Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

patron

Aller en bas
Message n° 61

patron - Page 7 EmptyRe: patron

Message par Mig...Sam 21 Avr 2018 - 15:18


Maréaction a écrit:
patron a écrit:comme je suis sympa je vais essayer de répondre à certaines interrogations

- je ne suis pas anarchiste mais j'ai de la famille creusoise (Bourganeuf et Grand Bourg)
- j'avais créé un blog il y a quelques années mais avec le peu de temps que j'avais pour m'en occuper, j'ai mis la clé sous la porte
- je suis un homme 
- je ne dirai pas grand chose sur ma boite mais je l'ai créé il y a 32 ans et je suis considéré comme une PME
- sinon je pense que Mis sait déjà qui je suis lol1
Chuttttttttttt!!!! K. surtout ne pas dire que vous êtes "patron", et surtout ne pas parler de votre travail, 
Voilà le Réac qui dit .."faites ce que je dis pas ce que je fais"...lui que ça fait longtemps que c'est fini, qu'il n'est plus patron et que pourtant il continue dans presque tous ses posts ..avec "ses camions" "ses employés" etc etc   roule

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
patron - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 62

patron - Page 7 EmptyRe: patron

Message par Invité...Sam 21 Avr 2018 - 16:09


Sapeur Lipopète a écrit:C'est-t-y pas mieux comme ça ?
Bon, j'aime bien Keltys. C'est un type corrèque !
Alors, "Philibert", je te souhaite la bienvenue et c'est sincère.
merci monsieur Lipopéte, mais je ne suis pas complètement nouveau ici, je suis déjà venu lorsque Mig a créé  - - , à l'époque j'étais corrompu.... lol1
Anonymous

Invité

Invité


patron - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 63

patron - Page 7 EmptyRe: patron

Message par Invité...Sam 21 Avr 2018 - 16:38


Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
patron a écrit:comme je suis sympa je vais essayer de répondre à certaines interrogations

- je ne suis pas anarchiste mais j'ai de la famille creusoise (Bourganeuf et Grand Bourg)
- j'avais créé un blog il y a quelques années mais avec le peu de temps que j'avais pour m'en occuper, j'ai mis la clé sous la porte
- je suis un homme 
- je ne dirai pas grand chose sur ma boite mais je l'ai créé il y a 32 ans et je suis considéré comme une PME
- sinon je pense que Mis sait déjà qui je suis lol1
Chuttttttttttt!!!! K. surtout ne pas dire que vous êtes "patron", et surtout ne pas parler de votre travail, 
Voilà le Réac qui dit .."faites ce que je dis pas ce que je fais"...lui que ça fait longtemps que c'est fini, qu'il n'est plus patron et que pourtant il continue dans presque tous ses posts ..avec "ses camions" "ses employés" etc etc   roule
Pauvre Mig  lol1  mais contrairement à vous lorsque vous avez fait un métier que vous aimiez, lorsque vos enfants continuent, et lorsque vous avez encore des parts, je ne prétends pas être Patron (ne l'ayant d'ailleurs jamais été dans mon esprit) mais je peux parler de nos camions, et de nos Chauffeurs! et le jour ou vous comprendrez ceci, vous aurez fait de drôles de progres! mais c'est impossible votre haine étant trop forte!
Anonymous

Invité

Invité


patron - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 64

patron - Page 7 EmptyRe: patron

Message par Mig...Sam 21 Avr 2018 - 16:50


Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
patron a écrit:comme je suis sympa je vais essayer de répondre à certaines interrogations

- je ne suis pas anarchiste mais j'ai de la famille creusoise (Bourganeuf et Grand Bourg)
- j'avais créé un blog il y a quelques années mais avec le peu de temps que j'avais pour m'en occuper, j'ai mis la clé sous la porte
- je suis un homme 
- je ne dirai pas grand chose sur ma boite mais je l'ai créé il y a 32 ans et je suis considéré comme une PME
- sinon je pense que Mis sait déjà qui je suis lol1
Chuttttttttttt!!!! K. surtout ne pas dire que vous êtes "patron", et surtout ne pas parler de votre travail, 
Voilà le Réac qui dit .."faites ce que je dis pas ce que je fais"...lui que ça fait longtemps que c'est fini, qu'il n'est plus patron et que pourtant il continue dans presque tous ses posts ..avec "ses camions" "ses employés" etc etc   roule
Pauvre Mig  lol1  mais contrairement à vous lorsque vous avez fait un métier que vous aimiez, lorsque vos enfants continuent, et lorsque vous avez encore des parts, je ne prétends pas être Patron (ne l'ayant d'ailleurs jamais été dans mon esprit) mais je peux parler de nos camions, et de nos Chauffeurs! et le jour ou vous comprendrez ceci, vous aurez fait de drôles de progres! mais c'est impossible votre haine étant trop forte!
Je répondais sur "faites ce que je dis pas ce que je fais "  lol1
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
patron - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 65

patron - Page 7 EmptyRe: patron

Message par Invité...Sam 21 Avr 2018 - 17:12


Mig a écrit:
patron a écrit:ça sent la pensée unique et non libérée ici
Excuse les ..ils ne savent pas ..que pour un patron on doit être à son service ..ils sont un peu étonnés qu'en arrivant tu commences déjà à vouloir ceci, celà ..à ordonner, être autoritaire, désagréable, comme tout patron en général, même s'il y a des exceptions   lol1
voilà  c'est  ça  !
ça  rappelle  le  temps  où on  donnait  sa  vie  au  boulot métro dodo  llllllllll
Anonymous

Invité

Invité


patron - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 66

patron - Page 7 EmptyRe: patron

Message par Invité...Sam 21 Avr 2018 - 17:14


patron a écrit:ça sent la pensée unique et non libérée ici
qu'est  ce  que  c'est  ?
ici  on  pense  plus  , on  saute  tout  ce  qui  bouge   hhyh   
Anonymous

Invité

Invité


patron - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 67

patron - Page 7 EmptyRe: patron

Message par Invité...Sam 21 Avr 2018 - 17:16


Perle a écrit:
Mig a écrit:
patron a écrit:ça sent la pensée unique et non libérée ici
Excuse les ..ils ne savent pas ..que pour un patron on doit être à son service ..ils sont un peu étonnés qu'en arrivant tu commences déjà à vouloir ceci, celà ..à ordonner, être autoritaire, désagréable, comme tout patron en général, même s'il y a des exceptions   lol1
voilà  c'est  ça  !
ça  rappelle  le  temps  où on  donnait  sa  vie  au  boulot métro dodo  llllllllll
Perles, vous n'étiez pas obligée! d'une vous auriez pu vous mettre à votre compte, donc pas de patron, de deux vous faire entretenir, donc pas de boulot, métro, dodo!!! lol1
Anonymous

Invité

Invité


patron - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 68

patron - Page 7 EmptyRe: patron

Message par Invité...Sam 21 Avr 2018 - 17:18


Caïman13 a écrit:Effectivement, un pseudo "patron" mérite d'être explicité. Je rejoins là les critiques qui ont été formulées à ton encontre, étant sur que tu ne les mérites pas.
Tu n'as pas d'avatar... On ne sait si tu es mâle ou femelle et on ne sait de qui et de quoi tu peux être le "patron" ? Service de chirurgie ? Patron de boîte de nuit ? De PMP ? De TPE ? De multinationale ?
Allez, un p'tit effort !
t'as  oublié  , de  foufounette   morve
Anonymous

Invité

Invité


patron - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 69

patron - Page 7 EmptyRe: patron

Message par Invité...Sam 21 Avr 2018 - 17:20


Perle a écrit:
Caïman13 a écrit:Effectivement, un pseudo "patron" mérite d'être explicité. Je rejoins là les critiques qui ont été formulées à ton encontre, étant sur que tu ne les mérites pas.
Tu n'as pas d'avatar... On ne sait si tu es mâle ou femelle et on ne sait de qui et de quoi tu peux être le "patron" ? Service de chirurgie ? Patron de boîte de nuit ? De PMP ? De TPE ? De multinationale ?
Allez, un p'tit effort !
t'as  oublié  , de  foufounette   morve
et femme à lunette.....ça rime avec foufounette
Anonymous

Invité

Invité


patron - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 70

patron - Page 7 EmptyRe: patron

Message par Invité...Sam 21 Avr 2018 - 17:24


patron a écrit:comme je suis sympa je vais essayer de répondre à certaines interrogations

- je ne suis pas anarchiste mais j'ai de la famille creusoise (Bourganeuf et Grand Bourg)
- j'avais créé un blog il y a quelques années mais avec le peu de temps que j'avais pour m'en occuper, j'ai mis la clé sous la porte
- je suis un homme 
- je ne dirai pas grand chose sur ma boite mais je l'ai créé il y a 32 ans et je suis considéré comme une PME
- sinon je pense que Mis sait déjà qui je suis lol1

hummmmmmmmmmmm 
vous  passerez  à  mon  bureau   
je  dois  prendre  vos  mensurations  exactes  avant  de  vous  occuper 
c'est  au  fond  du  couloir  à  droite !
venez  sans  chichi  , sans  chemise  , et  sans  pantalon !


[URL=http://www.casimages.com]patron - Page 7 18042105312699763[/UR
Anonymous

Invité

Invité


patron - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 71

patron - Page 7 EmptyRe: patron

Message par Invité...Sam 21 Avr 2018 - 17:25


patron a écrit:
Perle a écrit:
Caïman13 a écrit:Effectivement, un pseudo "patron" mérite d'être explicité. Je rejoins là les critiques qui ont été formulées à ton encontre, étant sur que tu ne les mérites pas.
Tu n'as pas d'avatar... On ne sait si tu es mâle ou femelle et on ne sait de qui et de quoi tu peux être le "patron" ? Service de chirurgie ? Patron de boîte de nuit ? De PMP ? De TPE ? De multinationale ?
Allez, un p'tit effort !
t'as  oublié  , de  foufounette   morve
et femme à lunette.....ça rime avec foufounette


non  , quéquette affraid affraid affraid affraid   
Anonymous

Invité

Invité


patron - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 72

patron - Page 7 EmptyRe: patron

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



patron - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum