire et qu'on lui a fait un accueil pareil ! Je pense à moi Creusoise j'aurais pris un pseudo différent peut être on m'aurait fait la même blague ! (très drôle hein ! au passage) Evil or Very Mad  

Jenifer soyez un peu plus objective ! votre mélatonine elle est pas claire du tout de faire des conneries pareilles quelques soient ses griefs envers Perle. Je soutiens Perle !
Anonymous

Invité

Invité


Antinéa - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 44

Antinéa - Page 5 EmptyRe: Antinéa

Message par Invité...Mer 16 Mai 2018 - 20:55


Mig a écrit:
Jenifer a écrit:
Creusoise a écrit:C'est évident ! 

C'est dégueu d'avoir fait ça ! je n'avais pas lu ça sur smail ! faut être vraiment malade pour s'amuser à ce faire passer pour une nouvelle ! 

Bon, Iseult, je te tiens au courant je sais que tu aimes connaître les dernières news
En fait je ne me suis pas réinscrite sur forum moins, et je tiens à faire mes excuses à Antinéa pour cette mauvaise blague


Bonjour Creusoise,
J'ai eu un petit peu de mal à comprendre.
J'essaie de développer, ce que j'ai saisis :  Antinéa n'est pas iseult
Et Antinéa est bien Antinéa qui a écrit " un livre "
La réponse en relation avec Antinéa n'est pas en bas de page du forum , mais dans smail
Je ne peux en dire plus, c'est déjà beaucoup. Mais comme tu as mis ce message, ici, j'ai pensé qu'il était fait pour avoir droit à une réponse. Même discrète d'où celle-ci.
J'espère que notre Admin comprendra que je n'ai rien dit irrévérencieux lol1
Je vais essayer de t'expliquer ..sur le post de Creusoise ..y a un copié de mémé multipseudo (enfin le dernier pseudo sur FFPT est melatonine) sur smail

ceci " Bon, Iseult, je te tiens au courant je sais que tu aimes connaître les dernières news 
En fait je ne me suis pas réinscrite sur forum moins, et je tiens à faire mes excuses à Antinéa pour cette mauvaise blague"


c'est à dire qu'elle a fait une blague en disant qu'elle est Antinéa..et comme il y en a qui sont tombées dans le panneau elle est contente  Wink

Ah je n'avais pas compris Mig
Merci de l'explication.

Bonne soirée à Vous
Anonymous

Invité

Invité


Antinéa - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 45

Antinéa - Page 5 EmptyRe: Antinéa

Message par Invité...Mer 16 Mai 2018 - 21:07


Caïman13 a écrit:Mais que tous les forums soient "harmonieux" ? Mais c'est impossible. D'abord eu égard à la personnalité de leurs fondateurs-administrateurs qui en ont une conception bien particulière et qui ont quitté justement d'autres forum pour faire autre chose. Pas vrai Mig ?

Caiman bonsoir

Il existe heureusement des forums harmonieux,
J'en fréquente très peu il est vrai.
Mais il faut espérer qu'un jour ira ou tout redeviendra normal lol1 entre forumeurs

Vous avez tout de même raison quelque part, concernant la non - harmonie parfois.
Il y a des années , bien des années : Je n'avais pas encore survolé de forum
Mon mari en avait un. J'ai cherché moi un forum - sans trop de temps pour des recherches, ni le temps pour m'inscrire sur plusieurs forums .. J'en ai choisi un rapidement ... et quelque part au hasard
Je ne savais pas que peu de temps avant, il y avait eu de très graves conflits entre membres.
Ensuite certains ont créé un autre forum et en MP venaient faire leur "propagande " .. Etc
Et entre temps  , ces personnes revenaient par proxy dans ce 1er forum (une s'en est vantée) ou par autres pseudos ..
Et venaient semer la zizanie , en insultes etc ...
Je trouvais cela dommage. Mais comme quoi cela existe bien.
J'aurais moi aimé que tout soit différent il est certain.

L'ennuie pour moi, je prends trop les forums au sérieux ... Et je ne peux pas changer
Et le pire " je m'attache à certains forums et intervenants et ensuite je peux en souffrir.
Et puis .. Les histoires, c'est souvent pénibles - alors que tous pourraient s'entendre
Et cela je ne l'ai pas encore compris hélas
Anonymous

Invité

Invité


Antinéa - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 46

Antinéa - Page 5 EmptyRe: Antinéa

Message par Invité...Mer 16 Mai 2018 - 22:43


Oui Jennifer. Mais c'est terrible et je crois que c'est du à la personnalité des fondateurs/Administrateurs des fora.
Pour être un bon administrateur, il faut, je crois une bonne dose de patience et de tolérance. Mais aussi le "flair" qui permet de détecter les individus douteux, par leur IP qui est leur empreinte génétique du net et par les façons dont ils procèdent pour agresser leurs adversaires. Mais des administrateurs comme çà, il y en a très peu, malheureusement. Ici, nous avons Mig. Je crois qu'il en fait partie !
Anonymous

Invité

Invité


Antinéa - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 47

Antinéa - Page 5 EmptyRe: Antinéa

Message par Invité...Jeu 17 Mai 2018 - 13:44


Jenifer a écrit:
Caïman13 a écrit:Mais que tous les forums soient "harmonieux" ? Mais c'est impossible. D'abord eu égard à la personnalité de leurs fondateurs-administrateurs qui en ont une conception bien particulière et qui ont quitté justement d'autres forum pour faire autre chose. Pas vrai Mig ?

Caiman bonsoir

Il existe heureusement des forums harmonieux,
J'en fréquente très peu il est vrai.
Mais il faut espérer qu'un jour ira ou tout redeviendra normal lol1 entre forumeurs

Vous avez tout de même raison quelque part, concernant la non - harmonie parfois.
Il y a des années , bien des années : Je n'avais pas encore survolé de forum
Mon mari en avait un. J'ai cherché moi un forum - sans trop de temps pour des recherches, ni le temps pour m'inscrire sur plusieurs forums .. J'en ai choisi un rapidement ... et quelque part au hasard
Je ne savais pas que peu de temps avant, il y avait eu de très graves conflits entre membres.
Ensuite certains ont créé un autre forum et en MP venaient faire leur "propagande " .. Etc
Et entre temps  , ces personnes revenaient par proxy dans ce 1er forum (une s'en est vantée) ou par autres pseudos ..
Et venaient semer la zizanie , en insultes etc ...
Je trouvais cela dommage. Mais comme quoi cela existe bien.
J'aurais moi aimé que tout soit différent il est certain.

L'ennuie pour moi, je prends trop les forums au sérieux ... Et je ne peux pas changer
Et le pire " je m'attache à certains forums et intervenants et ensuite je peux en souffrir.
Et puis .. Les histoires, c'est souvent pénibles - alors que tous pourraient s'entendre
Et cela je ne l'ai pas encore compris hélas
Jenifer avant j'ai été comme toi ! à mes débuts ! forumeux ! un forum pour miniatures je faisais des maisons et objets miniatures et je voulais partager avec ce forum que j'ai trouvé ! l'administratrice nous traitait comme des esclaves !  No et insultait mais moi j'ai pris ça en pleine poire ! elle m'a pourtant écrit un mp pour me dire "ne prends pas tout ca au sérieux ! c'est un jeu"  Shocked je comprenais pas non !  No   après je suis arrivée en Creuse et là au départ étant toute seule avec 2 autres femmes on a bien rigolé et dit ce qu'on voulait mais quelques mecs sont arrivés dans cet endroit à l'abandon en conquérants (des terres et des femmes à s'approprier) !  Laughing avec des connaissances en informatique l'un s'est approprié ce forum en déserrance ! il a grossi mais il se trouve qu'il y avait un forum concurrent et là ce fut la guerre !  Crying or Very sad comme tu vois c'est toujours la meme histoire !  mais maintenant je ne prends plus du tout ça au sérieux ! 

il faut dire que c'est difficile pour vous qui vous connaissez depuis longtemps ! et ce matin j'ai trouvé le FFPT qui n'apparait pas dans les moteurs de recherche ! je trouvais seulement Forum public territorial un truc comme ça ! grâce à un lien je suis tombée "A la Rochelle" tiens surprise ! 
dire que la "Lara" j'aurais pu la croiser !  affraid ben j'en ai profité pour m'instruire !  scratch  bon moi après ce qui m'ait arrivé en réel ! le virtuel ce n'est plus grave pour moi ! il faut avoir touché le fond ! c'est quand on a perdu toutes ses illusions qu'on est dans la vérité !
Anonymous

Invité

Invité


Antinéa - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 48

Antinéa - Page 5 EmptyRe: Antinéa

Message par Invité...Jeu 17 Mai 2018 - 14:31


Bonjour Creusoise je te remercie pour ta compréhension je vois que tu suis bisous à bientôt à tous
Anonymous

Invité

Invité


Antinéa - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 49

Antinéa - Page 5 EmptyRe: Antinéa

Message par Invité...Jeu 17 Mai 2018 - 17:49


Caïman13 a écrit:Oui Jennifer. Mais c'est terrible et je crois que c'est du à la personnalité des fondateurs/Administrateurs des fora.
Pour être un bon administrateur, il faut, je crois une bonne dose de patience et de tolérance. Mais aussi le "flair" qui permet de détecter les individus douteux, par leur IP qui est leur empreinte génétique du net et par les façons dont ils procèdent pour agresser leurs adversaires. Mais des administrateurs comme çà, il y en a très peu, malheureusement. Ici, nous avons Mig. Je crois qu'il en fait partie !


Parfois on se croirait en forums (certains forums), dans un thriller , faudrait-il encore qu'il ne manque pas
un ou des profileurs ...
Quoique ...
Aimes tu les thrillers Caïman? lol1
Anonymous

Invité

Invité


Antinéa - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 50

Antinéa - Page 5 EmptyRe: Antinéa

Message par Invité...Jeu 17 Mai 2018 - 17:50


Creusoise a écrit:
Jenifer a écrit:
Caïman13 a écrit:Mais que tous les forums soient "harmonieux" ? Mais c'est impossible. D'abord eu égard à la personnalité de leurs fondateurs-administrateurs qui en ont une conception bien particulière et qui ont quitté justement d'autres forum pour faire autre chose. Pas vrai Mig ?

Caiman bonsoir

Il existe heureusement des forums harmonieux,
J'en fréquente très peu il est vrai.
Mais il faut espérer qu'un jour ira ou tout redeviendra normal lol1 entre forumeurs

Vous avez tout de même raison quelque part, concernant la non - harmonie parfois.
Il y a des années , bien des années : Je n'avais pas encore survolé de forum
Mon mari en avait un. J'ai cherché moi un forum - sans trop de temps pour des recherches, ni le temps pour m'inscrire sur plusieurs forums .. J'en ai choisi un rapidement ... et quelque part au hasard
Je ne savais pas que peu de temps avant, il y avait eu de très graves conflits entre membres.
Ensuite certains ont créé un autre forum et en MP venaient faire leur "propagande " .. Etc
Et entre temps  , ces personnes revenaient par proxy dans ce 1er forum (une s'en est vantée) ou par autres pseudos ..
Et venaient semer la zizanie , en insultes etc ...
Je trouvais cela dommage. Mais comme quoi cela existe bien.
J'aurais moi aimé que tout soit différent il est certain.

L'ennuie pour moi, je prends trop les forums au sérieux ... Et je ne peux pas changer
Et le pire " je m'attache à certains forums et intervenants et ensuite je peux en souffrir.
Et puis .. Les histoires, c'est souvent pénibles - alors que tous pourraient s'entendre
Et cela je ne l'ai pas encore compris hélas
Jenifer avant j'ai été comme toi ! à mes débuts ! forumeux ! un forum pour miniatures je faisais des maisons et objets miniatures et je voulais partager avec ce forum que j'ai trouvé ! l'administratrice nous traitait comme des esclaves !  No et insultait mais moi j'ai pris ça en pleine poire ! elle m'a pourtant écrit un mp pour me dire "ne prends pas tout ca au sérieux ! c'est un jeu"  Shocked je comprenais pas non !  No   après je suis arrivée en Creuse et là au départ étant toute seule avec 2 autres femmes on a bien rigolé et dit ce qu'on voulait mais quelques mecs sont arrivés dans cet endroit à l'abandon en conquérants (des terres et des femmes à s'approprier) !  Laughing avec des connaissances en informatique l'un s'est approprié ce forum en déserrance ! il a grossi mais il se trouve qu'il y avait un forum concurrent et là ce fut la guerre !  Crying or Very sad comme tu vois c'est toujours la meme histoire !  mais maintenant je ne prends plus du tout ça au sérieux ! 

il faut dire que c'est difficile pour vous qui vous connaissez depuis longtemps ! et ce matin j'ai trouvé le FFPT qui n'apparait pas dans les moteurs de recherche ! je trouvais seulement Forum public territorial un truc comme ça ! grâce à un lien je suis tombée "A la Rochelle" tiens surprise ! 
dire que la "Lara" j'aurais pu la croiser !  affraid ben j'en ai profité pour m'instruire !  scratch  bon moi après ce qui m'ait arrivé en réel ! le virtuel ce n'est plus grave pour moi ! il faut avoir touché le fond ! c'est quand on a perdu toutes ses illusions qu'on est dans la vérité !


Je comprends tes dires Creusoise, & je te comprends !

Autre toujours sur le sujet d'un fora
Dans le sens ou Mig ne me jette pas d'ici, je m'y trouve bien avec des personnes comme toi (sans te vanter)
Et Mig bien sur ainsi que Caiman, Angèle, Melusine , Nenette pourquoi pas
Et les autres qui n'insultent pas (qui ne m'insultent pas) Sinon à quoi bon !
Anonymous

Invité

Invité


Antinéa - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 51

Antinéa - Page 5 EmptyRe: Antinéa

Message par Invité...Jeu 17 Mai 2018 - 17:59


Jenifer a écrit:
Creusoise a écrit:
Jenifer a écrit:

Caiman bonsoir

Il existe heureusement des forums harmonieux,
J'en fréquente très peu il est vrai.
Mais il faut espérer qu'un jour ira ou tout redeviendra normal lol1 entre forumeurs

Vous avez tout de même raison quelque part, concernant la non - harmonie parfois.
Il y a des années , bien des années : Je n'avais pas encore survolé de forum
Mon mari en avait un. J'ai cherché moi un forum - sans trop de temps pour des recherches, ni le temps pour m'inscrire sur plusieurs forums .. J'en ai choisi un rapidement ... et quelque part au hasard
Je ne savais pas que peu de temps avant, il y avait eu de très graves conflits entre membres.
Ensuite certains ont créé un autre forum et en MP venaient faire leur "propagande " .. Etc
Et entre temps  , ces personnes revenaient par proxy dans ce 1er forum (une s'en est vantée) ou par autres pseudos ..
Et venaient semer la zizanie , en insultes etc ...
Je trouvais cela dommage. Mais comme quoi cela existe bien.
J'aurais moi aimé que tout soit différent il est certain.

L'ennuie pour moi, je prends trop les forums au sérieux ... Et je ne peux pas changer
Et le pire " je m'attache à certains forums et intervenants et ensuite je peux en souffrir.
Et puis .. Les histoires, c'est souvent pénibles - alors que tous pourraient s'entendre
Et cela je ne l'ai pas encore compris hélas
Jenifer avant j'ai été comme toi ! à mes débuts ! forumeux ! un forum pour miniatures je faisais des maisons et objets miniatures et je voulais partager avec ce forum que j'ai trouvé ! l'administratrice nous traitait comme des esclaves !  No et insultait mais moi j'ai pris ça en pleine poire ! elle m'a pourtant écrit un mp pour me dire "ne prends pas tout ca au sérieux ! c'est un jeu"  Shocked je comprenais pas non !  No   après je suis arrivée en Creuse et là au départ étant toute seule avec 2 autres femmes on a bien rigolé et dit ce qu'on voulait mais quelques mecs sont arrivés dans cet endroit à l'abandon en conquérants (des terres et des femmes à s'approprier) !  Laughing avec des connaissances en informatique l'un s'est approprié ce forum en déserrance ! il a grossi mais il se trouve qu'il y avait un forum concurrent et là ce fut la guerre !  Crying or Very sad comme tu vois c'est toujours la meme histoire !  mais maintenant je ne prends plus du tout ça au sérieux ! 

il faut dire que c'est difficile pour vous qui vous connaissez depuis longtemps ! et ce matin j'ai trouvé le FFPT qui n'apparait pas dans les moteurs de recherche ! je trouvais seulement Forum public territorial un truc comme ça ! grâce à un lien je suis tombée "A la Rochelle" tiens surprise ! 
dire que la "Lara" j'aurais pu la croiser !  affraid ben j'en ai profité pour m'instruire !  scratch  bon moi après ce qui m'ait arrivé en réel ! le virtuel ce n'est plus grave pour moi ! il faut avoir touché le fond ! c'est quand on a perdu toutes ses illusions qu'on est dans la vérité !


Je comprends tes dires Creusoise, & je te comprends !

Autre toujours sur le sujet d'un fora
Dans le sens ou Mig ne me jette pas d'ici, je m'y trouve bien avec des personnes comme toi (sans te vanter)
Et Mig bien sur ainsi que Caiman, Angèle, Melusine , Nenette pourquoi pas
Et les autres qui n'insultent pas (qui ne m'insultent pas) Sinon à quoi bon !
Jenifer, vous avez dit que je me trompais, comme Perle, j'attends la réponse à ma question, car ni sur le post concerné, ni ailleurs vous me répondez!
Anonymous

Invité

Invité


Antinéa - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 52

Antinéa - Page 5 EmptyRe: Antinéa

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Antinéa - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum